Bande de Gazés !!!! ….

Y a des trucs qui me font grimper aux rideaux, entr’autres macrouille, bidet, hyène et zob, ces connards pro Israël à fond la caisse  caps d’écrire, en Août 2022 : « Israël DOIT reconquérir la bande de Gaza et en chasser les habitants  » …toussa toussa parceque les actuels « israéliens « qui sont tout sauf originaires de la zône sont sensés détester les muzz et donc « faire notre affaire française anti ratons « …..

Moi, j’aime bien les ratons ( surtout leur architecture et leurs arabesques ), et surtout quand ils ratonnent chez eux, mais j’ai horreur des cons, des ignorants et des qui font des fixettes, même s’ils sont bien français ..

La bande de Gaza n’a JAMAIS été zébreuse de peuplement et encore moins « juive  » de religion….

...déjà 1200 ans avant le Cloué, les Pélésets ( des pirates venus de Chypre et de Turquie, des grands barraqués ( Goliath), indo européens munis de chars de guerre et d’ arcs composites, mirent une  pâtée mémorable aux égyptiens (qui marchaient encore  à pieds et n’avaient que des lances)   qui les laissèrent installer leurs 5 villes ( dont Askahlon, Gad et Gaza ) dans la bande sud est du pays de Canaan( qui ne s’appelait certes pas Israël) alors chasse gardée  égyptienne peuplée de bédouins très nomades qui bédouinisaient là depuis des siècles ..

 Et il faudra 200 ans pour qu’on commence à parler d’ essais d’invasions par ces sémites installés depuis 400 ans dans le delta du Nil ( le Josué de la Bible et ses « frères  » ) puis chassés par les égyptiens en – 1450 ( l’ Exode de la Bible et ses mensonges ) et qui rôdaient  depuis autour du  » pays du lait et du miel « en essayant d’y entrer tout en fumant la moquette  … et encore 200 ans pour qu’on parle d’ une  » maison de David », une de ces 12 tribus de bédus nomades ( reconnaissables en archéologie par l’absence d’ossements de porcs ) un village temporaire minuscule juché  sur les montagnes désertiques de Judée et dont les seules armes étaient la fronde ( de  » David « ) et la mâchoire d’âne ( de Sanson ) … 

Ceux qui devaient devenir les  » juifs  » ( les « yéoudis », rescapés dans la minuscule Judée ) y auraient mis au moins 600 ans, entre exterminations variées par les assyriens, puis déportations de masses par les babyloniens, pour être refoulés par Cyrrus  en – 650 dans leur Judée pelée  et déclarer que, que, pisse que c’est comme ça, on existe vu que notre Baal perso s’appelle Yaveh (  » Je suis qui je suis « ..ça doit te suffire ) et auraient mis encore 500 ans pour faire bien chier  la Syrie grecque,   puis pour faire venir des vapeurs aux romains qui rasèrent le temple  en + 135, et  éparpillèrent le poulailler juif   à Alexandrie d’ Égypte, au nord de la Syrie et en Grèce ….

 Certes, aucun yéoudi DOC n’a jamais conquis aucun territoire en Canaan et surement pas la bande de Gaza !!!….et. depuis 48, dans le  » foyer juif  » de Rothschild qui a bouffé, en 70 ans, toute la Palestine,  ils sont tout sauf des yéoudis Doc ( roumains, polonais, hongrois, russes et j’en passe ) …dans l’entre temps  (quand meme 3200 ans !!!), comme les vrais youpes ont acheté dans le Sentier,  les pélésets ( les palestiniens  !!! ) de la bande gaza ont forniqué avec les crouilles du cru et sont devenus muzz …

Quèque chose à ergoter ???

9 réponses à “Bande de Gazés !!!! ….

  1. Non, rien. Surtout après que j’aie lu ça ce matin, et qui m’a mise en colère :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nouveau-massacre-preventif-de-l-armee-israelienne-a-Gaza-69146.html
    Les « qui » vont aller jusqu’au bout de leur génocide. Et pas un seul pays ne bouge. Pauvres palestiniens !

    Il paraît qu’il y a une « trêve » à présent…
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Apres-son-attaque-preventive-enieme-et-fragile-treve-entre-Israel-et-le-Jihad-islamique-69151.html
    Lapid ose parler de « violation » !!! Et de « retour à la routine »

    Dis-moi, Chrissounnette, tu n’aurais pas lu « monsieur Dieu » par hasard ? 😉
    (moi aussi j’adore les arabesques et l’architecture dont tu parles.)

    • Coucou, Elba !!!….ça me fout en rogne d’autant plus que j’ai chiadé l’histoire des juifs et tout bien controlé pendant des années afin de ne pas raconter de conneries !! ..les gens confondent tout, les hébreux, les juifs, les judéens. les vrais et les faux youpes et confondent un minuscule « royaume d’Isarel » foutu en l’air par les assyriens dès le début et l’ Israel actuel qui est une INVENTION anglo saxonne de 1948 ….c’est déprimant !

    • @ Chris. Il faut dire que cette histoire de Judée, racontée de plusieurs façons parfois, a de quoi nous faire perdre notre latin. A moins d’y mettre vraiment le nez dedans, comme tu l’as fait toi.

      Il y a une carte sur wiki… La Judée en fait, était un tout petit territoire qui était entre la Samarie et le Néguev. Envahi apparemment par les égyptiens, les assyriens… plus tard par les romains.

      Les « qui » se sont approprié ce territoire « illégalement », je dirais. Puisque, en principe, ce peuple n’a pas de pays propre depuis des lustres.

  2. A cours de son histoire Gaza a parfois appartenu à la Judée non ? ce qui ne donne aucun droit à ceux qui se revendiquent comme « descendants » de ces antiques habitants nous sommes bien d’accord.

    • La Judée, au plus fort de son histoire, consistait en un Temple à Jérusalem ….et n’a JAMAIS conquis d’autres territoires en Canaan de l’ époque …de plus elle a TOUJOURS été sous domination égyptienne puis assyrienne puis babylonienne puis syrienne puis grecque puis romaine … ça n’a JAMAIS été un « royaume  » autonome …..il n’y a JAMAIS eu d’état d’ Israel avant 1948….

  3. Superbe rappel historique ! Merci indispensable Chris pour m’avoir fait découvrir que péleset et palesti c’est kif kif bourricot !

    • Bein oui !!!!..à l’époque, y avait pas de Palestine, que le « pays de Canaan »pas du tout précis de la bible hébraique….en gros tous les déserts de l’ ouest de l’ Euphrate, la vallée du Jourdain et toute la cote du moyen orient sauf l’actuel Liban qui appartenait déjà aux 5 villes- états des phéniciens ( Thyr, Byblos.. )…ce sont bien les Pélésets qui ont baptisé la zone Palestine et flanquaient de solides roustes à toutes les tribus bédouines qui les faisaient chier …entre autres les p’tits gringalets à barbiche pointue chassés d’Egypte, les yeoudis de la tribu de Judas ….

  4. HiHi ! bien résumé à grands coups de pelles dans la gueule des parasites ! les « éternels » fouteurs de merde … mais keufont les zarbis ? les friqués s’ en branlent , les autres ont pris la pâté et vu leurs pays défoncés … restent les galettes et les guirlandes qui se balancent au Mur … la Palestine réduite à peau de léopard et une bande de Gaza gazée arrosée au phosphore blanc … la résistance est courageuse et leurs organisations corrompues .. le train-train en somme . Tous les Zenculés engraissent l’ ukraine (ses maffia) dépensent pour entretenir la guerre , dont la Macronnardie qu’ a pas de quoi éteindre les incendie (pas assez d’avions) pistes forestières sabotés par les écolos comme les réserves d’ eau (lacs) qu’ on ne veut pas creuser pour stocker l’ excédent des crues catastrophiques , les rivières plus nettoyées et Jean passe .. Zobenski peut faire son show for money .. Tout part en couille mais c’ est à qui va se sucrer un max tant qu’ il y a à gratter .. *US* Go Home !

    • Oualà….des grands coups de pelles dans la gueule, comme aux taupes quand elles pointent leur nez..et pas seulement aux dodelineurs du « mur ouest « ……à tous ces  » nantis  » sortis des banksters et du pétrole..
      Grandiose ta remarque de la macrotte incapable d’éteindre ses incendies avec ses 12 canadairs en panne mais qui envoie pour des centaines de millions d’engins de mort à Zélensky !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s