LES 10 PLAIES DU MACRONISTAN …

Notre condottiere ( dirigeant conquérant doté de panache….. ), un enfant bombardé roi, affublé d’une prothèse capillaire  et de pattes de mafieux sicilien et  bourré de tares génétiques.  à peine reviendu d’une visite au pays des Géants (des escrocs apatrides pédophiles régnant sur une populace de transgenres obèses et incultes), ne se sent plus pisser …. ses pieds ne touchent plus par terre et sa tronche résonne de projets tous plus cruels et insensés les uns que les autres …

 – L’ eau du  Dniepr, désormais, s’est transformée en sang de centaines de milliers de soldats et de mercenaires hachés en steaks tartares …

 – Des ténèbres durables s’abattent sur le royaume…. le peuple bouffe, à la lueur des chandelles, du sur – mulot bouilli ..

 -Des nuages de sauterelles d’importation  et de vermines hallogènes ont envahi les rues et les maisons….sanpaps, dealers et macaques psychopathes  volent, razzient, égorgent et décapitent …

  – Vieillards et nouveaux nés  meurent comme des mouches de maladies atroces ( rivotryllites aigües  et IVG tardives remboursées par la Sécu )

 – Le réchaufisme qu’a pas tropbien marché, va se transformer en refroidisme et aura votre peau …

Et voilà que se pointe le Moshe Braunstein   » dont le bras ne tremblera pas « pour vous museler le groin à tout jamais ….bande de sales goyims mécréants ..

 Alors qu’il suffit d’une simple  faux bien gauloise et bien  réfractaire, pour lui tronçonner les deux bras et même la tête …

 

18 réponses à “LES 10 PLAIES DU MACRONISTAN …

    • ça, tout le monde le sait en Italie depuis 2011 ( guerre en Libye par Sarkozy ) …et j’ai toujours relayé sur ce blog ( 56 articles et plus )…ce bordel d’ ONG et de passeurs EST VOULU par Bruxelles ( et par le Vatican ) et l’ Italie n’y peut rien …les journaux ritals ont très peu relayé cette histoire de Urlo ( hurlement, en français ) juste au moment où 3 bateaux ONG débarquent des centaines de sauterelles en Sicile ( aujourd’hui !! )

  1. Pour la faux, c’est notre Josette qui va nous manquer…
    Elle avait tout un stock.

  2. une plaie de plus pour Macron : la chiasse et les bras courts !

    • Je parlais plutot de plaies pour le Macronistan …comme pour l’ Egypte … quant à macrotte , ils est une vraie PLAIE de la tete aux pieds .. …

  3. Si vous ne l’ avez pas encore fait , regardez cette passionnante vidéo avec Jean-Michel Jacquemin-Raffestin et l’ admirable Martine Wonner (à V= x 1,25 c’ est très bien)

    « On a une flambée, une épidémie de myocardites et de péricardites surtout chez les jeunes adultes masculins donc il n’y a aujourd’hui aucun bénéfice pour un jeune adulte jeune à aller se faire injecter. » pour les vioques non plus 😉

    https://reseauinternational.net/ne-leur-pardonnez-pas-ils-savent-tres-bien-ce-quils-font/

    • Ce qui met en colère, c’est que malgré tout ce qui est prouvé, le gouverne-ment continue à nous imposer le masque, à nous gonfler avec le 2e ou 3e « rappel ».
      Ce qui est rageant aussi, c’est de voir que certaines personnes qui ont leurs injections « à jour », qui attrapent le covid + des soucis oculaires + des éruptions de boutons, continuent à penser que le mask et les injections les protègent. (Je connais une femme d’une cinquantaine d’années qui est dans ce cas.)
      Bravo à tous ces gens qui osent s’afficher en public pour dénoncer cette affreuse mise en scène macabre.
      (merci, Equa.)

    • la Dr Martine Wonner -Psychiatre- suspendue pour UN AN avait exprimé une opinion en tant que député et donc aurait dû bénéficier de l’ immunité parlementaire ! l’ Ord(u)re des Mé(r)decins n’ avait pas à en connaître . J ‘espère qu’ elle a fait appel de cette décision contraire au Droit le plus élémentaire . Mais nous savons bien que l’ état de droit c’ est le droit de celui qui commande . La réforme des retraite va concerner aussi Police Gendarmerie Pompiers .. dommage pour les pompiers quant aux Forces du désordre institué qu’ ils se démerdent avec Macron qu’ ils ont protégé en massacrant les français de base au-delà de toute légalité . Je sais bien qu’ ils ne sont pas tous coupables mais nous non plus et nous subissons le sadisme de la macronnie réélue par les pires des enculés d’ électeurs ! NUPES socialo écolodingos et collabo-droitards ne valent pas mieux . Ils sont à conchier en gros et en détail ! ni pardon ni oubli ! mort à la tyrannie ! mort aux tyrans têtes hautes au bout d’ une pique !

    • Je peux me tromper, mais il me semble que Mme Wonner a été virée de l’ordre des médecins alors qu’elle n’était plus parlementaire. C’est une femme remarquable qui continue la lutte malgré tout. Comme les Dr Péronne et Fouché.
      Elle a toute ma gratitude et toute mon admiration pour ce qu’elle fait.

  4. Selon ce qu’ elle dit elle a été poursuivie pour des propos tenus pendant son mandat de député hors de l’ exercice de sa profession de médecin qu’ elle avait interrompu pour remplir son mandat .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s