LE BAC à PAP

« L’etat ne devait pas decider car l’etat ne conait pas le passer de chacun, elle ne c’est pourquoi cela et arrive. L’etat ne conais rien de cet perssone sont but peut etre dans le but de faire une bonne action. Ou simplement d’aider ca famille. Si les gent sont bien eduquer et bienveillan nous navons pas besoin de l’etat. Le respect mutuel sufis pour remplacer l’etat comme cet celebre citation « vivre et laisser v ivre » qui nous viens des trancher pendant la seconde  mondiale. Pendant le revolution française il n y avez pas d’etat pourtant cela avait bien marcher ou pendant les romains avec leur lois dent pour dent oeille pour oeille. Ce que tu fait à l’autre ont te le fait. Il y a encore des civilizations sans etat reconue dans  pourtant ces civilisation se porte bien alors que ce n’est pas l’etat qui juge ci ceci et juste ou pas. La notion de juste et pas compliquer car celle-ci et différente pour chaque persone. Et ne sont jamais la meme. »

18 / 20 … PROMU !!!!….clap clap clap 

YESSSSSS…..il est sorti, le chef d’œuvre 2022 des petits protégés de PAP …finalement  » égalitaires  » dans les chances d’ être des nullités impressionnantes non seulement en orthographe ( 47 fautes en 8 lignes ) mais, surtout, en capacité de construire un (même très bref) raisonnement cohérent…

….le mēme Pap qui profite de ce succès scolaire égalitaire  pour tweeter ses encouragements les plus chaleureux à tous les LGBTQ +++++ de la  » marche des fiertés » de Paris ..tout en planquant soigneusement ses rejetons à l’ école alsacienne …

QUI ??????…..mais QUI ???…parmi ces millions de parents exaspérés  ira foutre dehors des écoles ces  » enseignants  » nuls, soumis, dépassés, qui ne viennent au boulot que pour le salaire et les vacances ..

QUI ???’…mais QUI ?????….parmi les français, ira attraper par un plumeau  ce honteux provocateur négroïde  en costume cravatte et pompes vernies …à sa sortie du ministère pour le pendre au premier  réverbère du coin ??

 QUI ?????…mais QUI ???…. à la faveur de la grogne qui explose, se cotisera pour gaver de fric quelque mercenaire fanatique ukrainien déserteur  pour qu’il vise le  » p’tit » entre les deux yeux depuis une fenêtre avec un de ces beaux  fusils à lunette gracieusement offerts à Zobinsky par  » la France « …

…car c’est bien le variant mortel « omacron  2 »  qui a, sciemment, organisé ce gigantesque CRASH de bagnoles ethniques sur la route secondaire déjà impraticable  de l’ Éducation Nationale l’ école publique …

29 réponses à “LE BAC à PAP

  1. c’est du vrai ? 18/20 ?
    quoique :
    5 points de ZEP
    5 points de minorité racisée
    barème dur 30
    4 points de mise à niveau par l’académie
    en fait il ou elle a eu 4/30 ce qui nous fait un petit 2,5 /20 qui me semble refléter le prix du papier, du stylo et du déplacement et répondre assez bien au niveau largement noté.

    • barème « sur » 30

    • Non ,la note , c’est moi qui l’ai mise …mais le « bachelier » de 2015 avait eu 12 / 20 …et,depuis, l’  » acadèmie  » a certainement fait des efforts devant les désastres qu’elle doit « évaluer » … votre évaluation personnelle me semble pas mal du tout !!!!

  2. On a rejoint le « grand classique » du genre. 😀

  3. Eh bien dites-donc ! 18/20, ça n’en méritait pas moins que ça !!! 😉
    Dans quel monde sommes-nous ? N’y a-t-il que des « vieux » un peu comme nous, pour trouver cela anormal ?
    Le désespoir me prend.

    • Elba…j’y croyais tout juste déjà en 2015 …là, c’est le bouquet ,,,et c’est une dissert de philo !!!!!!!!
      Il a suffit de 2 générations pour pondre des monstres !!!!!!!!

    • Je dirais une seule génération. Mes filles qui ont entre 38 et 44 ans, n’auraient jamais rendu une copie de ce genre.
      Je pense même qu’elles n’auraient pas été admises en 6e, si à la fin du CM2 elles avaient fait autant de fautes.

    • @ ELBA : oui, c’est vai …mes gosses non plus ne pouvaient pas se permettre ….mais mon petit fils, à 12 ans, ne sait pas faire une division !!!

  4. En passant...

    @Chris : Vous n’êtes pas la seule à espérer un contrat. Dans cette page :
    guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2022/06/24/musique-620-6388636.html#c9013070
    cherchez d’abord « L’homme qui voulut être roi » puis « Le chacal ». 😉

    •  » Connexion refusée  » !!!…ça doit etre très intéressant !!!

    • Je connais yaourt allégé …qui est venu explorer mes secrets inavouables et m’a fichée dans ses listes de  » sites complotistes  » !!!

  5. En passant...

    Horreur. Je voulais penser que cette copie ne pouvait être qu’une forgerie, mais René Chiche la cite, lui accordant du crédit (« parmi des dizaines semblables », 25 juin 2022 à 10h24) :
    https://nitter.net/rene_chiche/status/1540823311663484930#m

    •  » Connexion refusée  » !!!…juste de quoi etre très curieuse …

    • EQUALIZER

      On a vu pire ! même si ça paraît incroyable il faut vous y faire car rien ne va s’ améliorer . La faute à qui ? la gauche ? les communistes ? sans doute … pourtant les instit ou prof -de gauche ou communistes- vous bottaient le cul et torgnolaient sans modération au moindre écart de discipline , de fautes et de leçons non apprises … avec retenue à la clef ou consigne ! la sélection était faite par l’ examen d’ admission en 6ème … si pas au niveau direction la classe de fin d’ études …

    • Les profs et les instits n’ont plus le droit de « botter le cul » ou de « torgnoler » leurs élèves. Déjà, s’ils donnent une punition, certains parents s’insurgent de voir traiter ainsi leurs chers petits anges.
      J’avais mes deux petits enfants catalans à la maison la semaine dernière. 5 ans et 8 ans. Lorsque Victoria écrivait quelque chose sous un de ses dessins et qu’il y avait une faute en français, ma fille la reprenait aussitôt gentiment afin que la faute soit corrigée. Tout pareil pour Timothée lorsqu’il essayait de lire sur certains emballages, et qu’il s’embrouillait un peu avec la prononciation, à cause du catalan qu’il parle à l’école.
      Je pense que les parents sont tout autant responsables que les profs dans cette histoire : beaucoup d’entre eux ne s’intéressent pas au travail scolaire de leurs enfants, dès l’école primaire.

      Quant au redoublement ou pas, à présent aucun enfant ne doit redoubler. Notions acquises ou pas. Ca, c’est notre sinistrère de l’éducnat qui l’a décidé…

    • A quoi va leur servir d’apprendre le catalan à l’école primaire ? … C’est un plaisir de grand adolescent ou d’adulte, Apprendre l’espagnol me semblerait plus intelligent et surtout le français ça serait encore mieux.

    • @ ELBA : Faut voir le bazar pour moi pour apprendre le français à mes gosses !!!..mon mari ne parlant que l’ italien …
      J’ai réussi …mais ces petits salauds qui comprenaient très bien le français ( et l’ écriture ) ne faisaient aucun effort et me répondaient toujours en italien ….j’ai du les envoyer chaque été à l’ Alliance Française à Paris …où personne ne parlait italien !!!…baisés !!

    • 😉 Bourreau d’enfants !!! 🙂 🙂 🙂
      Chez moi c’est différent : les parents sont tous deux français. Les enfants ont donc appris à parler français avant d’aller à l’école. Ils ont dû se débrouiller ensuite avec le catalan. (Ma fille et mon gendre parlent l’espagnol, pas trop le catalan.)

    • @ EQUALIZER : à mon époque à moi, ça écumait en 3ème ….la plupart des cancres ayant redoublé au moins deux fois les classes précédentes ..mais tout le monde passait en 6ème à coups de torgnoles

  6. En passant....

    @Chris : le changement de fichier « hosts » permet parfois de contourner les blocages :
    vahineblog.over-blog.com/2015/01/censure-du-net-comment-continuer-a-visiter-les-sites-interdits.html
    Sans compter le gag des navigateurs et même des versions de navigateur… L’informatique aussi, c’était mieux avant.

  7. @P-E : A quoi va leur servir d’apprendre le catalan à l’école primaire ?

    (feu) Georges Frêche dans son cours magistral de démocratie appliquée aborde brièvement le sujet de la langue catalane … 😀 (régler le son)

    • Equa + P.E. : à Barcelone, l’école publique est dispensée en catalan.
      Je n’ai même pas pensé à demander à ma fille (qui doit obligatoirement se mettre à cette langue) si des cours d’espagnol sont donnés également.
      Si l’on veut, on peut mettre ses enfants en école privée, espagnole ou française (ou peut-être même anglaise,) mais c’est hors de prix.
      Pendant les vacances scolaires qui durent environ trois mois, mes loulous sont gardés un mois par des jeunes filles au pair anglophones.
      Ce qui fait qu’ils comprennent plusieurs langues.
      Ce qu’ils maîtrisent le mieux, sans accent, et parlé, c’est le français. Tout du moins pour mon petit-fils de 5 ans. Pour Victoria 8 ans, le catalan est acquis, parlé et écrit. Ainsi que le français écrit (sa maman la fait travailler à la maison.) Bien entendu, elle comprend également l’espagnol.

    • @ elba mea culpa, je n’avais pas compris que vos petits-enfants vivaient en Catalogne, province très à cheval sur ces points linguistiques . Je croyais qu’ils vivaient dans le sud de la France, d’où mon étonnement.

    • Pas de souci, Equa. Mes deux petits-enfants sont nés à Barcelone. Ma fille et son compagnon ont migré là-bas il y a une dizaine d’années.

    • @ EQUALIZER une sorte de suicide ! poussé par le remord ? la machiavélisme à ce niveau ça donne vraiment envie de gerber même si sur le fond il a raison

  8. P.E. : mille pardons : j’ai écrit « Equa » mais c’est à vous que je répondais.
    Quelle tête de linotte suis-je ! (pourquoi juste la tête, à ce qu’on dit ? ;))

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s