L’ HISTOIRE DE LA POMME ….

Ablette 1 er…..50 H d’avion pour 10 H de « mission  » chez les kanaks …40 ans que ça chauffe…forcément …..mais la Salconne n’est – ielle pas la reine de la rustine –  chinoise – qui – colle – pas ….

On a bien laissé pourrir 15 000 cadavres du Dombass sous les bombes ukronazes pendant 10 ans et laissé les khazars virer les arabes de chez eux à coups de matraques depuis 1948 sans dire un mot …pensant, sans doute, que, tôt ou tard, le plus fort salaud aurait gagné …

On a laissé le musulmisme s’étaler en France comme une moisissure sur une boîte de Pétri…pensant, sans doute, qu’il suffirait de 3 gouttes d’antibiotique pour  neuraliser la bactérie ..le moment venu …

On a laissé, tranquillos, pourrir le nid de rats à Bruxelles, macérer dans son égoût de corruption et d’ illégalité flagrantes, pensant, sans doute, qu’il en sortirait, tôt ou tard, une apparition à la Soubirou, bien candide et bien moralisante …

On a   laissé les déchets camés et les  sinistrés  du sexe grandir comme une tumeur et foutre des métastases partout, de l’ école maternelle à l’ Eurovision …pensant que ça allait les guérir ..du moins leur faire du bien …

….et les US planter leur drapeau de pirates sur le globe terrestre au nom du commerce  et du mondialisme à Yaveh / Big Brother ..

Pourtant, je sais, quelque part, qu’il suffit d’une seule pomme pourrie pour corrompre toutes les autres pommes saines d’un cageot…à moins qu’on ne la jette…et vite … et qu’on ne lave consciencieusement  les rescapées …

….et que le contraire n’existe pas dans la nature : une seule pomme saine  ne guérira jamais un cageot de pommes pourries ..même si on la supplie…..et même si on la jette…

15 réponses à “L’ HISTOIRE DE LA POMME ….

  1. « ….et que le contraire n’existe pas dans la nature : une seule pomme saine  ne guérira jamais un cageot de pommes pourries ..même si on la supplie…..et même si on la jette… »+

    Oui, les pommes pourries contaminent toutes les autres ! Le cageot est très grand, et pour jeter toutes les pourritures, y’a du boulot !! En espérant que d’ici là, toutes les pommes ne soient pas atteintes par le pourrissement.

    A propos de pommes, j’étais en train d’écouter ce documentaire vraiment intéressant : https://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_290.html où l’on nous dit – entre beaucoup d’autres choses – qu’une pomme contient actuellement contient 100 fois moins de vitamines que celle de 1950…

    + Des tas d’informations plus stressantes les unes que les autres ! … En attendant, Salcon va aller polluer notre ciel pour faire croire que sa présence en Nelle Calédonie va changer quelque chose.

    Elle est pas belle, la vie ? (Grrr !)

    • Je crois que sa présence va changer quelque chose. Il va concéder tout ce qu’il peut aux rebelles et désespérer les Caldoches. Rien ne pourra en sortir de bon, comme en 85.
      Reponse ce soir

    • De toute façon, est-il un jour sorti quelque chose de bon venant de Salcon ? NON.

    • @ ELBA : Si !!! …noyer le poisson , y sait faire !!!

    • Pasque noyer le poisson c’est une bonne chose, Chris ? 😉

    • @ PAUL – EMIC : je pense qu’il va surtout essayer de temporiser …en somme reculer pour mieux sauter ….le coin est en pleine digue digue économique : nickel  » à la française  » bien trop cher …y a que les chinois qui peuvent arranger ça ..à leur manière …

    • Il est cher parce qu’une partie du Ça va engraisser les palabreux. Les mêmes qui brûlent tout aujourd’hui. Comme en banlieue cheu nous autres

    • Lire CA et PA Ça

    • Décidément des gros doigts sur un smartphone ça ne le fait pas 😁

    • « chiffre d’affaires », quoi ! … Nous avons la manie à présent de « manger » tous les mots et de les remplacer par des lettres. Hélas ! 😉

    • @ ELBA : une tite turbulence ….comme sur le Londres – Singapour….et hop ….funérailles nationales !!!

  2. Pingback: Il y a une vidéo dans l’article où l’on voit les foules pour les obsèques puis lors du discours de Kamenei : on n’y voit aucune femme ^^ sauf à la fin en gros plan 2 braves pleureuses voilées… mais rassurons-nous, là pour le coup

    • @ UN PASSANT: hi hi …je sais plus où j’ai lu que tous les iraniens avaient été bombardés de messages sur le portable : ordre de se rendre à la  » prière  » funéraire !!

    • Ça rappelle le film Une journée particulière du moins la toile de fond

  3. « Oui, les pommes pourries contaminent toutes les autres ! »

    pareil avec les tarés de l’ espèce humaine … l’ élimination des pourris est une oeuvre de salubrité publique ! chaque jour la rubrique « faits divers » confirment la nécessité de mettre fin définitivement aux « exploits » des tordus en tout genre . Y compris les pires au plus profond de l’ état …

    Pour ceux que le sujet intéresse : à 9mn45 (x 1,25 possible)

Laisser un commentaire