HAS un jour…HAS toujours….

Entre deux spots publicitaires folkloriques en berret basque ou sur échasses landaises, ponctués d’escales poudreuses et maquilleuses, le p’tit téléphonait à son dévoué Braunstein tout nouveau promu pour qu’il résolve au plus vite cette chierie de personnels soignants suspendus qui faisait tache sur son nouveau personnage de  » président qui compose avec les oppositions  » …

 » T’en fais pas, Oh Incomparable Yaveh Tout- Puissant……je vais téléphoner tout de s uite à la HAS …gnark…gnark ( petit rire sardonique de fond de boutique d’usurier juif )…

 HAS : Haute Autorité de Santé : autorité INDÉPENDANTE  » à caractère scientifique «   ( ??????) créée en 2005…gouvernée par un Collège de 7 membres  dont : 

  • 1 Président…nommé par macron

  • 3 membres nommés par Braunstein (nommé par macron)

  • 1 membre nommé par le Sénat ( Bas )

  • 1 membre nommé par l’ AN

  • 1 membre nommé par le Conseil économique et social

  •  Plus indépendant que ça, tu meurs !!!

1 macron  +  3 Braunstein + 1 Bas  = 5 NON / 7  à la réintégration des personnels soignants supendus…

Affaire réglée …

ITE  MISSA EST  

7 réponses à “HAS un jour…HAS toujours….

  1. notons bien qu’ils seraient nommés par l’Académie de Médecine et l’Ordre des médecins ça ne serait pas plus brillant.
    Quand le poisson est pourri, il est pourri .

    • Ici, pays chaud, on dit :  » le poisson pourri pue de la tèète « .. …Faudrait aller voir QUI nomme les membres de l’ Académie de Médecine et les gros pontes de l’ Ordre …

    • l’Académie de médecine ça doit être comme pour l’Académie française c’est à dire de la cooptation, c’est à dire la perpétuation du conformisme bourgeois, l’Ordre des médecins , l’instance de base est l’échelon départemental où les membres sont élus par des médecins et ces élus votent pour le échelons supérieurs. Pareil conservatisme de bon aloi et conformisme assuré, pas de conflits avec l’autorité de tutelle à savoir le ministère

    • @ PAUL-EMIC : selon la technique de la cohorte d’éléphants qui se tiennent la queue avec la trompe en file indienne ..le premier éléphnat, est ministre …le dernier toubib de campagne en pré- retraite ..

    • @ Chriss c’est ça, à la queue leu leu et plus si affinité

  2. ça manifeste en Calabre du côté des agriculteurs qui en ont ras-le-cul du gouvernement.. et de l’ UE?

    • Pas spécialement …par contre ça manifeste contre les 2000 négroides débarqués en une seule journée à Lampedusa !!! ( rien que 700 grimpés sur un bateau de peche ( accent circonflexe !)…dorment et bivouaquent dans les rues au milieu de leurs excréments et c’est l’armée qui les exporte vers des centres d’accueil en Sicile et en Calabre !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s