BOF…..BOF…..

Vous trouvez pas ça bizarre, quand même, qu’après 11 ans de Monti / Renzi/ Draghi parachutés à Rome à coups de coups d’état par la mère maquerelle Merkel, l’ UE supranationale, bureaucrate et anti démocrate  ait laissé passer une Giorgia Meloni à travers un trou de la passoire …..?????…et, pire encore, ait permis aux media de pas trop la dézinguer ….

On était habitués ( et résignés) en Ritalie, à se farcir du  » commissaire » Goldman Sachs et de la BCE / FMI à tous les repas ..

Et voilà que, tout d’un coup, on veut nous faire croire que les ritals ont décroché la queue du Mickey …de la Libération …..

Ça a dû être coton…en haut lieu bruxellois, ce genre de  » tractation » …et c’est bien parce que, en Italie, y a le Pape qu’on a concédé à la Giorgia de faire semblant de combattre les migrants et les LGBTQ…au nom de la famille et de la chrétientude …….

….EN ÉCHANGE  DE …..

  • Sa fidélité absolue aux vax, pass, flicages  et privations de liberté de quelque nature qu’ils soient….

  • Son soutien sans faille au Zobinsky, au gavage de bombes  et à la guerre à outrance anti Poutine ….

 Et les merdia de nous appeler ça  » victoire écrasante de l’ extrême droite  » …??????…

Moi, j’appelle ça  » cataplasme sur une jambe de bois « 

22 réponses à “BOF…..BOF…..

  1. Tout comme toi : il y a de quoi se poser des questions, et pas mal, d’ailleurs !
    J’aurais tendance à appeler ça « de la poudre aux yeux » !

    Rien que l’acceptation de la vax, ça me paraît bien louche ! …le reste suit.

    Et puis, l’appellation « extrême droite » à présent, ne veut plus rien dire…

    • On se demande comment elle peut etre pro vax et pro Ukraine défoncée sans etre pro UE défoncée …tout le reste de ses arguments , c’est peanuts ..c’est déjà bizarre que Bruxelles l’ait laissée  » monter  » sans la détruire dans l’ oeuf …parceque, qu’elle gagne les élections, c’ètait cousu de fil blanc et la taupe américaine LETTA ( PD ) s’est défendu trèèèèèès mollement …doit y avoir une arnaque …

  2. Tu as probablement raison … mais pour l’instant je refuse de bouder mon plaisir et la lueur d’espoir qui s’y est allumée ….. 😊

    • ça ne change pas grand chose …la Giorgia est atlantiste, pro OTAN, pro US …… elle dit qu’elle préfère un « monde américain » plutot qu’un » monde chinois » ….????….comme si c’ était la seule alternative …elle a pas prévu un « monde de merde  » qui risque bien de durer longtemps …LacHyène et ses sbires vont laminer l’ Italie !!!!

    • surtout que les Américains viennent de nous montrer avec le sabotage de NordStram II qu’ils nous prenaient surtout pour des merdes.

    • Un monde chinois ? je ne crois pas qu’ il soit dans le projet des chinois de conquérir le monde … mais de fortifier leur vaste (et peuplé) pays … que la puissance Atlantique voudrait soumettre , et même démanteler , après avoir réglé le compte de la Russie . Pour l’ instant russes et chinois sont bien obligés de se rapprocher … comme sont contraints de le faire les pays dans le collimateur des états unis . Etats-Unis qui ont repris le flambeau de la globale et séculaire malfaisance anglaise … toutes les saloperies nous viennent d’ Amérique .

    • je crois quand même qu’ils ont un plan de mainmise sur les ressources vivrières et à terme énergétiques

    • @ PAUL- EMIC: sans doute mais de là à faire devenir le monde entier chinois ….

    • @ EQUALIZER : Moi non plus je ne pense pas que les chinois veuillent dominer le monde au sens US du terme ….s’implanter, si, surtout en Afwique, grapiller tout ce qu’ils peuvent grapiller ….mais les funestes intention US nous diront la suite …

  3. si comme je le crois le but à court terme des mondialistes est de déclencher des émeutes quoi de mieux au pouvoir, quand la nourriture va devenir rare et chère, le chauffage inexistant que d’avoir au pouvoir le bouc émissaire parfait ?
    Ce qui est étonnant c’est qu’ici ils aient laissé passé Macron, à moins qu’il ait pris sur lui de truquer un peu les élections en sa faveur, auquel cas il sera lâché par les marionnettistes quand ça deviendra chaud.

    • nom de Zeus « laissé passer »

    • Ne pas oublier que Draghi S’ EST BARRé de lui – meme à temps, comme les rosbifs, sentant une désagrèable odeur de roussi !!…je ne pense pas qu’elle passera pour bouc émissaire mais que ce sera un chaos indescriptible…

  4. Mince, moi qui me suis permise de venir ici vous féliciter (je vous lis de »puis longtemps), c’est un peu la douche froide. On attend la suite, donc. Mais si elle avait fait par exemple les choix pro-vax etc pour montrer patte blanche ? Arriver au pouvoir et ensuite gouverner vraiment en pro-identitaire pas pro-vax et pas pro-Ukraine ? Est-ce possible ?

    • Bonjour !!!!!…ça, c’est possible seulement si l’ UE nous prend pour la Grèce 2011….en ce cas, c’ est tous les pays d’ Europe qui sautent …et l’ UE avec…bon débarras !!

  5. C’est évident qu’un gouvernement doit avoir une légitimité « de surface » donc c’est la même vieille recette de l’opposition contrôlée dont les membres sont tenus par un chantage et des prébendes conditionnelles.
    Y a qu’a voir le RN en France et Margarine qui ne vote pas la censure pour « laisser sa chance au premier ministre ». 😀

    • Là, c’est pas une opposition controlée, c’est une majorité controlée …ça me dit rien de bon !!…mais la politique italienne est spécialiste des coalitions bancales et l’ UE des chantages …

  6. L’ excellent François Asselineau , comme d’ hab’ !

    • Comment Asselineau se permet- il de dire ce que j’avais subodoré ????
      En fait, grande nouvelle en Ritalie aujourd’hui : les 21 milliards UE de je ne sais plus quelle tranche de  » relance « tant attendus sont en train d’arriver ….ouf !!!…Georgette Melons n’a pas l’air de faire très peur à Ursula Lachyène !!!

  7. Pas de soucis , la démoncratie sera sauvée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s