ITALIE GRECQUE !!!

Bein alors …BFMerde vous l’a pas dit ??? ( pas plus qu’elle ne vous a parlé des 1 000 zafwicains qui débarquent PAR  JOUR depuis 2 mois en Calabre et en Sicile…il parait que 38 ont été conduits en France ) : depuis hier, comme une envie de pisser, attaques kamikazes des spéculateurs rosbifs sur la dette ritale ….au moyen de hedge funds…PANIQUE à bord pire qu’en 2008 !!!!

Bein oui ….en réalité, de la dette, ils s’en foutent complètement mais l’utilisent parce que les ritals ont osé douter de Draghi et risquent bien de voter de travers  !! ( facheuses turbulences gouvernementales …qu’il disent !!!…VERBOTTEN !!!!

Les factures d’électricité et de gaz de juillet / août ont explosé toutes les hit parades et menacent, en octobre, d’être multipliées carrément par 100…..adieu les célèbres verreries de Murano et les fabuleuses céramiques italiennes …d’ailleurs ça fait des années que ces saloperies de boches lorgnent aussi sur les concessions balnéaires du Beau Pays de la Dolce Vita….heureusement que la vraie pizza cuit dans des fours à bois !!! 

Du coup, les néo candidats aux élections du 25 septembre commencent à avoir sérieusement la trouille  des révoltes populaires ( des dizaines de milliers de petites entreprises ferment déjà et des millions de personnes vont se retrouver sans boulot) et à se retirer du concours de strapontins et parlent même de ne plus faire d’élections du tout !!

J’ai une bonne idée : on pourrait mettre Draghi comme Commissaire UE / BCE / FMI !!!! avec, à la place de Merkel, Cruella  la Hyène qui conduit  à coups de cravache sa troïka à grelots !!! 

41 réponses à “ITALIE GRECQUE !!!

  1. la catastrophe économique qui vient été prédite par certains comme Jovanovic bien avant le covid ou la guerre en Ukraine. C’est juste le moyen d’assoir leur dictature

    • Jovanovic avait prévu des spéculations dégueulasses mais pas que la cata viendrait du prix des énergies…
      Ainsi, « ils » tiennent tous les pays par les couilles tout en sachant que les dettes pharaoniques de monnaie de singe ne seront jamais remboursables!!
      Factures d’énergies stratosphériques : bien plus efficace qu’un virus pour un grand Reset !!!

    • Le plus probable c’est qu’elles ne seront jamais remboursées

    • @ PAUL- EMIC : bien évidemment, qu’elles ne seront jamais remboursées…. la  » dette « . c’est seulement un instrument de chantage terriblement efficace…mais, comme on dit, quand toul’monde est dans la pestouille, ça fait moins mal que quand c’est personnel ..

    • j’entendais « jamais remboursée » comme la dette russe du temps des tsars qui est passée aux profits et pertes après 17.
      Je vois mal comment le monde d’après ce qu s’annonce comme une apocalypse, un grand reset pour reprendre les mots des globalistes, pourrait s’accommoder de dettes qui pourront paraitre antédiluviennes à nos successeurs (je n’emploie même pas le mot « descendants ») Qui dit dette dit créditeur et débiteur. Existeront-ils encore dans 5 ans ?

    • @ PAUl – EMIC : très juste !!!….avec le crédit numérique, y aura plus de dettes, que des récompenses et des punitions !!

    • @P-E : j’ ai encore des actions (grand-parents) de l’ emprunt russe … à « titre » de collection , c’ est joli avec des caractères cyrilliques anciens 😉 j’ ai su que la grand-mère lors de son déménagement après veuvage en a jeté un carton … elle a toujours fait que des conneries selon mon père … c’ était pas faux ! et s’ il n’ y avait que çà … du genre à changer des chaises Louis XVI authentiques (des vieilleries !) pour du moderne en formica . 😦

    • c’est lié à la génération je crois

  2. il n’ y a pas de crise de l’ énergie ! l’ énergie existe à profision mais comme l’ UE a décidé de faire la guerre *US* à la Russie c’ est une volonté de destruction de nos modes de vie qui se poursuit … Grande Réinitialisation par tous les moyens … mais rien n’ est plus urgent que faire la chasse aux contenus dits « terroristes » soit tout ce qui déplaît au Pouvoir . Lequel Pouvoir est lui-même organisateur de la Terreur (et la Peur) comme mode de gouvernement . Tout repose sur les forces de répressions : Polices/Justice/Gendarmerie/antifa/écologaucho/invasion/criminalité… le tout dans le but de détruire « l’ancien monde » !

    https://reseauinternational.net/qui-a-tue-daria-douguine/

    Un long texte (E.Michael Jones / Philip Giraldi – Agent de la CIA à la retraite)

    « Mais la plupart des juifs ne se contentent pas comme lui de vivre dans leurs ghettos, ils ne sont heureux que lorsqu’ils s’approprient votre culture et la détruisent ». …/…

    et cet extrait de Douguine (lire sur RI)
    « En réalité, ce sont ces élites étrangères* qui ont détourné la vieille démocratie américaine. Ce sont elles qui ont pris la tête des structures mondialistes et qui ont progressivement pris le pouvoir aux États-Unis ». Oui, voilà ce qu’écrivait Douguine.

    *étrangères ((( * )))

    • déjà Soljenitsyne avait publié sur eux

    • Déjà, la juivasserie pernicieuse aigue gangrennait tout le pourtour méditerranéen en 70 après JC…z’ont eu tout le temps de mettre au point leur venin idéologique à petites doses …bien encouragés par les « Règnants  » toujours à court de fric, de soldats et d’idées chafouines pour baiser le populo et éviter ses fourches …..vieux comme Hérode …

  3. Dans l’ état de corruption avancé du corps politique -termites !- et du corps social gangréné -à amputer !-je ne sais comment tout cela finira … la bourgeoisie des fusilleurs s’ en tirera comme l’ Histoire nous le montre … certes il y aura de la casse mais .. les socialopards se tirent , les milliardaires sont à l’ abri , le populo se fait hacher dans une bonne guerre , s’ entretue , et après tout l’ immonde réapparaît .

    • …le politique-termites ça pourrait faire du politermite pour faire court …un peu comme ma  » poligion  » et ma « relitique « ..
      En tout cas les démocrates et autres socialopes ritals, pétés de trouille, sont prets à renoncer aux élections du 25 septembre ….Draghi et ses nantis n’ont pas vraiment été chassés mais ont renoncé devant le gros danger pendant qu’il était encore temps ….en ce qui concerne le populo dont je fais partie, suite au prochain numéro !!!

  4. Soljenitsyne : Deux siècles ensembles .

  5. « Quand on entend ce qu’on entend, qu’on voit ce qu’on voit, qu’on sait ce qu’on sait, on a bien raison de penser ce qu’on pense. »

    (Nietzsche – La Philosophie à l’époque de la tragédie grecque)

    • de Nietzche vraiment ?

    • En passant...

      Je suis bien certain que ce n’est pas des initiales maudites (F. N.) ; l’attribution à Pierre Dac est plus vraisemblable. 😉
      (Maintenant, savoir dans quelle saynète, dans quelle émission, dans quel article… that’s another story.)

    • Dans l’Os à Moëlle mais est-ce qu’il l’a pompée à Nietzche . Seuls les possesseurs de l’oeuvre du philosophe pourraient nous le dire

    • En passant...

      Selon des maniaques de Pierre Dac, on trouverait la formule dans *L’os à moelle*, mais je n’irai pas acheter le bouquin pour vérifier. 😉

    • je viens de me taper 464 citations de Nietsche , elle n’est pas dedans 🙂

  6. labrebisgalleuse1

    Je viens de finir « Monsieur Dieu ». Ca secoue. Il est en lien sur LGB.
    (Dieu femelle, oui, mais ça remonte à loin, ce qui fait qu’à la fin du Livre, l’on s’en souvient à peine.)
    Je vais donc réfléchir…
    Néanmoins, ça va plutôt dans mon sens, car depuis très longtemps, je n’accorde aucune confiance aux systèmes religieux…Tous bien relatifs, et fort humains, en effet.
    La Vie spirituelle, c’est donc vraiment bien autre chose que ces dogmes et que ce foutoir. Les youdis sont culottés, pomper aussi insolemment Mithra pour en faire ce Jésus nunuche…fallait le faire.
    Il faudrait que je relise et réfléchisse encore. Autrement dit, non seulement la question de Dieu est insoluble, métaphysiquement, philosophiquement, historiquement, … mais même aussi celle, que tout le monde constate, et là sans le besoin de Foi, de la Vie et de l’Univers.
    Quand je suis arrivé, à la fin de l’ouvrage, j’ai été frustré, c’est bon signe. Je pensais que nous avions la suite.
    Tu devrais prendre contact avec Mauro Biglino,ancien traducteur officiel de La Bible, et auteur de « La Bibbia non è un libro sacro », et faire lire ton texte.

    • « Autrement dit, non seulement la question de Dieu est insoluble, « 

      Non, non, pas insoluble du tout, il n’y a pas de « Dieu » car c’est une explication dormitive, qui n’explique rien du tout!
      Si Dieu existe qui l’a créé, d’où sort-il?
      Retour à la case départ… 😀

    • @ REALIST : dieu, si c’ était le miracle de l’enfantement pendant les premiers millénaires, c’est devenu la peur de la mort . Point . Du moins c’est ce que j’ai remarqué en faisant son arbre généalogique…depuis le début de la prise de conscience par les singes améliorés du paléolythique … jusqu’au  » paradis » promis….. APRèS!!!… par nos poligions actuelles .

    • J’ai rien inventé, j’ai seulement essayé de mettre de l’ordre dans ce tas de dieux, leurs évolutions et leurs utilisations bien pratiques à mesure que les empires empiraient ..
      Je pense que la vraie vie spirituelle se résume à l’ intelligence et à la culture…on peut guère plus …

    • labrebisgalleuse1

      Pas que de l’intelligence et de la culture… surtout de l’instinct et de la médiumnité. Mais c’est trop vaste pour que je l’aborde ici…

    • @ A mon Brebis : de l’instinct, bien sur …mais, sans parler de mediumnité, disons des pouvoirs visionnaires ou de l’imagination, au choix …

    • labrebisgalleuse1

      A ma Chriss dont je loue l’authenticité, et la rage. Yein, comme disent les schleus. Oui et non. L’Imagination est une porte, certes, mais c’est lié à un processus très, très différent de la médiumnité. Les phénomènes paranormaux sont autant de messages et d’indices de l’Invisible, j’en ai connu beaucoup en monastère, mais pas que là. Je dirai aussi ceci : les drogues abiment la médiumnité. Bourré de Tramadol après le départ de ma Laika adorée, j’ai perdu des facultés que je n’ai pas entièrement retrouvées. Et alors que j’ai perdu ma si gracieuse Puppy, j’ai obtenu des messages de sa part, en ayant refusé de masquer mon deuil. Si je n’étais pas passé par ces expériences, dont une sortie de corps extraordinaire, je serais un agnostique comme beaucoup.

  7. Meuh non , Dieu n’ a pas été créé « il est » de toute éternité a toujours été là ni début ni fin … ça dépasse l’ intelligence humaine comme l’ infini de l’ espace .. les galaxies constellations super Nova et Mamie Nova … et pis d’ abord c’ est Lui que me l’ a dit .

    « C’est vieux comme mes robes. » (LHDDT , j’ en suis sûr !)

    • A mon avis, il a été là…mais, comme tout l’ monde, il a vieilli et y a belle lurette qu’il est à la retraite et qu’il nous mate devant sa télé en compagnie de Satan…qu’est au chomage, vu le prix du mazout …!

  8. « La folie est l’exception chez les individus ; mais la règle au sein des groupes. » (Fredrich Nietzsche)

  9. Pour Macron c’ est la gloire ! « macron enculé » scandent les spectateurs … 😀

  10. Avec Trump le discours est différent de nos wokistes LGTistes !

  11. « Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23, 34)

    « Non , ne leur pardonnez rien car ils savent très bien ce qu’ ils font ! » (moi)

    • En tous cas y a au moins 50% de la population qui ne savent pas ce qu’ils font quand ils votent !!!

    • au XIXème où ils n’étaient pas si cons qu’on veut bien le dire ils ont bien hésité avant d’accorder le droit de vote à tous (tous les mâles ça va de soit ;-)) parce qu’ils savaient que la multitude n’est pas apte à voter

    • @ PAUL-EMIC : et  » ils  » parlent ( en Italie aussi ! ) de vote à 16 ans !!!

    • ce n’est pas sans raison à 16 ans on est con, désinformé et candide

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s