TSUNAMI ……

En cas de tsunami indonésien 2004, vous faites quoi ?

Bein …vous grimpez après un arbre ou vous vous cramponnez après un poteau et vous vous en prenez plein la gueule en attendant que ça passe .. 

Depuis mon internet qu’a encore les pieds au sec, je vois déferler le monde entier qui part en couilles…le Soudan du nord qui étripe le Soudan du sud à la machette, les mollahs qui tirent à la kalach sur des femmes  dans les rues, l’escroc Zobinsky promu  » homme de l’année », la macrotte qui  fait le touriste alors qu’il devrait être enterré vivant depuis belle lurette, la Hyène  qui pérore encore alors qu’elle devrait croupir au fond d’une oubliette de ses maudits châteaux boches, Biden qui se pisse sur les pieds alors qu’il devrait être rivotrilisé de toute urgence, les sauterelles qui débarquent en profitant du beau temps ( 23 ° en Sicile, 500 sur-mulots déchargés hier à Pozzallo )…la musaraigne Bornstein  qui chie par saccades sur la Constitution,  méticuleusement torchée à chaque fois par les députés- sangsues de l’ AN  et le suifeux Braunstein  se montrer encore à la télé alors qu’on devrait lui coller 10 de ses masques rituels magiques les uns par dessus les autres  sur le groin  afin qu’il expire, asphyxié, en directe  sur TF1..je vois ce faux cul de Praud qu’est là pour faire semblant, la Kelly qui se fait prudente …et Poutine qui prend son temps ..

 J’attends que tous ces immondices, vieux baltringues de la politique, jeunes affamés de la gamelle et bagnoles d’occase  des media, submergés par les hordes de pique- assiettes, de faillites et de pénuries, roulés par les vagues anormales  qu’ils ont eux-mêmes déclenchées, se télescopent et s’explosent mutuellement au gré de leur chaos et de leurs incohérences .. 

 Après, et seulement après, on triera le meilleur ..

 

11 réponses à “TSUNAMI ……

  1. J’ADORE … GÉNIAL ..!!!!!

    • Oh que non, que c’est pas génial !!!…c’est seulement que je ne sais plus sur quoi écrire tant TOUT EST POURRI et IMBRIQUé …..une actualité en baton merdeux ..impression de me débattre dans une fosse à purin …

  2. Très beaux qualificatifs pour cette joyeuse troupe de pourris !
    Cramponnons-nous effectivement à tout ce qui peut nous sauver, si l’on peut, en attendant la fin.
    Parce que tout a une fin.

    • Je pense que ce chaos phénoménal aura une fin …mais hélas pas dans le court ou moyen terme, comme le dit le mec de la video d’ Equalizer …

  3. Quand TOUT se barre en couille personne n’en profite, il faut une certaine stabilité dans les tendances pour pouvoir (éventuellement…) « ramer contre le courant ».
    C’est la réflexion philosophique de la semaine:
    https://www.ribbonfarm.com/2022/12/07/worldwinds/

    • J’ai mis le traducteur …..bien que je n’y connaisse rien à la navigation à voile, je conçois aisément que la direction des vents ait une grande importance …mais je ne pensais pas spécialement à ramer contre courant…plutot à DYNAMITER le cours du fleuve ….

  4. Si un tsunami de merde par grand collecteur débordant pouvait emporter tout ça ? faire le tri après ? non non non « kill’m all ! »

    https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Conspiration-confession-der:f?src=embed

  5. Et celle-là 😉 (ne pas hésiter à accélérer x1,25)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s