PPPUTAIN …. POUTINE !!!!!!

PPPPutain !!!….Poutine, quoimerde  !….vu qu’on attend… TOUS !!!…. depuis Chypre à moitié turque jusqu’à Bydoszcz de mes c….en Pologne en passant par Messine et Hafnarfjõrdur en Islande….

…..on attend TOUS de voir  qui, des yankees ou des russes,  va foutre sur la gueule de l’autre à Krasny Limande  de mes c…. aussi …une gare pourrie triste à chialer de 20 000 habitants dont 10 000 expatriés en UE depuis 2004 et 10 000 réfugiés en Russie depuis 2022 …

On attend TOUS de voir si le gwos tchétchène Kadyrov, plein de bon sens bien que muzzz de son état, excédé de laisser trouer la paillasse à ses hashishins pour rien, réussira à convaincre Poutine  de mettre le turbot et de raser ce dépotoir de soudards  apatrides et de yankees  pleins de bière tout en coupant le sifflet à  leur  askhénaze suceur de bites américaines… 

 PPPPutain….Poutine !!!….on attend TOUS  d’en finir avec ce faux pays de la bouillasse, de tous les trafics et de toutes les putes…qu’il se démerde avec ses baraques de merde et ses clapiers soviétiques et ses retraites à 100 € par mois, quitte à devenir polonais ( la belle affaire !!) ou Diable sait quoi …

…vu que, hein …le temps que cette maudite ukraine ( qui signifie  » frontière  » ….comme qui dirait  » no man’s land » ) fasse les réformes  exigées par LacHyène pour passer d’une dictature nazie américaine à une dictature  boche européenne, les poules auront des dents, la planète aura changé 10 fois de climat et l’autre salope de l’ Élysée  aiura changé trois fois de sexe …

 PPPutain….Poutine !!!!….Borrrdel !!!….on compte TOUS sur toi …et ton gros requin Belgorod …

Après tout, Sleepy Joe aura qu’à faire un deuxième « Graound Ziro  » à côté du premier ..

PS : Paul- Emic avait raison…….la belle Georgette italienne,   » Espoir de toutes les droites européennes  » a été adoubée, en février 2021 , par la succursale romaine de la SUPER  LOGE maçonique internationale  : l’ « Aspen Institute « …..repère de tous les plus grands vendus aux US et au  mondialisme, de la momie Monti au satanique Letta…qu’est toujours là, en filigrane … en passant par « Pouvoir Ouvrier « , la Cour des Comptes,  les fidèles de Berlusconi aussi bien que les « fachos » de la Ligue Nord  … TCHIN !!!!

31 réponses à “PPPUTAIN …. POUTINE !!!!!!

  1. Merci pour cette reconnaissance, mais j’avais aussi raison lorsque je disais que Poutine avait pris 3 mois de retard au printemps et qu’il aurait du mal à les rattraper. De même quand je disais qu’il se passait des choses « curieuses » dans l’armée russe, comme les offensives avortées dans le Nord , un manque de coordination évident entre l’air et le sol et une doctrine d’emploi de l’armée aérienne qui laissait à désirer. Si moi je l’ai vu avec mes faibles moyens, les pointus du renseignement militaire US n’ont pu le laisser passer
    C’est en train de sortir et espérons que les Russes auront résolu leurs problèmes pour l’hiver, sinon ça va être plus compliqué pour eux.
    Cette guerre est devenue ce que tout le monde voulait éviter, une guerre d’usure et de combats d’artillerie où forcément ceux qui morflent sont les civils.
    Un raid brutal sur Kiev le 24 février aurait peut-être été préférable, de même qu’une destruction systématique de tous les moyens de communication physiques ou électroniques. Mais bon ! ce qui est fait est fait.

    • Il m’a suffit d’aller explorer un peu le net italien pour avoir la certitude que la Georgette n’était pas framac mais bien pire !!..une crevure !!!…une grande gueule avec des mains de laveuse et le culot des  » bourgades » romaines…
      Selon moi, Poutine devait faire à Kiev ce qu’il a fait à Grosny après avoir dit aux habitants :  » barrez -vous !! »…ça les aurait guéris tout d’un coup et leur pianiste aussi !!… de toutes façons, tant qu’il y aura des US, les guerres seront à leur image : dégueulasses et longues ….il serait temps qu’ils y goutent un peu aussi sur leur ppputain de territoire …

    • nous sommes d’accord d’ailleurs le zelinsky avait commencé par interdire à sa population de fuir la ville

  2. Il existe bien deux Amérique. Celle des esprits conformistes, qui y trouveront toujours suffisamment de Prix Nobel, d’audace industrielle, d’aventures militaires et de victoires sportives pour douter d’un assassinat dont ils ne voient ni le tueur ni l’agonisant. Et puis, il y a l’autre Amérique. La vraie. Celle qui ne fait plus illusion, reçoit des coups, se débat. Sous une grandeur statufiée, cette Amérique-là offre désormais le visage de la tragédie, l’implacable et sournoise tragédie du globalisme. L’Amérique n’est pas son promoteur mais son commis, pas son bénéficiaire mais sa victime. Depuis longtemps, le globalisme a commencé son travail de sape. Du naufrage de l’éducation au mépris de la famille en passant par le dénigrement du christianisme, la démonétisation du Blanc, l’immigration invasion et la subversion des libertés, des pans entiers de l’édifice américain se lézardent, s’écroulent, disparaissent. Dans une anesthésie quasi générale. Entre pamphlet et essai; ce livre dresse l’état des lieux et pose la question : L’Amérique a-t-elle encore une chance de se sauver ? L’auteur le croit. Mais il est temps que les Américains se ressaisissent. Il y a vingt ans, il aurait suffi d’un sursaut populaire. Maintenant, les blessures sont trop profondes : le salut exige une reconquête.

    Un livre que je vous recommande pour comprendre l’ origine du mal américain … bcp de références , passionnant ! dont un commentaire de lecteur (non c’est pas moi sinon je le dirais !) EQUA

    A mon sens ce livre est essentiel afin de comprendre que ce qui se passe en Europe a été débuté aux USA bien avant l’Europe, ce contre plus 70% de la population Américaine.
    L’oligarquo-synarchie démasquée et mise à nu dans ce livre bourré de références et d’exemples, on croirai lire un livre parlant de l’Europe…

    L’Amérique assassinée permet d’identifier clairement qui dirige le monde occidental, pour peu que vous soyez curieux de connaitre vos saigneurs et maîtres ajoutez-y la lecture de « Histoire secrète de l’oligarchie Anglo-Américaine », toutes vos illusions disparaitront, ce monde vous semblera bien moins incohérent… Mais terriblement cynique…

    Très bonne cure de désintoxication à la propagande, terriblement bien écrit.

    • @ EQUALIZER :  » L’histoire secrète de l’ oligarcie anglo américaine  » …ça, ça m’intéresserait !!
      En ce qui concerne les américains. il suffit de regarder une de leurs séries à la télé ( quand on tient le coup !! )…mégères emperruquées et obèses paillassons, crimes, drogue et disiquilibris de toutes races, grands chefs, sous- chefs et sous- sous- chefs qui font péter leur gueule et Big Brother CIA qui veille au grain …

    • c’est une bonne synthèse , dans les prochains épisodes ne pas oublier le voisin wokiste et le père transgenre qui veut se marier avec le cheval de sa fille qui elle, n’aurait rien contre le fait de se faire humilier et le reste par une douzaine de mâles wokistes cisgenrés.

    • @ PAUL- EMIC : ma soeur a voyagé beaucoup aux US dans les années 2000 et son récit était déjà débandant de divorces à toute vitesse, de sex boys, de filles saoules et chacun arrivant au barbeuk avec son T-bone perso et son pack de canettes de bière…ça a certainement du s’améliorer depuis !!

    • encore un rêve américain qui se dissipe …

  3. Chez Nice Provence infos

    Samedi 1er octobre 2022

    Les républiques populaires de Donetsk (RPD), de Lougansk (RPL) ainsi que les régions de Zaporojié et de Kherson ont répondu massivement « OUI » aux référendums organisés sur leur territoire du 23 au 27 septembre.
    L’UE considère que les « référendums » d’annexion par la Russie organisés en Ukraine sont « illégaux » et toutes les personnes qui ont participé à leur organisation seront sanctionnées, a prévenu mardi le porte-parole du chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.
    Juste un petit rappel :
    Danemark 1992 Référendum sur Maastricht : NON revoté
    Irlande 2001 Référendum sur le traité de Nice : NON revoté
    France 2005 Référendum sur la constitution : NON ignoré
    Pays-Bas 2005 Référendum sur la constitution : NON ignoré
    Irlande 2008 Référendum sur le traité de Lisbonne : NON revoté
    Grèce 2015 Référendum sur la politique d’austérité : NON ignoré

    En matière de démocratie et d’écoute du peuple, l’Europe est particulièrement mal placée pour donner des leçons à qui que ce soit. Le prédécesseur d’Ursula von der Leyen, Jean-Claude Junker disait sans vergogne : « Si c’est oui, nous dirons donc : on poursuit ; si c’est non, nous dirons : on continue ! »

    Voilà par quels zenculensky nous sommes sodominés ! à quand l’ éclatement de leurs sales gueules ? leurs têtes en haut d’ une pique ?

    • Le tout était de comprendre à temps que l’ UE était seulement un sale coup des US !!! et meme, ça se préparait depuis très longtemps et en douce mais les invités aux referenda étaient une nouvelle génération et les saligauds de l’ UE avaient fait des p’tits ….une entourloupe sur plusieurs générations, ça se voit moins….sinon pas du tout …

    • comme d’habitude ceux qui l’avaient compris ont été décrédibilisés

  4. Pour vous détendre les amis , du bon Aldo (à x 1,5 ça supporte) du bon sens … une guerre de civilisation c’ est bien ça ..

    • Civilisationnelle, oui, bien sur (dégénérés gavés occidentaux et amerloques contre la retenue d’un peuple qui a souffert et s’en souvient ) …mais aussi économique à fond la caisse …d’ailleurs, dès l’instant où les US s’en melent, chercher le dollar et les minerais …

  5. labrebisgalleuse1

    Et alors, pour la Giorgia… ! Qu’importe ! Poutine aussi appartient au clan des youpes orthodoxes. Ils ont les rênes, mais je préfère le mode natio au mode occidental…

    • Comment ça, qu’importe ?????…c’est un autre miroir aux alouettes et, contrairement à un Poutine, elle, elle n’a ni n’aura jamais acun rene dans les mains ..une POTICHE !!!!…comme Biden …

    • labrebisgalleuse1

      Qu’importe, oui ! Nous le savons qu’en occident rien n’est possible en dehors du champ FM et youpe. Il n’y a rien de surprenant à ça. Trump aussi est une potiche aux mains de juifs, et certains considèrent que Poutine, qui est aussi lié aux juifs, est bien aussi du côté du Nouvel Ordre Mondial. Simplement il veut sa part. Si sa mission est de bloquer l’immigration, ce sera déjà ça…

    • @ au BREBIS : pas mal vu :  » simplement il veut sa part  » …et il a pas tort …saufq ue son NWO à lui serait multipolaire et pas le pré carré exclusif des anglo saxons …

    • labrebisgalleuse1

      Tu fais s…r la City, (pas londres, juste la City) Jerusalem, Washington, et le compte est presque bon… Il y a 10 ans, tu tétais rendu compte après avoir voté le cinque stelle, que le patron était lié à la FM !
      Par ailleurs, Chriss, depuis que j’ai lu « Monsieur Dieu », mon subconscient est chamboulé, et j’ai déjà rêvé de toi 2 fois ! Dont la nuit dernière : j’étais sur l’interface de ton blog (une assemblée de ruelles indémêlables) et j’essayais en vain d’atteindre celle du mien… La lecture de ton travail m’a emmené à écouter des conférences sur la fabrication des religions, et alors que j’ai trouvé ton travail très complexe pour ma petite tête, la réalité est encore plus complexe ! « et Pierre Hillard serait un copain s’il n’était pas si catho…. » En effet ! Hillard a peur d’utiliser les mêmes outils pour aborder le christianisme. Toutefois, une notion que tu n’abordes pas, Chris, est celle mi-occulte, mi-psychologique de l’ EGREGORE, et elle est plus que fondamentale !!! Les religions sont avant tout des égrégores… Tu soulèves de véritables questions graves, toutefois, il me semble que la pire est actuellement celle des Injections ! la populace a mordu à l’hameçon !!!
      https://kundaliniprojet.blogspot.com/

    • labrebisgalleuse1

      « sa mission », comprendre celle de la Meloni…

  6. Que les croyants prient pour les événements qui leur conviennent. 😀

  7. Les USA sont sans aucun doute la matrice de toutes les merdes mondiales .. cette bien si bien décrite et résumée « révolution arc-en-ciel » (à chaque couleur son symbole politique) par Martin Pelletier . Mais attention tout de même à ne pas croire que les plus apparents signes de leur décomposition sociétale avancée … (qu’ ils en crèvent !) il suffit de 10 à 20% de gens très capables technologiquement parlant pour que le danger soit extrême malgré tout .. les USA dispose d’ un arsenal considérable parc un budget militaire qui reprséente à lui seul , le total de tous les bdgets militaires du monde .. Chine et Russie comprise . Leur fermer la gueule tant que la Russie dispose d’ une avance en missile .. à voir .

  8. @2chriss : voilà , t’ as demandé , c’ est là !

    Un éclairage sur les arcanes du monde oligarchique qui a permis à l’Empire britannique associé aux Etats-Unis d’asseoir une hégémonie sur le monde au début du XXe siècle. Autour de personnalités comme Cecil Rhodes et Alfred Curtis, l’étude décrit les liens intimes d’une élite sociale anglo-saxonne où judaïsme et finance sont réunis autour d’un vision messianique de la gouvernance mondiale. ©Electre 2022

    Ce grand livre de Carroll Quigley (1910-1977), professeur à l’université de Georgetown est paru en anglais après sa mort en 1981. Nous pouvons affirmer que cette parution en langue française de l’Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, est véritablement une oeuvre de salubrité publique. En effet, grâce aux travaux de cet universitaire américain, il est désormais possible de mieux connaître les arcanes de ce monde oligarchique opaque dont l’action a été déterminante pour le monde anglo-saxon et, par ricochet, pour la planète entière. L’auteur développe et explique à partir d’abondantes pièces d’archives que les élites anglo-saxonnes ont élaboré, dans la deuxième moitié du XlXe siècle, un véritable plan de bataille afin de permettre à l’Empire britannique associé aux Etats-Unis d’asseoir une hégémonie complète sur le monde. Cette volonté de puissance et de domination a été l’oeuvre d’une poignée d’hommes liés intimement à la haute finance de la City et de Wall Street. Tout un groupe, issu de la haute aristocratie et bourgeoisie britannique en liaison avec une élite américaine, émerge. Fort d’un travail de bénédictin, Carroll Quigley recense les noms et expose les ambitions de cette « super classe » ou « famille technocratique » avant l’heure définie par des liens sociaux et familiaux étroits.

    • après ça il n’y a plus qu’à jouir au maximum de la vie en assouvissant tous ses vices et puis se suicider

    • @ EQUALIZER : ….ou faire sauter la perfide Albion …

    • @ EQUALIZER : de Cecil Rhodes et de ses semblables j’avais déjà abondamment parlé sur ce blog quand j’écrivais à porpos du  » foyer juif » de Rothschid et de l’entourloupe de la  » terre des ancetres »de Hertz … effectivement, il s’agit d’un coit vomitoire entre juifs et protestants de la City …et Pierre hillard serait un copain s’il n’était pas si catho….

  9. « après ça il n’y a plus qu’à jouir au maximum de la vie en assouvissant tous ses vices et puis se suicider ».

    Sûrement pas ! garder la force impitoyable de les combattre férocement ! leur couper la tête et boire l’ eau de vie dans leurs crânes , puis les jeter aux enfers dans l’ éternel brasier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s