COUCOU ……

Vous aurez remarqué que j’ai fermé ma gueule pendant quelques jours…

Quand je me tais, généralement, c’est plutôt mauvais signe….mais, cette fois, ce fut  une véritable » retraite spirituelle  » de type jésuitique, avec  » directeur de conscience  » incorporé ..

À la teneur des quelques commentaires ou, plutôt, à l’absence de commentaires, j’ai pensé que j’en avais choqué plus d’un avec mon « au-delà 2023 », ma banque IOR et mes « black shadows »..

Et pourtant, on nous gonfle, du matin au soir, avec nos racines  judéo- chrétiennes !!!!!!!….et moi, comme d’hab, je commence toujours par les commencements ( en fait, mon  » Mr Dieu » démarre il y a 4 milliards d’années par une amibe )…

Quelle conne !!!!…c’était sans se soucier des  » créationnistes  » con- vaincus ( par les jésuites au caté ) que Mr Dieu, un beau jour, avec sa chemise de nuit blanche et sa tête de Père Noël, avait pressé l’interupteur du soleil et façonné, au tour à modeler, des vaches, des oranges, des poissons rouges et un Adam avant de se rendre compre qu’il fallait au moins une paire….et  c’était sans se soucier des  meilleurs ennemis de mon lapin rose chéri Darwin et de ses ppppputains de drosophyles qui se transmettent pourtant un nombre de paires de pattes aussi bien que des yeux bleus ou noirs, le diabète ou les memes ( c’est ça,  les gènes de l’ imitation) con – génitaux ….ouiiiii…le papa de la génétique et de l’évolutionnisme  qui cassa la baraque aux curés…

Aller fourrager, devant telle assistance, sous les soutanes de la chrétientude relève presque du masochisme des parias de la société…mais, tout compte fait, mon blog n’est -il pas un chien de poubelles depuis le début …raison pour laquelle je continuerai mes enquêtes, quoiqu' » on  » en pense et quoiqu’ « on » n’en dise pas….vu que on peut à coup sûr faire des bilans du passé  mais pas de l’avenir, de  la réforme des retraites ou de la guerre en Ukraine …..

Tiens, pour changer un peu, je vais aller fouiller dans la poubelle judéo actuelle  en espérant  ne pas avoir pour lecteurs des cathos sionistes ….si, si, y en a plein …qui ont hurlé pendant 10 siècles aux  » déīcides  mais défendent l’ état d’ Isaraël bec et ongles …

49 réponses à “COUCOU ……

  1. Mais oui, c’est très bien une « retraite spirituelle ».
    Il faut effectivement se soucier du spirituel non divin car c’est là que nous passons notre vie, y compris les bourrins pour qui il n’y a pas de « spirituel » et les allumés qui croient que « Dieu » dirige leurs vies.

    • Ce fut une retraite spirituelle vélox et je me votai moi- meme l’absolution urbi et orbi ….mes intentions n’étant pas de choquer mais d’informer ( meme si ça choque )…à la mode jésuite …
      Le spirituel non divin de la vie, je connais ….j’en ai meme fait un recueil qui s’appelle  » Connaissez- vous ? « …pas trop humoristique …

    • Dans la catégorie spirituel non divin voici un texte intéressant de Georges de La Fuly (aka Jérôme Vallet) qui est complètement chtarbé mais a toujours des « inspirations » remarquables.
      Déserts.

    • @ REALIST : on voit bien que le Monsieur a une spiritualité de musicien ( plus fugace ) …pas de peintre …

  2. J’y pensais, aux Jé-Jéjuites, aux pharisiens, et à toute cette clique Ki veut diriger le monde, l’autre jour.
    Et je me disais un truc : finalement, ils n’ont pas inventé grand-chose, ils ont pris beaucoup de trucs aux égyptiens, non ? Ils ont changé des noms, remanié certains trucs, et hop, la salade était prête. Même s’ils ont pris leur temps.
    Une chose est certaine : les « prêtres » sont des humains. Et certains d’entre eux n’ont pas de bonnes intentions à notre égard, c’est certain.
    Il vaut mieux effectivement parler de spiritualité plutôt que de religion. Les religions sont dogmatiques et ce n’est pas vraiment mon truc.

    • Tu peux dire aussi  » jéjuifs »…un peu juifs, un peu jésuites ….c’est la meme engeance et, quelque part, la meme mentalité faux cul et dominatrice ..

    • Chris, effectivemment, jéjuifs c’est bien mieux ! Bonne trouvaille.

  3. La Bible et ses interprétations, un ange passe, ………….

    Chan Thomas donne à mon sens la meilleure interprétation de la « Genèse ».

    Dans son Adam & Eve Story, édition de 1993, et classifié à sa sortie par la CIA, il nous donne l’interprétation suivante de Genèse I, II et III :

    Cliquer pour accéder à Chan%20Thomas%20-%20The%20Adam%20and%20Eve%20Story%20-%20The%20History%20of%20Cataclysms%20(1993).pdf

    Les trois Genèses correspondent aux 3 derniers cataclysmes avec excursion magnétique à la clé, à savoir -18500, – 11500, et – 7000.

    -11 500 renvoie au mythe d’Adam & Eve > on repart à zéro.

    – 7000 renvoie au mythe du déluge de Noé.

    Positions respectives du pole nord depuis 18500 ans :

    La baie d’Hudson de – 18500 à – 11500

    Bassin du Soudan de – 11 500 à – 7000

    Pole actuel de – 7000 à nos jours

    Futur pole nord après le pole shift : golf du Bengale.

    C’est attesté par les calottes polaires fossiles.

    Genèse I rend correctement compte de l’après cataclysme, en commençant par un mélange des eaux et de l’atmosphère, du à la fonte des calottes polaires qui se retrouvent à l’équateur et qui saturent l’atmosphère en flotte par évaporation.

    Ensuite, la terre commence à réémerger, les eaux reflues, et ça repart.

    Pendant une bonne semaine, les océans gigotent dans la baignoire terrestre.

    Deux archéologues, Peter Allan et Hans Schindler Bellamy ont traduit les glyphes de Tiahuanaco (The great idol of Tiahuanaco et le The calendar of Tiahuanaco) et cela donne :

    Il y a 19 000 ans, Tiahuanaco était un port en bord de mer, une civilisation maritime florissante, canaux intérieurs, une Lune à moins de 60 000 km de la terre, le bassin amazonien une mer intérieure. La chaine des Andes n’existait pas.

    Technologie développée, télescopes, art de la navigation, ….

    En Inde, on anti-gravitait dans de beaux vaisseaux.

    Ancienne langue : le Nagal (J L Lash), qui donnera le maya ancien.

    Lorsque les japonais ont rencontré les actuels mayas pratiquant encore leur langue, ils se sont rendus compte qu’ils se comprenaient.

    Le basque est proche du sioux.

    Lorsque Cuvier interroge la cause de la fréquence et la violence de ces cataclysmes, la world company de l’époque lui met Lyell dans les ratiches et sa théorie de l’uniformisme : érosion lente et continue, pas de cataclysme.

    Depuis, on nous les casse avec les dinosaures > 65 millions d’années, on renvoie aux calendes les cataclysmes.

    Charles Lyell ne connaissait probablement pas ce types de reliefs terrestres, formés par des tempêtes de plasma supersoniques :

    https://thedailyplasma.blog/2016/09/

    La plupart des cratères qui parsèment les planètes telluriques sont de nature électrique. D’immenses arcs scarifient les surfaces.

    Mars a été totalement arasée, décalottée de 6km sur tout l’hémisphère nord :

    Une tête de zob !

    Très bon docu. Le comportement du plasma étant le même de l’échelle du labo à la galaxie (scalable), on peut facilement reproduire avec peu de moyens la formation des reliefs par les cataclysmes plasmiques.

    La réalité > uniformisme effectif entre 2 cataclysmes.

    Tout comme le créationnisme > on repart à zéro tous les 12 000 ans.

    Évolution : lors d’un cataclysme, les conditions qui prévalent à la vie des espèces changent.

    L’ADN des espèces en début de gestation le « voit » et s’adapte.

    En 1904, lors de la première électrification de l’île de Wight, toutes les abeilles sont mortes.

    La grippe espagnole a bcp plus à voir avec les premières campagnes massives de vaccination (soupe des Rockefeller), le déploiement de la radio, du réseau électrique et du surdosage de l’aspirine (10gr/jour > embolie pulmonaire et mort).

    Le battage, les manipulations, les soupes vaccinales infernales rappellent curieusement la gestion covid.

    Il ne faut pas plus de 3 générations pour effacer la mémoire d’une civilisation.

    Explosion du Vésuve : 24 décembre 1631. « Redécouvert » en 1748.

    A chaque saut technologique (radio, électrification, radars, satellites, 2G > 6G), les corps doivent s’adapter.

    Si on prenait un humain du XVIIIème et qu’on le téléportait en 2023, il tomberait raide mort en 24H des suites du jus d’ondes artificielles dans lesquelles nous baignons.

    Ne serait-ce que le réseau électrique d’une maison.

    C’est la raison pour laquelle nous avons des morts subites d’abeilles, et après l’adaptation des générations successives, ça s’arrange.

    La génération 1950-1965 est la génération radioactive.

    In vitro, nous avons reçu assez d’isotopes radioactifs du fait des essais atmosphériques, qu’au plan de notre saturation en C14 radioactif, nous ne naitrons que dans 5000 ans si on datait nos corps !

    Tronche des futurs archéologues !

    Je note qu’il y a 18500 ans, une autre Lune orbitait la terre.

    L’actuelle Lune, ses mensurations vs terre-soleil, son orbite, sa face cachée > artificielle !

    Tof

    • @Tof
      Excusez moi d’insister mais le Nombre d’Avogadro et la dégénérescence des causes vous en pensez QUOI?

    • Trop fort !!!!…j’irai lire ces liens….perso j’en étais restée à l’apocatastasis de Bérose ( – 340 avant JC )…il avait pas de téléscopes ni de carottes glaciares mais il avait calculé une  » Grande Année  » de 432 000 ans avec 120 cycles de 3 600 ans en fonction de la position des planètes par rapport aux étoiles fixes ..no lui pardonnera une petite erreur de dates ….comme à Orwell….

    • Merci Tof, c’est passionnant tout ça. Même si je ne retiens pas tout. Je suis d’accord avec vous pour dire que certainement ce que l’on nous dit « officiellement » concernant la genèse, est quelque chose qui ne reflète pas bien la réalité de ce qu’il s’est sans doute passé.
      Rien n’est immuable dans l’univers, et l’histoire est écrite par des humains, à savoir des gens qui ont parfois des intérêts personnels (ou tribaux) à la transmettre à leur façon. J’avais entendu parler des deux lunes, entre autres.
      L’endroit (la commune) où je vis était autrefois l’océan (je ne vous dirais pas à quelle époque, je n’en sais rien), parsemé de petites îles. Un jour peut-être, cela sera peut-être à nouveau sous les flots.
      La vie est un éternel recommencement.
      (je regarderai la vidéo ce soir…)

  4. je me suis gardé d’intervenir pendant ces deux ou trois derniers articles parce que ─ je ne voudrais pas que ça vous vexe mais je vais parler franchement ─ je trouvais ça chiant.
    L’état de déliquescence morale, spirituelle et matérielle de l’Église, aujourd’hui qu’elle ne représente plus aucun pouvoir temporel , ne concerne que les Catholiques.
    On aurait cru une lutte de vieux francs macs- ou de libres penseurs à sens unique, qui font chier le monde pour une statue de la Vierge qui sert d’arrêt de bus ou un calvaire multi-centenaire rongé par les pluies acides .
    Qui se soucie aujourd’hui des origines juives d’Ignace de Loyola ou de Christophe Colomb sinon les Juifs revanchards et les francs-macs ?
    Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire ici ou là, je suis catholique de baptême, mécréant, et je considère que la religion chrétienne a globalement fait plus de bien que de mal parce que les principes sur lesquels elle s’appuie sont bons même si elle n’a pas manqué de mauvais hommes que l’on retrouve partout et que le clergé catholique à décapité la religion dans le milieu des années 60.
    Contrairement à beaucoup je considère en effet que l’empathie, la charité, le soutien aux plus faibles, une certaine maîtrise de la force brutale sont des critères de civilisation et valent mieux que l’exposition des faibles ou le massacre des mécréants avec la bénédiction de son dieu .
    Quant aux magouilleurs financiers, laissons la justice humaine agir ainsi que la justice divine si elle existe.

    • Chiante…moa ?????….c’est bien la première fois qu’on me dit un truc pareil!!!…et si je vous dis que je vous ai pris pour un créationniste, vous me répondez quoi ??…créationniste un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ??car, bien au- delà de l’état de déliquescence totale de l’  » Eglise « , c’est ça qui reste ancré dans les cervelles et ne nous permet pas d’en sortir …
      Que ne s’en soucient que les juifs revenchards et les francs macs, je pense qu’on s’en aperçoit plus que jamais actuellement!!..d’ailleurs j’avais l’intention de parler des  » straussiens » ….Nuland…fuck the UE….. et de Bergoglio parti draguer et recruter en Afwique …

    • A propos de magouilleurs, il y en a un qui ose, et je l’applaudis !
      https://vk.com/video/@mics65?z=video544952593_456246448%2Fpl_636790922_-2

      @Paul-Emic : merci pour ce que vous pensez à propos des valeurs qui sont, je ne dirais pas catholiques, mais chrétiennes. Ce sont les mêmes valeurs que les miennes. J’ignore comme tout le monde, si Dieu existe. Mais je trouve dans ces façons de diriger nos vies, que c’est la meilleure des choses pour que nous puissions vivre au mieux dans ce monde.

      @ Chris : mok-toi si tu veux, mais une fois de plus j’ai demandé à St-Antoine de retrouver mes lunettes perdues. Et voilà qui est fait : retrouvées ! 😀 😀 ( je ris !)

      Un bisou à tout le monde.

    • @ ELBA : en fait, je vous avais mis tous les deux dans le meme sac des « gentils « …chrétiens … et moi qui ne le suis pas (ni « gentille » ni chrétienne ), je fais quoi ??…bein j’écris des  » vilainetés »…voilà ..tout s’esplique !!
      Je ne me moque pas, je trouve ça charmant et rigolo, au contraire ….

    • Tu sais, Chris, je pense que je me mets une étiquette « chrétienne » parce que j’ai été élevée ainsi dans ma jeunesse. Mais l’étiquette ne fait pas le larron, surtout pas. J’aurais tout autant pu être athée tout comme toi, si mes parents m’avaient élevée de la même façon qu’ils l’ont fait, mais qu’ils ne croyaient pas en un Dieu créateur.
      « L’habit ne fait pas le moine », tu sais bien. Toutes les deux (+ ceux qui viennent sur ton blog) nous partageons les mêmes valeurs, je pense.
      Je t’apprécie énormément. Je n’ai pas dû te le dire… 🙂

    • @ ELBA : je t’apprécie aussi énormémemt pour ta sincérité, ta simplicité et ta fidélité….et ta curiosité dans tous les domaines …
      Mes parents étaient athées …mais ils mont envoyée au caté et ne m’ont jamais influencée dans un sens ou dans un autre …

    • A propos d’athée… Je viens d’écouter cette interview. J’ai beaucoup apprécié.

    • @ ELBA : Télépathie ??’…je la regardas sans doute en meme temps que toi !!!….excllente …mais je te signale que, pour conclure, il a dit  » GUEULEZ !!! »… »DéFENDEZ _ VOUS !!  » … » ne vous laissez pas convaincre !! »…non mais !!!!!!!!!!!
      En peu de jours, 3 personnes over 70 de ma connaissance, SUPER VACCINéES, sont mortes de façon fulminante sans que les urgences sachent de quoi exactement malgré les moyens modernes …on parle de leucémie fulminante ….. ????….toutes n’avaient jamais eu de problèmes de santé particuliers !!!

    • « Leucémie »… Moi aussi je m’inquiète. Une de mes amies en rémission totale, 56 ans, a vu son cancer repartir rapidement à la hausse. Elle est décédée il y a deux semaines. Un de mes amis, 70 ans, a aussi des soucis avec ses globules blancs. Il m’a dit qu’on lui faisait des « injections » (d’anticorps (?)) à l’hôpital parce que le vax n’a pas été « efficace » dans son cas. Bien entendu, tous deux vaxxés à fond !
      Et ma « scientifique » de cousine (directeur de labo chez Curie ou Pasteur à Paris, je ne sais plus) me dit que le vax est sûr et qu’il faut que je me fasse injecter. Lorsque je lui demande pourquoi les essais cliniques ne se termineront qu’en 2023, elle me répond que c’est pour voir tous les effets secondaires que ça donnera. Je suis presque certaine qu’elle n’a pas mesuré la portée de ses propos. En mai 2023 (ou après) nous apprendrons peut-être que le vax donne la mort ?
      Je suis loin d’être scientifique. Mais je suis méfiante. Et je fulmine (un peu comme ces leucémies) d’entendre de tels propos.
      Tout le monde ou presque est vaxxé dans ma famille. Je suis le vilain petit canard.

    • @ Chris, Trois, ça commence à ressembler à de la statistique

    • @ Chris, je ne suis ni un gentil Chrétien (celui qui tend la joue droite n’est pas mon copain) ni un créationniste et certainement pas une grenouille de bénitier mais je respecte les croyances de ces gens.

      Je reviens sur le sens du mot créationniste , dans la mesure où j’ai extrêmement de mal à croire qu’en faisant bouillir pendant un milliard d’années du souffre et de la bouillasse on en sorte une paramécie je pourrais passer pour un vilipendé créationniste . Pour moi notre univers n’est pas le fruit du hasard et répond à un plan, à une volonté, à un quelque chose que généralement on appelle Dieu, mais appelez le Gérard si vous voulez.
      Par contre je ne crois pas que il y a x milliers/millions d’années ce même dieu ait fait sortir de terre des espèces ex-nihilo à intervalles choisis en fonction des besoins du temps, un jour des dinosaures, l’autre jour des mammouths, le surlendemain des australopithèques. Mais qu’est-ce qui fait que les espèces apparaissent, pourquoi le nombre de chromosomes évolue-t-il , j’ai beaucoup moins de certitudes que nos prétendus savants pour lesquels seul le temps suffit (malgré le problème des chaînons manquants) . Je crois au temps en tant que support de programmation et non pas en tant que cause.

      Venons-en aux Juifs et à l’attitude prétendument ambigüe de l’Église. Les Chrétiens se considèrent comme les héritiers de la religion mosaïque renouvelée par une nouvelle alliance, ils n’ont donc rien contre les Juifs en tant que tels, ils leur reprochaient jusqu’à Vatican II de persister dans leur erreur et de faire fausse route, mais tout Juif converti était bien accueilli. Il n’y a aucune perversité ni faiblesse là-dedans.
      Il faut replacer les différents sévices qu’ils ont pu subir dans le cadre des mœurs de l’époque qui n’ont pas toujours été ceux des Bisounours et qui n’étaient tendres avec personne.
      La perversité vient du désir de vengeance sourdement entretenu au sein de la branche pharisienne (les écrits juifs, au fil des siècles, en témoignent) devenue la nouvelle religion juive, qui n’est pas plus légitime ou illégitime que la religion chrétienne mais qui n’est pas non plus la religion mosaïque originelle. Cette branche n’a jamais accepté sa « défaite » et n’a jamais désespéré reprendre le dessus sur sa cousine chrétienne ni sur sa petite cousine musulmane. On voit aujourd’hui où cela nous mène maintenant qu’elle a acquis la puissance de l’argent.

      Pour conclure je ne suis pas dogmatique et je suis ouvert à tous les progrès de connaissance que peuvent nous apporter la science, la philosophie, mais aussi la théologie.
      Dans la mesure où il existe une histoire des religions et que les filiations sont visibles de l’une à l’autre, je ne crois pas à la Révélation. Les religions sont clairement des créations humaines pour tenter d’expliquer ce qui parait inexplicable . En ça je suis un mécréant et si j’ai tort j’irai directement en enfer.
      Et j’estime, je le redis, que la religion chrétienne a plutôt été un bien pour l’Europe et sa civilisation jusqu’à un passé récent .

    • @ PAUL – EMIC : vous ne deviez absolument pas vous justifier !!!…j’ai seulement émis une hypothèse toute chrissique de votre éventuel  » créationnisme  » parce que j’aime bien « deviner  » ce qui se cache derrière un pseudo …ce qui nous différencie, ce sont certainement mes études de biologie….quand on étudie l’infiniment invisible des atomes, des cellules et des gènes, on se rend très vite compte qu’en nature les combinaisons, les fusions et les  » accidents » sont des milliards de milliards et que le mélange est infini et, assez souvent ma foi, fruit du hasard …et de l’environnement …..il en est certainement de meme pour » les matière » qui se balladent dans le cosmos mais avec des temps pas calculables …
      Ce qui me pose problème, par contre, c’est l’ intelligence ou, plutot, l’ESPRIT…en ceci je ferais peut etre intervenir un  » Gèrard  » ( excellent ! )
      Par contre pas d’accord du tout pour la loi mosaique …la chrétientude a inventé un fils et des évangiles qui n’ont rien à voir avec la loi mosaique qui adore un Dieu qui n’est pas un homme ( un Esprit? ) et encore moins son fils …
      …bref, la religion chrétienne ( meme des débuts) ne m’a jamais plu…
      RDV à la porte de l’ Enfer ( à droite )…

    • @Paul-Emic
      « Pour moi notre univers n’est pas le fruit du hasard et répond à un plan »
      Désolé d’alimenter encore une polémique mais votre pseudo y invite.
      C’est justement cette question des effets du hasard dont traite la « dégénérescence des causes » que je vous engage à lire, ça ne fait que 5/6 pages, il n’y a pas de maths et je ne doute pas de la capacité de vos neurones contrairement à certains autres. 😉
      Eh! Oui! Comme vous je ne suis pas un « gentil »…

    • @elba : j’ ai vu la vidéo .. à la fin il dit « il faudra dire QUI? à des comportements … » comment les QUIQUI? vont prendre ça ? 😀
      il y a beaucoup de bon , sur la défense des libertés . L’ oppression est nommé « fascisme » un mot passe-partout , un mot « valise » . Et pourquoi pas « communisme » ? Ah ben non ça reste encore une vache sacrée le coculisme 😉 Pour ce qui est des recettes à en sortir je suis moins convaincu mais j’ ai pas la potion magique …

    • Hélas, pour en sortir… J’ai vu aujourd’hui que les USA demandaient à certains pays d’Amérique du Sud de fournir des armes à Zoblensky… Plus belliqueux que le gouvernement américain, je crois que l’on peut chercher longtemps.
      Mais j’espère toujours et encore.

    • ò ELBA : t’inquiète pas, les zaméricains straussiens ne font pas des guerres pour les gagner …mais pour les faire durer et détruire les économies des autres ..

    • Je ne m’inquiète pas, je constate, hélas.
      Mais les zaméricains vont peut-être avoir certaines déconvenues, un de ces quatre ! Ca me fait presque sourire :
      https://www.dedefensa.org/article/impuissance-de-lusine-a-gaz

    • @ ELBA : bien entendu, j’espère chaque jour que Vladimir leur flanque une raclée mémorable dont ils ne se remettront pas …j’attends ça depuis 2014 !!!

    • @ EQUALIZER : toutes les reecttes dont j’entends parler sont  » créer une société parallèle d’entr’aide »….des trucs à faire se taper sur les cuisses les Kikis « néo conservateurs » !!!!
      Moi, j’en connais une : bazooka sur l’ Elysée, Matignon et le Berlaymont …. radicale !!!

  5. @realist :

    Le nombre d’Avogadro, on revoit le kilo d’abord et sa variation :

    http://milesmathis.com/weightred.html

    Il est génial Mathis, il a bien tout revu et compris :

    http://milesmathis.com/index.html

    Simple : l’équation de Newton EST l’équation de la réunification des champs !

    Il suffit de la redévelopper, et la mettre en miroir de l’équation de Coulomb.

    Dans Coulomb, on a la gravité résiduelle de Newton, et dans Newton, le magnétisme résiduel de Coulomb !

    Ensuite, on peut facilement réécrire la physique par les maths !

    Exemple SCOTCHANT : Pi est un rapport. Mais le développé d’un cercle en mouvement, c’est 4, et pas Pi !

    La Nasa s’en est rendu compte lors de l’envoi de leurs premières fusées, elles étaient « en retard ».

    Avec 4 pour Pi dans les calculs balistiques, tout rentre dans l’ordre.

    Dégénérescence des causes : le triturage du vivant en labo ne m’a jamais convaincu. On est chez les fous !

    Faut voir ce qu’on fait subir aux cellules, comment on les torture pour les faire parler.

    Comme tous les torturés, elles ne racontent que des conneries.

    Mais, de toutes façons, vu qu’on se prend une branlée des familles tous les 12 000 ans, avec raclée intermédiaire aux 6000, plus les accidents divers et variés, les espèces n’ont pas le temps de dégénérer.

    Une raclée, MARS, et ça repart, avec de l’ADN tout neuf et revivifié.

    L’évolution se fait par saut brutal, en fonction de la nature du jus d’ondes électromagnétiques qui nous baigne après un cataclysme.

    En fait, à l’échelle géologique, les changements sont permanents.

    On peut supposer par exemple que les marsupiaux sont apparus tous en même temps, suite à une raclée plasmique qui a particulièrement touché cette région du globe.

    Vers 1450, un météore est tombé en Nouvelle Zélande et y a coulé toute la flotte chinoise qui y stationnait, en faisant un gros trou dans la côte et possiblement même coulé un bout de continent au large de l’Australie.

    Les chinois avaient des rafiots à 8 mats de plus de 120m de long.

    La forêt amazonienne n’a que 2500 ans !

    Évolution des espèces, hypothèse « spirituelle » : après un cataclysme, les espèces sont recrées par des généticiens astraux qui interviennent sur le vivant par psycho-génèse.

    Ces généticiens astraux sont nos morts, les Noùs morts !

    Perso, c’est le truc que j’ai choisi pendant ma mort > intégrer une équipe de généticiens et aller créer ou recréer la vie ailleurs.

    Y’a Jean Charles Moyen qui a des trucs à dire à ce sujet :

    https://www.youtube.com/@ConnexionAlien/videos

    Voir les 15 petites capsules en FR.

    ça sent le vécu, pas le charlatanisme.

    JESUITES : les traquer est une chasse de grande patience, chiante comme les pissotières de la gare de Perpignan, ardue, mais chaque découverte est une victoire de haut vol, c’est les JO des conspis !

    Ceux qu’on appelle les juifs, ne sont que la façade vulgaire du barnum, les femmes à barbe de l’étape.

    La seule chose qui les différencient : la circoncision du HUITIEME JOUR, premier jour de la première puberté du petit mâle.

    Le traumatisme entraine un déséquilibre endocrinologique majeur en favorisant hypophyse et thyroïde, au détriment de l’Interstitielle, dans les burnes, la glande du BIEN !

    Le coupé du huitième jour sera fort en maths, en spéculations de toutes sortes (Pilpoul), en analyse, mais incapable de toute synthèse.

    Actuellement, ils gardiennent la Terre Sainte pour le compte de Rome.

    Des gardiens de chèvres à Jérusalem, des ambianceurs ailleurs !

    60% de Jérusalem appartiennent à Rome, et c’est Juan Carlos qui en est le ROY, c’est dans son titre à rallonges !

    Shimon Pérès a fait ses études chez les jésuites.

    L’abrahamisme nous aura bien cassé les burnes, ou râpé les ovaires, c’est selon.

    C’est quand qu’on tire la chasse ?

    Tof

    • @Tof
      Merci de votre réponse même si ce n’en est pas une
      Je vous ai demandé ce que VOUS pensiez, mais apparemment vous vous en remettez aux « experts » ce qui est bien sûr plus reposant et facile à suivre comme toutes les BDs et vidéos qu’on trouve en abondance sur le net.
      Je ne pense pas que vous ayez lu la « dégénérescence des causes » mais je vous déconseille d’essayer, vous soumettriez ce qui vous sert de neurones à rude épreuve.
      😀 😀 😀

    • Realist, ce n’est pas très gentil de votre part de dire cela. Nous sommes ici pour échanger. Ce qui ne veut nullement dire critiquer les autres, mais découvrir ce qu’ils pensent ou savent.
      Pourquoi êtes-vous si agressif ? Vous l’avez été à mon endroit aussi. Chacun a ses neurones qui sont développés ou pas. Ce n’est pas une raison pour rabaisser les plus faibles ou les moins érudits.
      C’est l’agressivité qui mène à la guerre et à la division. Nous avons besoin d’être unis, en ces temps troubles ou troublés.
      Amitié, malgré tout.

    • @ ELBA : Tout à fait :  » découvrir ce qu’ils pensent ou ce qu’ils savent « …….perso je n’ai jamais autant appris ( et autant ri ) que depuis que j’ai un blog ( 2008)…les commentaires m’ont contrainte à chercher et à réfléchir et à revoir pas mal de mes  » a priori » …comme, par exemple, l’ impression d’avoir choqué en insistant sur la banque IOR ou les jésuites…..je n’aime pas l’agressivité non plus ( que je dilue toujours dans 10 volumes d’humour ou de sarcasme, comme le pastis )…

    • Ah! J’oubliais, Miles Mathis…

    • @ TOF : exact, seule différence entre les juifs et les jésuites : l ‘ état du zizi !!!
      C’est quoi c’t’histoire de Juan Carlos

    • J’ai adoré aussi ce commentaire, Tof !
      Super, le chant des planètes. Je trouve que celui de la terre donne un brouhaha pas terrible. Par contre, celui de Neptune est plus reposant. Le chant de la voie lactée est assez sympa. Heureusement tout de même que nous n’entendons pas cela sans arrêt, il y a de quoi attraper un bon mal au crâne !
      Quant à la vie, aux mouvements des astres et de notre bonne vieille terre, on tâtonne effectivement. Et je trouve que parfois d’aucuns jouent un peu trop aux apprentis sorciers.

  6. @Elba
    « Nous sommes ici pour échanger. »
    Non, chacun est ici pour l’intérêt que LUI y voit.
    Et ceci confirme, encore une fois, que vous êtes foncièrement une gauchiste « normative » qui prétend à un système de valeurs universel qui pour n’être pas « woke » est néanmoins hautement toxique car c’est cette prétention qui « mène à la guerre et à la division » comme vous le dites si bien. 🙂

    • Realist. Ouille ouille ! Vous me traitez de gauchiste ! 😉 Je ne m’en formalise pas, chacun peut se tromper sur l’autre lorsque l’on ne se connaît pas. Mais oui, sachez que vous êtes carrément dans l’erreur. Sûrement pas woke non plus.
      Effectivement, concernant l’intérêt, chacun est là pour soi, j’en conviens. A moi qui ne suis pas cultivée, ces échanges apportent beaucoup.
      Bon, ceci dit, je ne vous ennuierai plus. Promis.

  7. Ce papelard sur la dégénérescence des cause ne parle JAMAIS du terrain.

    Quelles conditions, quelles variations dans l’environnement d’une planète ?

    Comme le GIEC qui a mis la terre en bouteille HORS DE L’UNIVERS, qui n’existe pas dans leurs modèles, l’étude du vivant ne prend pas en cause le terrain.

    Le scientifique dans son labo à triturer les gènes se fait bombarder en permanence par les milliards de milliards de rayonnements, d’ondes, de fréquences, qui nous traversent des ondes radios aux gammas.

    Et maintenant, ils triturent du gène, portable 5G en poche, et WIFI à donf dans les labos !

    Bah, de la dégénérescence, je t’en prouve à chaque expérience.

    Le sperme des hommes dégénère actuellement. On en fait une loi ou on regarde le terrain ?

    Le cœlacanthe se porte bien, merci pour lui depuis 300 millions d’années !

    Bien planqué au fond des océans !

    Et c’est pas parce qu’il a une sale gueule qu’il est dégénéré !

    ça me laisse froid ces papelards sur le triturage du vivant, que l’on commence seulement à explorer depuis la découverte de l’ADN et des chromosomes, à peu près RIEN en temps géologiques !

    En bombardant l’ADN des œufs de poule avec les fréquences de l’ADN du canard, les russes font éclore des poules-canards !

    L’ADN est une antenne, il VOIT son environnement !

    Montagnier l’a démontré en 2012, avec son papier DNA, WAVES, and WATER !

    Si on ne tient pas compte des variations de l’environnement de l’ADN dans les expériences génétiques > POUBELLE !

    C’est du sophisme intelligent, du jésuitisme de merde !

    Pépère triture ses éprouvettes dans son labo. Le Grand Monsieur est persuadé de réaliser des expériences objectives dans les meilleures conditions.

    Au même moment, les satellites militaires et civils, les radars, les relais 5G bombardent ses œufs de drosophiles en permanence.

    Objectif le mec !

    Faut voir ce qu’il font subir aux cellules pour étudier les « virus » !

    Vu la façon dont ils triturent tout ça, ces « virus » ne sont que les déchets générés par la cellule qu’on torture abominablement et sans aucun rapport avec les conditions du vivant !

    Les cellules se montent et se démontent par le biais des microzimas de Béchamp !

    Je le répète, nous n’en sommes qu’aux tout débuts de notre compréhension du vivant !

    On tâtonne !

    Un peu de modestie !

    Étudiant, je partageais mon appart avec un agrégé de maths, et le futur Pape au CNRS des microtubules, avec Grand Prix de la Recherche européenne à la clé et post doc à Heidelberg !

    J’ai même visité le CEA à Grenoble, et pu admirer son travail sur microscopie électronique refroidie à l’azote liquide !

    A 16 ans, l’été, je travaillais dans un des fleurons de la chimie de base française.

    Critiques sur Mathis : je connais ce site. Il n’ose pas s’en prendre directement à sa relecture de Newton !

    Faiblard !

    Évidemment pour lire Mathis, ça prend des semaines. IL faut acheter se livres, ce que j’ai fait.

    Je n’ai prétention à RIEN, je me contente de faire partager certaines de mes découvertes, comme l’évidence de la physique des plasmas, dont Anthony Peratt a fait les maths, et qui renvoie l’actuelle cosmologie à trous, énergie, matière noirs aux enfers !

    Un peu de poésie :

    Comment les planètes nous influencent (pertinence de l’astrologie sidérale), le « chant » des planètes et des étoiles :

    La galaxie :

    Musique des sphères.

    On multiplie ça par les milliards d’étoiles, H24, 365j/an.

    En fonction de l’angle de la terre relativement aux astres, ça nous tape plus ou moins sur la caboche.

    Un résidu de rayons gammas dirigé vers la terre et hop, on dégénère !

    Personnellement, je considère l’Anthropos comme Générique et Universel décliné en autant de versions qu’il y a de biotopes.

    De Sarre est partisan d’une bipédie initiale, étant donnée l’implantation de la tête sur la colonne.

    En aucun cas, la tête de l’homme n’a pu grossir au fil des ans parce qu’un singe s’est redressé dans la savane !

    Mécaniquement impossible !

    La terre est pareille à un massif de corail, seule la dernière partie est vivante.

    Le reste doit être enfoui sous des kilomètres de pierre ou englouti dans le magma.

    Lors d’un pole shift, la croute s’ouvre à certains endroits jusqu’au manteau !

    Je suis aussi intimement convaincu que des formes de vie surprenantes sont capables de vivre dans l’espace.

    Nous ne sommes qu’au début, enfin, OFFICIELLEMENT !

    ça urge, dans quelques décennies, il ne restera de la France que les reliefs les plus marquants, le reste sera 500m sous la flotte !

    Avant cela, une tempête solaire nous renverra dans les cavernes.

    Une nouvelle préhistoire commencera.

    On redessinera sur les murs les vestiges des animaux disparus.

    Ceux qui auront sauvé leur peau dans de jolis vaisseaux reviendront et se referont passer pour les Dieux.

    Dans l’intervalle, un hominidé découvrira une jante de bagnole dans un trou.

    Une obscure tribu lancera la religion de l’adoration de la jante de bagnole, une belle jante papillon qui fait penser aux rayons du soleil.

    On ré-égorgera des mecs en sacrifice pour calmer les colères du soleil.

    Dégénérescence fin : sur les tableaux du moyen-âge, les bipèdes ont tous des têtes de débiles, de fion, moches, affreux, difformes, horribles, bref, tous des dégénérés.

    Pourtant, actuellement, les femmes n’ont jamais été aussi belles !

    Depuis des éons !

    Tof

    • @TOF : j’ai adoré !!!!…le style et le vocabulaire aussi !!!!…je partage totalement la figure du chercheur dans son labo mitraillé d’ondes variées et la boucherie préhistorique actuelle des cellules par nos grands faiseurs de vax ARNm…..j’adore votre Dieu  » jante de bagnole  » !!!!
      Bienvenue au club des Alpnabétiens !!

    • @Tof
      « Dégénérescence fin : sur les tableaux du moyen-âge, les bipèdes ont tous des têtes de débiles, de fion, moches, affreux, difformes, horribles, bref, tous des dégénérés. »

      😀 😀 😀
      Aie! Aie! Aie!
      Vous n’avez même pas compris dans quel sens est utilisé le mot « dégénérescence » (ça ne veut pas dire affreux) et vous ne comprenez RIEN à RIEN:
      Que veut dire « la notion d’existant est interprétée au sens Platonicien »?
      Avez vous vu le contenu du lien Psychoceramics?
      Comprenez vous la critique de Shalizi et pouvez vous y répondre en défense de Miles Mathis?

      @Chris
      Je comprend que vous preniez la défense de Tof qui est probablement un de vos Lapins Roses mais je suis désolé d’avoir à vous dire qu’il est salement esquinté par la Myxomatose. 🙂

    • @ REALIST : y A UN VAX CONTRE LA MYXOMATOSE DES LAPINS ROSES MAIS Y EN A UN AUSSI CONTRE L’ HYDROPHOBIE !!!!!!!

  8. Non non … rien 😀

  9. musique spatiale (?) pour détendre les boyaux de la tête qui frisent la hernie … vu ce qui précède où j’ ai pas à aller m’ emmêler les crayons en m’ en mêlant . Comme vous avez dû comprendre que je suis très terre-à-terre plancher des vaches 😉

  10. D’abord @Chriss :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_titres_et_honneurs_de_la_Couronne_espagnole

    Quand même !

    Au plan symbolique et pour Rome : le Roy d’Espagne est le capo di tutti di tutti du continent. Tatie the Queen II, celle de l’Empire maritime, USA inclus. Le reste du monde : les barbares à asservir.

    Trump est à NYC un capo mafieux, élevé au grain par les mafias juives et ritales, mais ailleurs, dépositaire symbolique d’un Cromlech de l’ancienne écosse :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-4110306/Donald-Trump-star-Songs-Praise-Scottish-roots.html

    Trump est un Mac Leod !

    Symboliquement, je note que les tours qu’il construit partout dans le monde sont dessinées sur le modèle très particulier des Callanish Stones.

    Tout est symbole.

    Personne n’a rien pigé à Donald.

    C’est du très haut niveau à n bandes planqué sous les atours d’un plouc.

    Les jèzes viennent de sortir Juan en déballant ses scandales, le rejeton actuel est une potiche neutralisée. Un émasculé.

    Ils ont anticipé la mort de la Queen, et donc liquidé Juan avant, car ils sont en train de déménager le SIÈGE du SPECTRE !

    Charles III est un âne, même topo que Philippe VI.

    Le reste des royautés européennes sont des resucées ou des créations fantoches du XIXème, toutes maquées par Londres, Rome et donc les Roths.

    Rome va disparaitre, Londres aussi, Washington aussi, la Phoenician Navy a déjà déménagé en orient.

    Ils ont toujours étés bons marins !

    La politicaillerie va disparaitre au profit de monstres technologiques sans âme, de cartels qui se partageront ce qu’il restera du bétail.

    On liquide.

    @realist : je me demande ce que vous foutez ici. Un troll en service commandé ? Chaque forum a son troll.

    Je sais bien que la mocheté de l’humanité moyenâgeuse n’a rien à voir avec notre sujet, donc, je vous renvoie aux maths et leur ontologie.

    Force est de constater, que nous progressons à due proportion de notre aventure avec les mathématiques, qui nous permettent de fabriquer les objets les plus complexes, ou manipuler les concepts les plus ardus.

    C’est par la révolution mathématique que nous pouvons avoir ce type de discussion à distance, instantanée, car TOUTE la plomberie qui nous relie a pour base des maths.

    Assez simplistes d’ailleurs, ce qui permet de rendre plastique la matière que nous manipulons.

    Chaque truc technique qui fonctionne bien a pour base le Principe de la Raison Suffisante, le rasoir d’Ockham.

    C’est dans le code de base de tout objet, chose, organisme, céleste ou terrestre.

    La galaxie n’en fera jamais plus que nécessaire !

    Tout le reste, c’est du gribouillage de scribouillards attardés !

    Alors, me gonfler avec une pseudo dégénérescence des causes, ou le nombre d’Avogadro, c’est le comportement même du pilpouliste, du jésuite, qui plutôt que voir la synthèse et discuter AU FOND, noie le poisson avec des questions spécieuses et merdiques.

    Salomon, vous êtes juif ?

    Alors, acceptons notre différence d’appréciation et allez faire chier les mecs des forums scientifiques à votre niveau quantique et essayez pour UNE FOIS, rien qu’une toute petite fois, de faire découvrir ici et maintenant ne serait-ce que le plus petit truc qui nous en boucherait un coin.

    ça fait des années que j’attends ça sur un forum.

    QUE DALLE !

    Z’y va GROS, bouche m’en un coin !

    Je te laisse 10 lignes et 3 liens en ref pour me faire découvrir un truc de nature systémique, maousse costaud, les genre de truc qui change les paradigmes.

    Z’ va petit scarabée, tout le forum attend la Lumière de Zarta !

    Je ne me planque pas derrière d’autres, mais j’ai à cœur de faire découvrir d’autres horizons de la façon la plus didactique.

    C’est pas les réponses qui importent Monsieur realist, c’est la qualité du questionnement !

    ici, tout le monde a pigé sauf toi.

    Encore un François Pignon qui s’ignore ?

    Z’avez 4 heures.

    Tof

  11. Bin qu’est-ce qu’il se passe-t-il hic et nunc ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s