IL NOUS A COMPRIS !!!!

Je n’ai subi que quelques bribes du Grand Sermon de Salcon d’hier matin …celles proposées par Praud à 20 H..

D’abord, je trouve que Manolito a bien grandi !!!……forcément !!!!…perché sur une pile de 1000 milliards de dette suplémentaire, ça te fait tout de suite du talon 25, comme Chibritte ..

L’important n’ étant – il pas que, finalement,  » il nous ait compris  » !!!!

Dès le 8 juillet, il va bloquer toute immigration en France, foutre dans des avions tous les OQTF avant Noël, redonner à tous du pouvoir d’achat, se mettre deux doigts dans la gorge et revomir toutes vos  libertés qu’il avait ingurgitées en 7 ans  comme un Larcher….si, si …. supprimer 1 feuille du millefeuilles administratif, arrêter de faire chier avec les bagnoles à piles et foutre la paix aux passoires thermiques …..

….et ..tenez – vous bien !!!!…interdire les portables  avant 11 ans  !!!!!!….espérons les couteaux et les kalajs aussi ….

Il a même dit ….lustucru .!!!!!!!!!!!.. qu’on avait parfaitement le droit d’ être extrêmistes ….pourvu qu’on soit modérés ……..et même gauchiard  forcené pourvu qu’on ne soit pas antisioniste …..et même facho ..pourvu qu’on ne vote pas RN …

On n’en demandait pas tant !!!!!

On voulait juste qu’il dégage  !!!!!

37 réponses à “IL NOUS A COMPRIS !!!!

  1. On voulait qu’il dégage.

    On veut TOUJOURS qu’il DEGAGE ! (tout du moins, moi.)

    • @ ELBA : d’après ce que j’ai lu, y a une infime possibilité qu’il soit obligé de dégager …..ce qui lui permettrait, par contre, de se représenter en 2027 ….ça s’appelle sortir par la porte et renrer par la fenetre …

      ….mébon …entre se présenter et etre élu …à moins que la CIA ne le décide .pour la 3 ème fois ….

    • Alors, c’est quoi la solution ? Prier pour une p’tite maladie qui le laisse hors d’état de nuire… genre fauteuil roulant ? … Mais d’autres salauds (ça y est, j’ai dit le mot) viendront ensuite pour faire le sale boulot…

      Peut-être que la chrétiénitude n’est pas la solution. Mais il faut au moins souhaiter que la morale revienne à la mode : le respect, l’aide aux autres, la gentillesse, l’empathie…

      Si d’aucuns trouvent que nous vivons une époque « formidable », ce n’est pas du tout mon cas.

      Et puis MERDE !!!

    • @ ELBA : peut etre une solution : le voter massivement pour ces législatives, qu’il se colte avec toutes les immenses conneries qu’il a faites ( dette abyssale, provocs à Poutine ) qui, elles, le foutront en l’air à coup sur en un an ….vu q’il a dissou pour que ce soit le RN à affronter la faillite et le chaos signés macron ….

    • Oui, d’accord. Mais je répète que les z’élections sont sans doute truquées. Je ne veux pas croire que la plupart des français aient voté Bardella, ça me paraît un peu trop gros pour être vrai.

      Perso, je ne pense pas voter pour les députes : ils ne servent pas à grand-chose entre leur soumission ou les 49.3. Mis à part quelques-un(e)s.

    • @ elBA : c’est quand meme un peu violent que d’autres ( en ce cas le RN ) se farcissent toutes les erreurs du Salcon ( surtout la dette et l’ invasion ) et essaient de les résoudre …
      C’est bien pour ça qu’il a « dissou »…pour ne pas affronter ses propres dégats ……

    • Oui, Chris, j’ai bien compris ça. Le RN ne l’aurait pas compris ??

    • @ ELBA : effectivement !!!!…d’ailleurs ça m’étonne beaucoup qu’ils acceptent d’aller nettoyer les chiottes de Salcon !!!!….faudrait me payer cher pour prendre cette succession !!!

    • T’inquiète, c’est super bien payé (et rente à vie).

    • Même avec une rente à vie, Un passant, je ne voudrais pas de la place ! D’ailleurs, je ne saurais pas quoi faire de tout cet argent ! Et je crois même que j’aurais honte d’en gagner autant par rapport à certains qui travaillent dur.

    • On ne parle pas pas de vous (ou de moi) mais de eux. Eux, oui, ils vont à « la soupe qui est bonne »… tous partis confondus, j’en ferai d’ailleurs un mini-billet tantôt (ou demain) si j’en ai le temps.

    • @ ELBA : c’est carrément une classe sociale à part…….mais faut pas croire qu’il est facile de rentrer dans la secte …et meme d’y rester ….

    • @ Chris : bin, tant mieux ! Pour moi, tout du moins : je ne me vois pas faire des ronds de jambe à des gens que je n’aime pas, sous prétexte qu’il y a mon salaire à la clé. Je suis incapable de feindre. Et ce monde-là me paraît être le plus hypocrite qui soit.

      🙂

    • @ ELBA : on est deux !!!…j’ai fait l’expérience pendant quelques années dans ma  » secte maçonique femelle « ….l’ HORREUR !!!!…INTENABLE !!! …..j’ai explosé! …et foutu en l’air ma  » carrière artistique  » …

    • @ UN PASSANT : je sais, j’ai commis des articles depuis des années sur la gabegie du Parlement Européen …rien que leur budget annuel en PQ suffirait à construire un hopital !!!

    • Chris… you trust in Trump ???!

    • @ UN PASSANT : je trust en pas grand chose mais, vu qu’il parait qu’il s’appelle  » America First « peut etre qu’il foutra un peu la paix au reste du monde …..en particulier à l’ Europe ….

    • Je ne crois pas et je suis loin d’être le seul. Mots clés pour faire court : Jérusalem capitale et Jared Kushner (son beau-fils). Trump c’est l’illusion du Système (roro) qui très malin achète ttes les écuries, trump, millei, le brexit, meloni bien sûr et… Bardella 😉 Au niveau géopolitique on peut le croire plus calme vis-à-vis de poutine mais ses dernières déclas ne sont pas rassurantes et surtout ce serait l’homme de l’étape suivante, la vraie guerre mondiale… Us vs Chine (qu’il a déjà bien emmerdé pdt son 1er mandat).

    • @ UN PASSANT : c’est bien possible, je ne suis pas très calée …on lit tout et n’importe quoi à son sujet…espérons que le Big One se décide dans la faille de Sant’ Andrea …

    • Y’a pas de soucis mais j’ai l’impression d’avoir dit des choses assez évidentes (quasi sûr que Tof dirait à peu près la même choses sur le Donald). Ceux qui ont raconté n’importe quoi à son sujet ce sont surtout ses aficionados en particulier la secte de Q-Anon (manipulation matricielle) : du délire pour gogos ! 😉

    • @ UN PASSANT : bien enregistré ton opinion ….faudra que j’aille chiader un peu le Donald et Q- Anon ….en attendant des précisions de TOF qu’est toujours en avance d’un métro …

    • Et moi donc !

    • @ ELBA : comme quoi y a sans doute un deal véreux entre Salcon et le RN …ou plutot entre Salcon et la Marine ( on l’a vu au débat du second tour en 2022) …..

    • Tout-à-fait ! C’est du moins ce que je pense. Mais Marine n’a pas attendu 2022 pour se décrédibiliser. Dès 2017 elle m’a vraiment déçue, et je me suis demandée alors si elle voulait vraiment être au pouvoir. Pourtant j’avais voté pour elle, le petit Salcon m’ayant effrayée lorsque je l’avais entendu hurler pendant sa campagne.

      Je viens de retrouver ce face-à-face de 2017… Si j’en ai le courage, je le regarderai à nouveau. Ou plutôt, j’écouterai : https://www.youtube.com/watch?v=iOAbBdlWgz0

      Ce sera peut-être « amusant » d’ailleurs, de voir si Macron a tenu toutes les promesses qu’il nous a faites. Il me semble d’ailleurs qu’à ce moment-là, Marine n’était pas du tout pour l’U.E.

      Je ne sais même plus si je les avais écoutés en 2022… Je ne crois plus du tout en leurs « fariboles ». Ni à l’un, ni à l’autre.-

    • @ ELBA : celui de 2022 était ULCéRANT !!!!…en drecte télé elle a déroulé le tapis rouge au Salcon …

    • Chris, j

      e vois qu’en 2017, Marine a décrété qu’il faut « retrouver nos frontières nationales, et ça, immédiatement »… Je trouve qu’elle a un tantinet changé depuis ça…

      J’essaierai si j’ai la patience, de réécouter le débat 2022… 😉 (sous toute réserve, car j’ai du mal à réécouter celui de 2017… ah, les belles promesses non tenues !! ;))

    • @ ELBA : et si la Marine mentait comme les autres, seulement pour redonner une  » virginité  » à son parti et redevenait FRONT NATIONAL à peine élue ….

  2. le pire c’est que ça marche.

    • @ PAUL – EMIC : meme les pires lécheurs des merdia subventionnés n’avaient pas l’air très convaincus .par son pensum……
      …mais il y a une belle différence entre les européennes du 9 /6 vécues comme un referendum anti UE et anti macron ….et des législatives pour élire 577 députains – taines avec retours d’ascenseurs et magouilles incorporés ..

  3. d’ où je suis je regarde un peu CNews, ou BFM, ou La Chaine Parlementeuse … haha la foire d’ empoigne mézamis ! toute la lie politicarde de la vraie gauchiasse la plus extrême à la plus fausse droite chieuse à qui mieux-mieux se rabiboche ou se torgnole ! avec leurs ligne jaune ou rouge à pas dépasser … on en revient au parti unique la gauchunie et la fausse droite centistement complice et le camp « patriote » auberge espagnole (tendance cachère) . Dans tout ce boxon exit les 3000 milliards de déficit , la ruine des classes populaires et moyennes , la violence de rue ses couteaux et kalash’ ; le prix de l’ énergie astronomique , l’ invasion migrateuse et j’ en passe . Mais il paraît qu’ avec le RN (et alliés) ce sera le chaos ! ah parce que ça l’ est pas déjà ? avec le risque de guerre généralisée en plus ? Macron en sauveur messie cosmoplanétaire … qu’ en pensent les milliardaires qui dirigent le monde ?

    • Les milliardaires ? Ils doivent bien rigoler de nous tous !!!

    • @ EQUALIZER : ça…..comme boxon. ….on fait pas mieux !!…et, en pluss,pressés par le délai exigu, ils se lachent sans vergogne en public ..to ut juste si ces gamellards ne roulent pas dans la pousssière .façon rixe d’ Astérix …..c’était mieux du temps des 3 Horaces et des 3 Curiaces !!!!
      Et toussa pour une gestion INTERNE ….la guerre que Salcon a bien chauffée à blanc est toujours bien là …..

    • Toussa… Pour leurs bons salaires et avantages en nature seulement. Ils n’en n’ont rien à faire de la Fronce, finalement. J’ai une idée : payons les députes et les sinistres au smic, et nous verrons bien combien il y en aura qui seront prêts à « faire campagne » !!

      Les bancs de l’Assemblée alors, seront presque vides. J’en suis quasi certaine.

    • @ ELBA : meme payés très cher, faut vraiment qu’ils soient obligés de voter pour etre présents …..

    • ??? Tu veux dire quoi ? Je ne comprends pas, Chris. « Obligés de voter pour être présents » ???

    • @ ELBA : il y a des séances où ils doivent voter ( appuyer sur un bouton ) et ont donc intéret à etre présents pour faire gagner leur « camp « ….et plein d’autres séances où on palabre seulement …où y a pas un chat ….

    • Dans ce cas, c’est « obligés d’être présents pour voter », non ?

Laisser un commentaire