BIZARRE…..

….vous ne trouvez pas bizarre…qu’aucun « journal », de grand ou de petit chemin qu’il soit, ne fasse aucune petite place, ce matin, dans leur  » Une  » au grave  » évènement russe  » planétaire d’hier …????…et nous saoulent avec leur connerie d’imam ou la réforme des retraites à coups de dissolution …… 

Auraient- ils honte, finalement, d’appartenir à la race « paillasson/ torche cul  » qui a si bien contribué, à coups de sales connards fourragés, de pauvres putes ukrainiennes enrôlées  et d’affirmations scandaleuses, à l’ escalation de cette sale guerre sale  100% américaine et à l’obligatoire mise sur la défensive de l’ Ours russe …..

Car, outre le discours  sensé et respectable de Poutine…et PUBLIQUE, lui !!!….il s’agit bien, en fait d’une déclaration de DÉFENSE offcielle  des russes contre les US et ses lavettes d' »alliés »…

 Je n’ai entendu, hier soir, que les couinements de pleutres de plateaux, offusqués du fait que Poutine prenne les fameux  » alliés » ( dont la France ) pour de méprisables  enfants de salauds ..

 Pourtant. j’ai lu que les US  et, en leur nom, les  fameux « alliés « ( sans que PERSONNE n’en parle) , pendant la fameuse  » contre-offensive ukrainiene « ,elle montée en épingle dans tous les merdia, AVAIENT  TENTÉ  DE  REPRENDRE  LA  CRIMÉE …EN  DOUCE…..et s’étaient pris dans la tronche des escadrilles de drônes ( iraniens..)….et que, par dépit de la pâtée reçue et de la tentative ratée, avaient torpillé les gazoducs ……

 Pourquoi donc les  » platistes » et les pisse- copies n’en parlent pas ?????

Pourquoi donc les mêmes pharisiens faux jetons ne parlent pas de l’ UE qui est en train d’exploser, Bochie en tête et France à son cul comme un chien en rut renifleur…..pourquoi donc n’admettent – ils pas que…

…..Poutine a bien raison …et le devoir …de se défendre ….

.…quoi qu’il LUI en coûte …

….et quoiqu’il NOUS en coûte …

30 réponses à “BIZARRE…..

  1. POURQUOI ? Eh bien, là est la question effectivement.
    J’avais entendu des media (alternatifs) dire que le Zel (et les US) voulaient reprendre la Crimée.
    Les populations ukrainiennes de l’est ont VOTE ! Ils ne veulent plus faire partie de l’Ukraine. Dont acte ! Pour moi, ce conflit devrait être terminé.
    Mais c’est sans compter la HAINE des US envers Poutine et son vaste pays, empli de richesses énergétiques…

    Et je ne m’étonne pas du tout que nos meRdia français n’aient pas de c…lles pour dire cela officiellement : la plupart sont des arrivistes qui tiennent à leur bon salaire, et les autres beaucoup moins nombreux, sont éjectés ou menacés, tout comme l’ont été les médecins qui n’ont pas joué le jeu de la vax.

    Une solution pour nous, serait de mettre le p’tit morveux à la porte (ou en prison) et de nous trouver un dirigeant qui serait pro-Frexit. Mais nous en sommes loin.

    Les russes, les ukr. de l’est… et nous, allons être dans la panade. Pour combien de temps ???
    Le peuple américain devrait aussi se manifester pour dire à (Obama) Biden que mettre de l’argent dans cette guerre, ça suffit ! : « America first » devraient-ils dire, en place de « enderless wars ».
    C’est affligeant, tout ça !

    • J’aime bien ton Obama Biden !!!… Prix Nobel de la Guerre en bavette et fauteuil roulant ..
      Je pense que tu ne dois pas trop t’inquiéter, on n’aura pas besoin de frexiter …le machin bousin UE est moribond …la bochie vient de faire cavalier seul et son caniche macron aussi ……quoiqu’il en soit, on est et on sera dans la merde mais, au moins, sans cette distature boche sur les endosses…

    • @ chris hors sujet, mais j’ai vu que la Méloni était FM, « curieux » non ?

  2. J’adore …100% d’accord … j’attends avec impatience la chute des ricains … et ça me semble bien parti ….

    • Moi aussi, Bottle …j’attends avec impatience les élections de midterm …que les américains se foutent finalement sur la gueule entre eux ..

    • J’attends ceci avec impatience également ! Sait-on jamais… peut-être que les choses pourraient alors s’arranger.

  3. je ne crois pas que les combats dans le Sud soient liés au sabotage des pipelines dont on sait désormais que les Suédois étaient au courant (sans jeu de mots) car il avaient coupé le courant sur un important câble d’alimentation électrique les reliant à la Pologne et passant à proximité . Le sabotage prévu de longue date est plus vraisemblablement lié au rattachement du Donbass à la Russie, un avertissement.

    • C’est sans doute aussi TRéS lié à la fameuse  » Initiative des Trois Mers ( ITM ) promue par la Pologne en 2016.. …Baltique, Adriatique et mer Noire…12 pays d’ Europe centrale et orientale qui prévoient un beau gazoduc Nord Sud entre la Pologne et la Croatie …gaz liquéfié en Pologne qui desservirait Estonie, lettonie, Lituanie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Autriche, Slovénie, Hongrie, Croatie, Roumanie et Bulgarie A LA BARBE DES PAYS d’ EUROPE DE L ‘ OUEST…ah ! elles sont belles, les nations Unies, l’ alliance Nord Atlantique et l’ UE !!

    • les 3 mers en gaz liquéfié. Une belle histoire mais qui pèche sur plusieurs points : l’approvisionnement il semblerait bien que les US ne produisent pas assez ; le transport , quel plaisir de couler un méthanier en plein Atlantique ; la sécurité des installations en Pologne à portée d’arbalète des missiles russes ; les investissements pour la construction et la protection des gazoducs. C’est un projet polonais quoi !

  4. Faudrait cesser de croire à l’image, très cinématographique, des journalistes chevaliers au service de la Vérité et de l’Esprit critique. Cela n’a jamais été très vrai, même avant, et c’est aujourd’hui terminé. Ils sont tous, par essence, de simples curés modernes chargés d’évangéliser les populations d’abrutis au profit de ceux qui les paient.
    Comme l’écrivait Debord : « C’est un salarié remarquablement spécial, qui ne reçoit d’ordre de personne, et qui sait tout sur tous les sujets dont il veut parler. »
    Les ordres sont évidemment inutiles avec les chiens, qu’ils soient nés pour obéir ou qu’ils aient été bien dressés.
    Quant à l’universel savoir, il est sans doute offert par surcroît, comme une grâce.
    //
    « des journalistes, c’est-à-dire des auxiliaires de police incultes, incapables d’écrire en français correct, mais — et c’est quand même ce qui importe — entièrement dévoués aux intérêts de leurs maîtres. Leur donner des ordres sera inutile : ils les sauront, d’eux-mêmes, devancer . »
    //
    « *tous* les journalistes mentent, par invention ou par omission (pour les plus habiles) mais *pas sur les mêmes sujets* : à notre époque, ceux de notre camp sont d’ailleurs, *presque toujours*, comme ceux d’en face, même s’ils sont ordinairement moins ignares et mieux formés ; ils peuvent néanmoins *tous* se regarder comme en un miroir — les autres, ceux qui aiment la vérité, ceux qui refusent les ordres directs ou indirects, en ont payé le prix et ont déjà changé de métier. »
    //
    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/07/17/journalistes-3-5963894.html
    Pas un hasard si les deux occupations (je ne dis pas : professions) les plus méprisées par le troupeau public sont journalope et politicard — ce qui n’empêche pas le bétail incohérent d’obéir à ces deux engeances).

    • Moi y en avoir cessé depuis longtemps de croire en ces faces de courges .. qui se sentent TOUS obligés de dire :  » Entendons- nous bien, je CONDAMNE formellement l ‘ INVASION de l’ UKR par Poutine « avant toute intervention. Pas un seul de ces chiens galeux pour dire, comme moi  » Il a bien fait et j’aurais meme faitbien pire !! »…et si une majorité de personnes les méprise …on les vire ..ou on les tue !!

  5. 35.000$/jour ! quand on ne les gagne pas en un an !

    https://pbs.twimg.com/media/Fd6UPh-XgAA6ks8?format=jpg&name=small

    • … et même pas la moitié de cela !
      Qu’ils le mangent, leur argent ! J’espère qu’un jour ils se repentiront du mal qu’ils ont fait.

  6. L’ acharnement des ukr de Kiev contre l’ EST (Donbass) et la Crimée qui sont russes et le resteront n’ a pas de logique . Ces populations ont rejeté massivement le gouvernement de Kiev , ne veulent plus faire partie de cette état artificiel nommé « Ukraine » . Alors oui , dont acte ! et la guerre aurait dû cesser . Mais , il faut se souvenir que le gouvernement de Kiev voulait exterminer les gens du Donbass considérés comme « sous-hommes » ! que leurs enfants vivent dans des caves , plus d’ accès à l’ école , aux soins , ne puissent parler russe et soient obligés de parler l’ idiome « ukrainien » .. et- tout ça sous les bombes depuis 2014 en attendant la grande « épuration ethnique » .. le génocide en marche ! Que pouvait faire Vlady dans ces conditions ? laisser faire ? impossible ! alors il a agit .. pas aussi fort qu’ il aurait fallu mais nous ne sommes pas à sa place .. qu’ il ait pu croire que les kiéviens auraient accueilli l’ armée russe avec des fleurs me semble peu plausible .. sauf à ce que le FSB et le GRU aient été en dessous de tout ? Poutine ne pouvait pas ignorer la russophobie forcenée des zenculensky de l’ Ouest . Donc son but était possiblement de libérer l’ Est , peut-être de pousser à Odessa et en Transnitri ? possible et logique .. qui le sait ? Attendons la suite sans extrapoler . De tout coeur avec la Russie dans ce combat qui dépasse l’ état ukromaffieux . Voir anéantie cette pseudo-nation hétéroclite , monstre de Frankenstein issu du bolchévisme soviétoïde , base avancée du bras armée des US dans son projet jamais abandonné de domination mondiale sera une avancée vers notre souveraineté retrouvée . Aujourd’ hui comme hier US GO HOME !

    Qui sait , se souvient encore , les souffrances endurées par le peuple russe avec les année Eltsine ? quand la Russie livrée aux pillards faillit disparaître ? nous n’ avons pas vécu le 1/10ème de cette tragédie …

    https://ripostelaique.com/les-transitions-macroniennes-fatales-et-le-precedent-russe-sous-eltsine.html

    • l’intérêt des ukro-américains pour le Donbass est motivé par le souci de vengeance remontant à la conquête de l’Ukraine par les Rouges vers 1921 me semble-t-il et par la richesse du sou- sol de la région et ses capacités céréalières et vivrières. La plus grande partie du PIB viendrait de cette région paraît-il. Derrière l’idéologie il faut chercher le porte-monnaie.

    • Je pense effectivement qu’il doit y avoir pas mal de $ là-dessous !
      Ce qui ne nous est surtout pas divulgué.

    • Sans les US damnation du monde, y a longtemps que l’ UKR serait partagée en 4 et Zobinsky réduit en l’ état de steack tartare ..Poutine n’a jamais revendiqué des droits sur l’ ouest de l’ Ukraine qu’est polac et austro hongrois … une bonne patée à Kiev dès le début aurait fait plus d’effet mais Poutine s’en est tenu à DéFENDRE et annexer le Donbass…trop loyal, le Poutine …il devrait prendre des cours de pourritude à la CIA ….
      Moi aussi, de tout coeur avec la Russie et US GO HOME !!!

  7. Et puis à propos des régions rattachées (après vote) à la Russie , que dire du Kosovo volé à la Serbie sans que les habitants n’ aient été consultés , une terre ancestrale serbe , arrachée à la mère patrie avec les bombardements de l’ OTAN de l’ agresseur américain .. pour y voir installé un état mafieux !

  8. A propos du Kosovo, et de bien d’autres endroits du globe, rappelons-nous aussi, français, ce que les « zalliés » ont fait pendant la ww war 2.
    https://www.39-45.org/portailv2/media/media-141-2+les-bombardements-alli-s-sur-la-france.php
    Etaient-ils obligés de trucider 67 000 civils, si vraiment ils étaient nos amis ?

    • Les américains, c’est des hordes de buffles qu’on dirige vers l’enclos …entrainés à obéir sans se poser de questions tellement ils sont convaincus d’avoir les meilleurs  » chefs « ….

  9. La tragédie des raids aériens sur la France, leur rôle et efficacité enfin mesurés. Une analyse matérielle et psychologique, ville par ville. Le livre de référence sur le sujet.

    Une bombe sur cinq larguée sur l’Europe pendant la Seconde Guerre mondiale est tombée en France. Le résultat fut impressionnant : 1 570 localités touchées, 67 078 Français tués, 90 000 habitations détruites…
    Eddy Florentin s’est fait l’historien méticuleux de ce désastre, recueillant les témoignages directs ville par ville, utilisant les archives régionales pour reconstituer les raisons, la préparation, l’exécution et les conséquences des raids.
    Instrument de référence autant que récit poignant sur les comportements des Français, ce livre s’est imposé comme un classique.

    Eddy Florentin, ancien déporté résistant, a publié de multiples ouvrages sur la Seconde Guerre mondiale, notamment Opération Paddle et Stalingrad en Normandie.

    j’ ai la 1ère édition … effarant !

    • il y a un témoignage intéressant bien que littéraire sur un bombardement à Paris dans le livre de Céline Normance.

    • Perso, j’ai pu constater de visu les dégats à Tours où ma soeur a résidé plusieurs années …..une ville éventrée !!!!

  10. Le dernier bombardement auquel j’ ai échappé était allemand .. les autres avec nos chers « alliés » 😉

    https://francecrashes39-45.net/bomb_paris.php

    • j’ai fait des recherches généalogiques dans l’Est de Paris à partir des registres d’hopitaux et de l’Etat-civil et j’étais tombé sur une « mine » de déccès, pas qu’il y en ait des centaines mais tous le même jour quasiment à la même heure ou plusieurs avec la même adresse, ça surprend

    • J’ étais pas née mais faut croire que, dans une vie antérieure on m’avait appris à me méfier des boches vu que j’ai autant confiance en leurs hystéries de masses qu’en un nid de scorpions …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s