A SEC …..

Je n’ai plus de gros mots !!!….j’ai épuisé le stock accumulé en 15 ans de blog au vitriol…..pourris…..crevures…..fumiers….latrines…fiottes et sales putes ……sont désormais trop banalisés pour exprimer  tout le dégoût  que m’inspirent les hordes de criminels qui pullulent à la surface du cloaque merdiatique, comme des asticots sur un cadavre….

Voir, ne serait- ce qu’une seconde,TOUTES ces crevures de  députains français ( 7.239, 91 € / mois ),  TOUS, sans exception, faire une standing ovation chaleureuse et prolongée à un  » ambassadeur » ukrainien de la bouillasse et de la corruption, me laisse sans munitions..

Apprendre que cette fiotte misérable de macron pille l’armée française pour tuer tout ce qui bouge au Donbass ( soldats des deux camps aussi bien que civils et enfants), me désarme …

Voir ne serait-ce que la photo de la Bonobo du Gabon sur un article internet  me révulse et me fait vomir ….comment une guenon pareille a-t-elle pu devenir française, accéder à un poste d’influence  et nous cracher à la gueule avec ses instincts de pithécanthrope cannibale sorti  des catacombes de la civilisation ? 

Comment une vieille peau de juive polac, mère maquerelle du gigot à l’ail, peut-elle s’ériger en grand prêtre du Sanhédrin et parler et trancher EN  NOTRE  NOM ???

Comment peut- on encore faire planer des doutes sur les responsables du sabotage des gazoducs en arborant des titres de « colonel  » ou de « général »…à la retraite de la Loge, ça va de soi…..sans se foutre la tête dans les chiottes de l’ Histoire ?

Je suis restée à sec d’injures !!!

TOUS  LES DÉSESPOIRS  SONT  PERMIS 

21 réponses à “A SEC …..

  1. « Le sage se retire dans le sanctuaire de son silence ; et, s’il se communique quelquefois, ce n’est qu’à peu de gens, et toujours à d’autres sages. »
    Ne reste, faute de pouvoir éclater de rire devant tous ces rois nus, que le silence de l’épouvante, de l’écoeurement, du mépris.
    Ce qui, hélas, ne les perturbe pas trop.

  2. c’est vrai que l’on tombe à court de mots pour dire l’indicible

    • C’est tout à fait ça : l’ INDICIBLE  » !!!…et pourtant j’ai toujours touillé dans la merde, qu’elle s’appelle falsifications de l’ Histoire ou petitesse étriquée de ce qu’on appelle  » juste milieu » …..j’ai dépecé, sur ce blog, du sarko. autopsié du hollandouille et meme disséqué du juif et du jésus dans des odeurs pestilentielles, mais JAMAIS je n’avais ressenti cette sensation d’asphyxie et d’étau qui se resserre …..effectivement, je ne vois plus qu’un  » armaghedon  » pour purifier la planète …

    • @ je ressens souvent cette impression, c’est tellement énorme que je ne sais par où attaquer et puis je me dis que je ne suis pas le sauveur du monde ou que ça ne serait pas compris alors je laisse tomber ou j’édulcore.

    • @ PAUL – EMIC : un ami psy m’a étonnée un jour en me disant que c’était pas par hasard que j’étais restauratrice d’oeuvres d’art ….je veux toujours tout  » arranger  » …c’est un vice !!!…en fait, mon petit bouquin « French Graffities  » voulait aussi sauver le monde et meme l’au- delà et avait prévu une fin du monde que j’ ai réussi à éviter in extremis à la dernière page ……!!! rire !!!

    • Quel beau métier tu fais, Chris !
      C’est un chouette « vice » que de vouloir arranger les choses ! 🙂

    • @ Chris il parait en effet qu’il ne faut pas toujours essayer de « tout arranger ».

    • C’ est aussi ce que doit ressentir le pauvre rat de labo livré aux tortionnaires de la « recherche merdicale » , plongé dans un bassin à nager jusqu’ à mort certaine d’ épuisement . Quel juste revanche de foutre à l’ eau en plein océan toute la sale engeance de salopards qui nous gouverne ! que ces fumiers se noient ou soient bouffés par les requins et autres espèces voraces aux dents tranchantes .. en foutre aussi quelques uns dans un fleuve infesté de piranhas !

      Je reçois encore et encore des courriers d’ assoces pour la recherche , le cancer , la faim dans l’ immonde , les femmes battues , etc etc … ! Andate tutti affanculo ! allez tendre la sébille à ceux qui déversent des milliards pour la guerre atlantiste contre la Russie ! des milliards qui pourraient être employés au bien des gens .. à soulager des misères ! et puis ces campagnes contre les violences faites aux faâââmmes ! aux salades bonnes pour la planète .. faire un geste pour ceci cela .. merde !!! et maintenant porter un col roulé .. se geler pour l’ ukraine .. payer la coke à Zélensky , rouler à l’ électrique (!!!) bouffer des panneaux solaires , se ventiler à l’ éolien .. se ruiner pour l’ oligarchie étazunienne .. « vous n’ aurez rien et vous serez heureux ! »

      Je ne suis pas un prix Nobel de couac ce soit mais quand même .. en y repensant , un oeil dans le rétro .. gamin je commençais à piger les arnaques des grands .. ado encore mieux ! après l’ armée j’ étais « au parfum » ça m’ avait fait les pieds comme on disait à l’ époque mais quel apprentissage de la nature humaine … séparer le bon grain de l’ ivraie … vaste programme ! enfin on a acquis ou perfectionné un radar à fumieries , à détecter les zenculés ! la marge d’ erreur existe .. étroite , pas infaillible mais comme une bonne boussole 😉 on a été gentil , on l’ est resté , mais on se sait capable de les découper en rondelles , les étriper sans état d’ âme tant *ils* auront semé mort et dévastation volontairement . Les tuer tous ! kill’em’all !

    • @ EQUALIZER :  » ça te fera les pieds  » !!! combien de fois mon père me l’aura-t-il répété et combien de fois devrais-je le remercier !!
      mais faut croire que d’autres, tant d’autres, ont été élevés dans la conviction d’etre des p’tits rois tyraniques auxquels rien ne peut etre refusé…. « quoiqu’il en coute, meme ( et surtout ) aux rats de laboratoires …
      Mais peut etre bien que la tragédie ( surtout économique) qui arrive au galop va leur  » faire les pieds « ….et je voudrais pas m’appeler macron ou burnstein …

    • @ EQUALIZER en fait ils sont en train de suivre leur plan à la lettre, nous n’avons toujours pas repris la main. Il y a une greluche qui est en train de nous expliquer à la radio que les mesures prises pour cet hiver seront reconduites tous les hivers . C’est la décroissance et le mot est un peu faible. L’Europe va se transformer en tiers monde en 10 ans si on ne va pas les chercher dans leur gourbi comme nous y a invité Macron.

  3. J’ai cherché moi aussi… et je suis également à court d’injures. Je n’en trouve pas de suffisamment adéquates.

    •  » A mort  » !!!!….je ne vois que ça !!

    • …Ou bien emprisonné dans une geôle russe… en Sibérie, par exemple ? Employé aux travaux forcés… ?
      … sans chauffage, bien entendu… 😉
      Il faudrait tout de même qu’il paye un peu de sa personne, avant de mourir. Ce ne serait que justice.

  4. Comment ? Parce qu’ils ont gagné votre âme. La circonsision au 8eme jour engendre des psychopathes, victimes devenant bourreau (Macorn style). Le peuple, soi-disant victime, adopte la mentalité de merde de ses bourreaux, et il a le choix.Mais, le boomer moyen a cette mentalité de faux prédateur protégé par des gens d’armes. C’est juste qu’il croit faire partie de l’élite, apprenez lui qu’il est pauvre et il se révoltera !
    Saloperie de bourgeois qu’on possède tous en nous. Il est urgent de se réveiller mais vous, les vieux; réveillez-vous ! Arrêtez de caliner vos petits enfants, si vous les aimez, préparez les, quite à ce qu’ils vous détestent. comme une mère poule protège ses petits et cesse dès qu’ils sont capables. Pour l’humain, c’est plutôt quand ils ne sont plus coupables.

    • Très juste :  » que les bourgeois deviennent pauvres et ils se révolteront  » !!!!…c’est bien ce que nos  » élites » sont en train de faire …mais en espérant qu’ils ferment leurs gueules …

  5. Avec Martine Wonner … »Didier Raoult et le conseil scientifique » :

    https://odysee.com/@R%C3%A9seauinternational:5/RITVZAPXVI.2:9?src=embed

    • Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ton cri de dégoût et aux commentaires.
      Je partage tout, ce qui ne nous fait pas une plus belle jambe. Ca ne fera pas tomber le minus tortionnaire non plus. Que faire ? (c’est pas de moi)

    • @ CARINE : pour le minus tortionnaire, je ne serais pas si optimiste ….idem pour la sorcière boche de Bruxelles …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s