VéROLE DES FIOTTES

Ah…quand même !!!!……déclarée à 95 % transmissible par contacts sexuels ….et chez 98 % de fiottes ou bisex !!!!…avec bubons type varicelle en particulier en périphérie des zones génitales et anales ( outre le visage, la peaume des mains et la plante des pieds )…..

Y nous prend pour qui, le Thédros  simiesque de l’ OMS, en déclenchant une  » URGENCE  INTERNATIONALE  DE SANTÉ PUBLIQUE  » ??????

Heureusement qu’ « ils  » nous ont concocté un test!!!!!…oui, oui, un test  TAAN (Test d’Amplification des Acides Nucléiques )… à faire impérativement avant d’avoir des bubons partout, histoire d’éviter la prolifération ….

Mais, je me demande, moi…vu qu il y a  des acides nucléiques différents dans chaque noyau de chaque cellule du corps selon leurs fonctions…..

……le test de la vérole des fiottes, on le fait dans quel trou ?????

Quand même pas dans le nez !!!

13 réponses à “VéROLE DES FIOTTES

  1. ce qui est ignoble c’est que cela a révélé des immondices, comme ces deux pédés américains qui vivaient en couple et avaient adopté deux enfants, l’ont attrapé et refilé à leurs « enfants » certainement pas en leur donnant des frites . Ou bien cette autre fiotte bien placée dans la pyramide Soros qui lors d’un fiotte-session a baisé avec d’autres zozos et l’a choppé « mais curieusement il n’avait pas de boutons sur le sexe » (sic) en prime il a ramené une gonorrhée. Ce qui veut dire que toutes ces merdes continuent de baiser sans filet, se refilent entre autres le SIDA et militent et obtiennent d’être admis aux dons du sang pour empoisonner des gens qui n’ont rien à voir avec leurs turpitudes.

    • labrebisgalleuse1

      Le contact de la peau suffit…

    • @ A MON BREBIS PRéFéRé : évidemment!!!…avec des bubons qui suintent !!!….les cas, ici, viennent de la base américaine et plus exactement de leur salon de piercing et tatouages …

    • Bonjour Brebis c’est vrai mais il faut se frotter contre

    • Absolument dégueulasse !!!!…un retour à la sauvagerie la plus basique…meme les animaux et les primitifs se régulent mieux que ça !!!! Mieux vaut ne pas avoir besoin de transfusion !!

  2. Ah, ah, ah ! C’est la varicelle-zona qu’ils propagent aprtout. Oh, les lGaybt à la queue leu leu qui vont prendre une dose supplémentaire simiesque pour pallier ce qui, en réalité, sont les effets indésirables de la Vaxx Covid… Ils vont d’eux-mêmes à l’abattoir…

    • Certes qu’entre le Sida, la déficience immunitaire due au vax et la vérole des fiottes y vont bientot etre une espèce en voie de disparition …comme les éléphants roses….

  3. Hier dans le quotidien régional (de *Niel*) un « infectiologue » déclarait que tout le monde pouvait l’ attraper (la vérole du singe) par les postillons !!! toujours les mêmes médecins merdiatiques pour diffuser la propagande .. Hank Huley !

    • labrebisgalleuse1

      C’est la varicelle/zona, une réaction aux vaxx. Les injectés contaminent.

    • Je ne sais pas …..seulement que ça m’a l’air d’une enième arnaque aux tests et aux vax !!

    • Ah bon !!!…alors pourquoi le bonobo Thedros a chaudement conseillé aux fiottes de réduire le nombre de leurs partenaires ????

  4. Est-ce que l’on sait si présipède l’a attrapé en Afrique ? A-t-il été testé au moins, avant de rentrer en France ? 😉
    On nous entube, encore et toujours.
    @labrebisgalleuse1, j’espère que vous n’avez pas raison et que les injectés ne contaminent pas les novax.

    • A mon avis, y a belle lurette qu’il l’a eue, la vérole des fiottes mais c’est pas écrit dans sa biographie ….pi, d’après ce que j’ai compris, comme pour la varicelle, quand tu l’as eue une fois, tu l’attrapes plus …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s