Je suis Charlie……je suis Covid…..je suis Giorgia….

À crever de rire ….en lisant les journaux français !!!

La terreur !!!….dans exactement 4 jours, les ritals pourraient bien voter extrêêêêmedrouate !!…en la personne d’un « Homme providentiel  » tout habillé en Giorgia !!

Même l’ UE serait en état de peur panique ….mais pas trop quand même …

Comment se fesse un truc pareil ????….après un Draghi féroce gardien du Paradis obligatoire des États Unis d’ Europe, pire qu’ une Hydre de Lerne…voilà rappliquer Mussolini, le fascisme, les chemises noires, la chasse aux juifs, les bols d’huile de ricin, les barbelés anti migrants ….

Du Le Pen (père ) en pire !!!…qui risque bien de sécessionner en compagnie de l’ horrrrrible  Orban, le tout fourragé par l’effffroyable Trump  !!!

Hi…hi…. trop ridicule !!!…ouiiiii,  » Fratelli d’ Italia  » de  » Je suis Giorgia » risque bien d’être le parti le plus représenté au Parlement rital….comme le RN en France …par une femme, pour faire plaisir à l’ « égalité des Chances « …mais a déjà renié publiquement à la télé, à la faveur de cafouillages et d’engueulades factices, TOUT ce qui pourrait inciter un rital à voter  » extrême droite »  » !!!… pro vax, pro UKR, anti Poutine à fond la caisse …en somme pro UE par impossibilité de renier les traités….financé par  gros lobbyistes européens et oligarques russes de Londres et de Dubaï sans compter Soros,  » Je suis Giorgia  » n’est que la splendideopposition factice qui permettra à Draghi de continuer à bouziller l’ Italie …

De l’ Asselineau / Philippot ritalexit  qui s’appelle Paragone, vous n’entendrez jamais parler !!

6 réponses à “Je suis Charlie……je suis Covid…..je suis Giorgia….

  1. On ne sait jamais si en fait l’extrême droite comme ils disent n’est pas autant manipulée que les autres. Se servir de la sincérité des militants et pourquoi pas des dirigeants pour téléguider l’opinion c’est du grand art.

    • Il n’y a plus d’extremes droites …c’est désormais un mot désuet …les seuls extremes sont ceux qui veulent sortir de l’ UE et ils ne sont pas forcément de droite ..vu que le mot « droite  » n’a plus aucun sens …on les appellerait plutot  » souverainistes  » que ça serait mieux !!!

    • @ Chriss D’ailleurs l’extrême droite sensée être le pendant de la gauche et de l’extrême gauche n’a jamais existé du moins pas où on la place. L’extrême droite, stricto sensu ce sont les tenants du libéralisme et des puissances d’argent. Les partis « fascistes » et même néo-nazis prônent un socialisme autoritaire anti-libéral ce qui les placerait plutôt à gauche. Ceux qui disent que MLP est à gauche n’ont pas tort.
      Les communistes ont placé le fascisme à l’extrême droite pour bien marquer la différence, alors qu’en fait ce sont deux mouvements cousins et la droite du fric s’en est bien arrangée.

  2. « Factice » : je crois que tout est dit.

    « …elle s’est habilement accréditée auprès des cercles économiques et des institutions internationales qui voient désormais en elle un rempart contre les dérives populistes de Matteo Salvini. Personne n’est en mesure de savoir dans quel rôle elle est sincère. »

    C’est quoi au juste, les « dérives populistes » ? 😉
    Moi, j’aimais bien Salvini…

    • Salvini, c’est la  » Ligue Nord »…un essai de restaurer l’estreme droite italienne de Almirante ( années 70…..le Le Pen père italien en mieux ) …essai raté puisque. élu en 2019. il sera dézingué en 2020 pour avoir interdit l’accès à un énorme bateau de migrants par ..l’ UE !!
      La Giorgia est une vendue au  » système « , exactement comme la Marine et, en plus, elle est extremement vulgaire ..
      Tout ça pour laisser croire aux italiens ( comme aux français) qu’il y a une opposition …

  3. La Giorgia a choppé le melon ! son parti n’ a rien à voir avec ce que fut le MSI (movimento sociale italiano) de Giorgio Almirante , le Parti à la flamme tricolore reprise par le FN … Le MSI a même eu un quotidien Secolo d’Italia …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s