CATAPLASMES SUR JAMBES DE BOIS ….

Bon entraînement pour les néo députains que de faire semblant de s’engueuler pour 2 centimes sur le gazoil ou 1, 03 % sur les retraites alors que l’inflation frise les 8 %…

.…..ça leur fait les muscles pour l’automne qui se présente mal, le con…par les pieds et avec un cordon étrangleur entortillé autour du cou….couic…

Heureusement, toutes les « nouvelles lois sanitaires » des pays friqués-covidés ne mentionnent nulle part le GROS  MOT  » vaccination  » !

L’arnaque aux 4 piqouzes de vax- qui – vaxe – pas a fait son temps !….et capoté lamentablement dans un silence merdiatique assourdissant …..et même les 80% de pluri injectés – pluri baisés de s’écraser comme des merdes qu’ils sont et de remiser leur PRÉCIEUX  PASS  DE  LA  CITOYENNETÉ  MÉRITANTE dans la coupelle des saloperies de l’entrée  si ce n’est dans les tinettes ..  

Pas un seul pour reconnaître d’avoir été dupés et violés dans leur viande par injections de covid à perpette sinon de VIH ( immuno déficience acquise )…pas un seul pour aller casser la gueule aux gourous  vaccinolâtres télévisuels bien connus….pas un seul parmi les 80%, traités comme des handicapés mentaux, menacés, listés par tranches d’âges comme à Auschwitz, piqués en files indiennes comme à Auschwitz, tatoués d’un code Q comme à Auschwitz et finalement re- jetés comme des cobayes qui servent plus  dans les basses fosses de la populace comme n’importe quel no vaxé contaminant contamineur assassin !!….pas un seul pour leur faire payer ces 2 ans de désastre hystérique et économique…

Pas un seul pour EXIGER qu’au moins la tronche hilare et sardonique d’un véran ou celles, vicieuses et vomitoires d’un del fraissy, d’un mégarbane ou d’un peloux disparaissent à jamais des écrans télé …

Si des ordures et des traîtres comme ça continuent à vivre en France et à tapiner sur toutes les télés, ça veut dire qu’il n’y a plus de français …

45 réponses à “CATAPLASMES SUR JAMBES DE BOIS ….

  1. Ah, je suis bien d’accord avec toi, Chrissounette !
    Pas plus tard qu’hier, je parlais à l’un de mes amis trivaxé, à propos de la santé de ma petite fille qui est aveugle. Cette dernière a fait un genre de crise d’hystérie en juillet l’an dernier, et je m’interrogeais à propos d’un éventuel effet secondaire… Mais je ne sais pas à quel moment elle a été vaxée (pour pouvoir aller à la piscine, un des rares sports qu’elle peut pratiquer en raison de sa cécité.) Je n’ose pas en parler à sa maman (ma fille) parce que le sujet entre nous est assez « brûlant » et je ne veux pas me fâcher, au risque de ne plus jamais peut-être, avoir ma petite fille en vacances chez moi. Bref !
    Je parlais donc de mes interrogations à propos du comportement de ma petite fille et d’une éventuelle réaction au vax…
    Eh bien, mon ami qui ne veut surtout pas se faire faire la 4e poisonnerie, m’a déclaré que j’étais complotiste et que la vax n’avait aucun effet néfaste !

    Que veux-tu dire à cela ? Ces gens n’avoueront jamais avoir été dupés. Et empoisonnés. Et si quelqu’un de leur entourage est malade tout à coup, ou bien vient à décéder, ce ne sera JAMAIS des suites de la vax.
    C’est assez décourageant.
    Ces comportements me montrent aussi qu’il n’est pas très surprenant que Mac-néron fasse un second mandat.

    • Elba, je ne comprends pas … ces pourris sont en train d’enterrer un scandale de 2 ans EN DOUCE. comme on jette un peu de poussière sur la merde du chat….et, non seulement les pluri vaxés ont été baisés, mais « on » les baise encore avec cette « nouvelle loi sanitaire  » ultra sibylline !!!!!…. Braunstein se prépare meme à constituer un « commando sanitaire de haut niveau  » pour remplacer le  » Conseil scientifric  » !!!
      Je t’en foutrais,moi, des commandos !!!!!…mais pas scientifiques !!!

    • « Kommandos », voila qui nous rappelle les HLPSNH

    • @ PAUL- EMIC : texto :  » commando de TRèS HAUT NIVEAU  » !!!….je vois que le SBU ukrainien qui puisse rivaliser !!!

    • @ Chris il va bien falloir les reconvertir

    • @ PAUL-EMIC : impossible de reconvertir les vieux vacinolatres de plateaux …ils sont « grillés  » et, à leur place, je ferais profil bas ou je disparaitrais carrément avant d’etre reconnu et rossé…non, non, selon moi, le Braunstein va nous embaucher des mecs du SBU !!!

    • « des mecs du SBU »? mais on n’ aura aucun scrupule à faire des trous dedans , au contraire ! ces fumiers ne sont pas des surhommes , justes des salopes de tortionnaires crevables à plaisir !

    • @ EQUALIZER : .disons que « kommando ». ça fait un peu « milices « et « descentes de flics « …je veux bien « faire des trous dedans  » ….mais …comment ??

  2. Les Français ont disparu depuis longtemps, au profit de simples titulaires d’une euro-c.n.i. en vertu du principe « J’appelle cheval toute vache née dans une écurie, et petit gâteau tout rat s’étant installé dans un four. ».

    Phénomène facile à constater : quelqu’un se fait avoir — par la pub, par un vendeur habile, par sottise — en achetant un produit médiocre. Loin de reconnaître son erreur, il ira au contraire recommander son achat… pour n’être pas le seul à avoir été berné. Excellente « idée noire » de Franquin sur ce thème :

    Les abrutis qui ont volontairement accepté de mettre le doigt dans l’engrenage iront jusqu’à leur disparition : inutile de perdre du temps à leur parler. Seuls ceux qui ont cédé à une contrainte vitale méritent de la compassion — du moins s’ils songent à se venger si l’occasion, fort improbable, se présente.

    • Franquin un maître malgré ses idées de gauche.

    • @ PAUL- EMIC : je ne le connaissais pas …mais, bien qu’adorant les caricatures, j’ai un peu de mal avec ses dessins ébourrifés ( 2 « r » ou 2 « f » ou les deux ??? )!!

    • @ En passant ; Voilà bien le problème :  » meme ceux qui ont du céder à une contrainte vitale «  »…..ceux – là. justement, devraient etre féroces ..avec ceux qu’  » ON  » a bien emmerdés …..fusils de chasse et battes de baseball …ces cornards de plateaux ont forcément une adresse !!

    • @ Chris un « r » deux « f »
      Franquin c’est le dessinateur du personnage « Spirou » des années 60/70 mais il a quelques dessins plus engagés comme dans son album « Ides Noires » dont est extraite cette planche servie par En Passant

    • @ PAUL-EMIC : je m’embrouille toujours avec les doubles lettres entre le français et le rital qui n’obéissent absolument pas aux memes règles !!!…merci !
      Spirou !!..mais bien sur !!!…je reconnais les mèches rebelles !!!

  3. la caractéristique d’un soumis c’est justement qu’il est soumis. Il va falloir qu’ils tombent comme des mouches pour les faire réagir. J’ai vu qu’en Australie où ils sont un peu plus sauvages, certains vaccinés commencent à reconnaître que les Novaxx avaient raison (l’histoire ne dit pas combien ont survécu aux brimades et mesures vexatoires) , mais il est bien connu que par rapport aux autres Occidentaux les Australiens font tout dans l’excès.;-)

    • Je viens de lire chez les « moutons  » que 4 jeunes médecins sont morts « subitement  » après leur 4 ème dose au Canada ….c’est une nouvelle mode pour mourir :  » subitement » !

    • on connaissant la mort subite du nourrisson , nous voici avec le mort subite du jeune adulte en pleine santé mais ça n’a pas l’heur de réveiller nos chers compatriotes

    • @ PAUL- EMIC : l’important est que ce soient LES AUTRES à mourir !!
      Bonté satanique, quelle époque !!!

    • déjà que la mort subite du nourrisson, tout le monde s’en carrait le troufignon alors la mort subit des adultes… ça en touche sans faire bouger l’autre comme dit le poète.

  4. Le problème est plus complexe. Les gens sont comme ils sont. la structure et le mode de fonctionnement du cerveau fait qu’ils réagissent comme ils le font. Lorsqu’ils ont choisi qqchose : ils ne se dépêchent pas de le partager pour que les autres soient dans la même muise, mais parce qu’ils sont persuadé avoir fait le bon choix. Pourquoi croyez vous qu’il est difficile de changer de marque de voiture, de banque, d’assurance, de notaire…

    Le poids du formatage scolaire est immense. Je suis persuadé que si on faisait un sondage sur les « résistants » à la vaxX covid, il n’y en aurait pas beaucoup qui se sont battu contre les 11 vaccins en 2017. Il est des sujets qui sont devenu des actes de foi. la santé, l’éducation, le mondialisme, l’économie… tout ce qui permet à un pouvoir oligarchique de commander est devenu pour la masse une religion. Vous pouvez leur montrer n’importe quelle preuve qui invalide la religion tout le monde rétorquera que ce serait pire sans.

    Les gens adorent leur prison tant qu’on leur donne à manger. Le pire de tout est que les « militants » qui se battent pour réintégrer les soignants non vaxX (et qui ont laissé faire pendant ces 2 ans) en n’ont rien à carrer de la mort de notre système sanitaire : les médecins libéraux deviennent des fonctionnaires qui obéissent aux ordres des labos e le conseil de l’ordre convoquent ceux qui soignent.

    Mais cela ne dérange pas ces militants de merde… comme si réintégrer quelques soignants allait changer la donne. idiocratie.

    • Je m’avoue vaincue ….vous avez 1000 fois raison : « Vous pouvez leur montrer n’importe quelle preuve qui invalide la religion tout le monde rétorquera que ce serait pire sans  » !!!!…j’ai donc foutu en l’air 300 pages qui démontrent que les religions sont une monstrueuse arnaque et je m’en retourne fréquenter des cactus et des chiens qui, eux, n’en ont pas !!!

    • Je ne suis pas d’accord, ces 300 pages servent à notre équilibre mental : pour nous conforter dans notre idée que nous ne sommes pas fous ni « complotistes » « obscurantistes » « débiles ». Il faut en avoir pour résister à 10 contre 500, avec les zotorités, les politiques (tous), les médecins (qui avant étaient des autorités morales – penser aux 11 vaccins obligatoires), tous les ordres médicaux, toutes les sociétés savantes, parfois la famille, les voisins, les relations de travail…

      Imaginez ce qui se passerait si nous n’avons pas ces pages mais seulement notre conviction ? comment saurions-nous que nous ne sommes juste pas des malades ? à penser seuls contre tous ?

      De la même manière que, comme le dite emma krusi à propos des manifs ( on n’y va pas pour que cela change – parce que cela ne changera jamais rien -, on y va pour faire du réseau), ces articles sans cesse renouvelés – honnêtement qu’apprend t’on de vraiment neuf depuis 6 mois ? à part des confirmations – assoient notre résistance dans une réalité intangible. Chacun de ces articles est un coin qui se fait écrouler le mur que notre éducation a érigé autour de nous : nos gouvernements ne veulent pas notre mort et veulent nous préserver.

      Rien que réaliser par des preuves qu’ils savent nous faire du mal, qu’ils continuent de plus belle et pourchassent ET ceux qui le dénoncent ET ceux qui nous soignent.

      Chez nous on a attrapé le covid, suite à une sortie avec des gens vaccinés. C’est un ziverdo kit glané chez une amie qui nous a soigné et pas le gvt qui nous aurait laissé crever. Vous ne vous rendez pas compte comme réaliser que nous gouvernant ne nous veulent pas de bien est une découverte plus importante que celle du feu. Et s’il faut des milliers de pages pour qu’on ne s’en détourne pas, c’est un prix peu cher payé.

      D’ailleurs c’est assez héroïque de remettre le travail sur le métier, moi j’ai arrêté en avril 2020 lorsque j’ai réalisé qu’il n’y aura rien de bien neuf à propos du covid. J’avais fait un billet récapitulatif de ce que l’on savait. On n’a pas de grande nouveauté sur la maladie depuis lors et sur sa gestion. Lorsque je le relis aujourd’hui, je me dis que j’aurais pou l’écrire hier. En changeant quelques dates, une étude par une autre, une molécule par une autre, en multipliant le nombre de morts inutiles par 10, en ajoutant quelques noms pour faire récent…

      Je n’ai « rien » écrit sur les vaccins, parce que antivaxX depuis plus de 10 ans, j’aurais l’impression de rabâcher et radoter. Tout ce que je dis depuis 10 ans est ce que l’on entend aujourd’hui dès que l’on se penche sérieusement sur la question.

    • @ HERVé : perso, je ne ressens pas le besoin d’etre conforteée dans mes prises de positions …qui sont, en général, dictées par le pifomètre et étayées par quelques recherches bien ciblées …après quoi il faudrait un bazooka pour me faire renier mes convictions quitte à me faire détester par le monde entier …je n’essairais meme pas de convaincre mes contradicteurs mais, par contre, j’ai plaisir à échanger avec des personnes qui partagent mes points de vue ….on est une minorité très minoritaire !!!!!…un peu comme des hommes en laisse qui rencontreraient de temps en temps d’autres hommes en laisse dans les rues d’une planète peuplée uniquement de chiens ….

  5. Chris, ça fait trois fois que je tente de mettre un lien ici, et que ça n’apparaît pas… Tu sais d’où peut provenir le problème ?

  6. J’ai essayé une nouvelle fois… mon commentaire n’apparaît pas.
    Je vais tenter de mettre le lien chez P.E. C’est à propos de la modification du rhésus sanguin des vaxxés.
    Quatre fois, tout de même ! La censure ne passerait-elle pas par ici ? 😉

  7. Bon ! Ca ne passe pas non plus chez P.E. !!!
    Je re-tente en séparant les lettres :
    geopolintel
    .fr/
    article3169
    .html
    remettre tout cela collé ensemble et vous avez le lien.

    • c’était dans les indésirables chez moi

    • Il y a sans nul doute des liens qui sont « indésirables » …
      J’ai ce petit souci, parfois et même très souvent, lorsque je veux envoyer des liens par mail à des personnes de mon entourage qui ont leur adresse mail chez free : la plupart du temps, lorsque les liens contiennent certains mots (prohibés ?), le mail me revient comme étant non distribué.

    • Free, c’est carrément de la m… Historiquement j’ai été abonné chez eux il y a des lustres mais j’en avais conservé quelques boites mails dont je me servais quand on vous demande un mail mais que vous n’avez pas vraiment l’intention de donner suite. Récemment ils m’en ont bloqué deux que je n’arrive pas à débloquer sans que la raison soit très claire (spam ou je ne sais quoi) et la procédure de déblocage est tellement compliquée que j’ai laissé tomber.

  8. Et là, ça fonctionne !! Donc, c’est la censure qui ne veut pas que l’on aille sur ce lien. 😉

    • @ ELBA : je ne devrais pas te le dire mais ton com avec ce lien s’ était fourré parmi les indésirables très indésirables ( que je ne consulte jamais ) ….juste à coté de la pub d’une roumaine qui annonce fièrement etre nymphomane …si des fois ça intéressait quelqu’un !!!
      J’en ai profité pour virer de là un tas de coms de dégénérés …va savoir QUI décide qu’un com est affichable ou non …en tout cas c’est pas moi !
      Peut – etre que c’est un site « signalé » ??????

    • Bon, tout va bien alors, mes coms ne se sont pas perdus dans le cosmos !
      🙂
      Je sais bien que ce n’est pas dû à toi. Tu as bien fait de me le dire.

  9. https://t.me/trottasilvano/25312
    Cette dame, tu la connais, Chris ? Les merdia italiens en parlent ?
    Bravo à elle !

    • Bien sur que je la connais, c’est Giorgia Meloni …du parti Fratelli d’Italia ( droite toute ) …c’est elle qui est favorite pour les prochaines élections en septembre ….et qui fera coalition avec Salvini ( extreme droite ) !!…mais, vu que rien n’est parfait, elle est à fond la caisse pour l’Ukraine de Zelensky …mais je pense plutot pour engranger des voix …
      Du coup je voterai sans doute le parti  » Italexit « ….

    • Elle critique Macron et est du côté de Zelenski-pianoteur ? Ce n’est pas cohérent, ça !
      Elle descend dans mon estime. 😉

    • @ ELBA : elle parle très bien, effectivement, mais elle a intéret à défendre le Zobinsky si elle veut engranger des voix …pire qu’en France, en Italie, 90 % des gens n’ont rien compris à la guerre en Ukraine et détestent Poutine plus encore que Satan !!…c’est pour ça que je ne voterai pas pour elle …

    • Je ne croyais pas qu’il était possible de voir pire que les français. 😉

    • elba, les Français sont très critiques envers eux mêmes, parfois trop même, nous ne sommes pas nécessairement les pires

    • Euh… P.E., je n’en dirais pas autant. Dans mon entourage, les gens sont plus critiques à propos des autres, qu’à propos d’eux-mêmes.

    • ça peut varier d’un milieu à l’autre, mais ne pas avoir un regard critique sur soi-même n’est pas un signe d’intelligence ni d’humilité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s