DéRATISATION ….

Un problème plus qu’actuel au pays de l’ Hidaldingo !!!…et, bien que les super mulots soient une engeance prolifique et invasive, ça permet quand même de limiter les dégâts …

Y a un produit, depuis longtemps, qui s’appelle « mort aux rats  » …DéGUEULASSE !!!…un anticoagualnt qui provoque d’énormes hémorragies internes ….inhumain !!

Mettons une colonie…Bornstein /  Buzyn Lévy / Hirsch / Braunstein  qui a envahi, pullulé, copulé abondamment, pendant des années dans les sous -sols de Santé Publique, chié partout, grignoté tout ce qui était grignotable dans les hostos, les Ehpads, jusque dans les pharmacopées et  pissé sur l’ Ordre des Médecins….et, tout d’un coup, n’ayant plus rien à bouffer ou à souiller, émigre, mine de rien, vers de non moins prometteurs cloaques pour rats d’ égoûts, la Cour des Comptes et ses tonnes d' » abus et scandales oubliés  » et le Conseil d’État et ses composants croupissants …

À mon avis, il serait temps d’agir !!!

 Après tout, le Zyklon B, inventé en 1920 par un JUIF  ALLEMAND ( prix Nobel de chimie en 1918 ) n’est qu’un banal, inoffensif insecticide à base d’acide prussique  (cyanhydrique ), salutaire pour l’homme,  contre les POUX et les agents du TYPHUS  !!!!!

….. »accidentellement » testé, en 1941, en concentration supérieure hélas mortelle, sur 600 PRISONNIERS RUSSES (et pas juifs)  dans une cave d’Auschwitz…..

4 réponses à “DéRATISATION ….

  1. N’y aurait-il pas, par hasard, une petite dose de mort aux rats dans les vax ? 😉
    J’y avais pensé, je l’avoue, il y a quelque temps : il suffirait qu’un jour de grande fête à l’Elysée, un des cuistots puisse en mettre une petite dose dans son « plat du jour »…
    J’ignorais cela, à propos du Zyclon B (que c’était un « qui » qui l’avait inventé.)

  2. Ohé du bateau, y a quelqu’un?

    • Hello, Realist ! Oui, il y a au moins moi… Les autres sont peut-être partis en vacances ? 😉
      Merci pour ce superbe morceau de musique !!!! Biz.

  3. HaHaHa ! bien vue @elba 😉 un changement d’ atmosphère bénéfique … il est passé sur la Seine un bateau au 2/3 rempli de noirs , quelques bronzés .. ce n’ était pas un bateau de « migrants » juste un bateau-Mouche ! bon au moins ceux-là font du tourisme et rentreront chez eux … beaucoup de noirs (très nombreux) , dans les métiers de services où ils sont courtois , polis , efficaces , de ceux qui ne font pas de vagues , un autre monde que la racaille qui pourrit la vie . Reste que cela reste l’ image du remplacement . Et les blancos dans tout ça ? de la fiottes , du gazon maudit , aussi des bons gars . Une ville restée belle (merci Haussmann) comme un décors … d’ heureuses surprises .. et d’ autres 😦 on est dans un Shit-Hole-Country quand même , merde ! mais ça reste la plus belle ville du monde ! nananère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s