TALON D’ ACHILLE

La lenteur, c’est mon talon d’Achille ..Achille étant le nom de mon stylo…

Ça fait au moins 5 ans  que l’on sait que l’innomable macron est le pire cataclysme qui se soit abattu sur la France depuis  la Peste Noire de 1350 ….et il est encore là, plus que jamais Calligula et plus que jamais indestructible….y a longtemps qu’il aurait dû être copieusement rossé et mis en fuite au bout d’un fusil comme un garenne …

Ça fait au moins 2 ans qu’on nous torture à petit feu  avec des conneries d’école maternelle de vax, de pass et de menaces……y a longtemps que les dépôts de fioles auraient dû sauter en l’air et une colo de diafoirus immondes être tirés comme des sangliers dans la rue …

Ça fait 4 mois qu’on se fout de notre gueule avec l’ UKR de toutes les abjections et un Zélenskython 24 H / 24…. 4 mois qu’on nous enfume comme des blaireaux avec des élections bidon et la lie des « représentants », cloportes gras parmi les vermines gavées de putréfactions….au moins 2 ans que les studios de BFMerde  auraient dû sauter en l’air aussi avec tout ce qu’il y a dedans, y compris les 3, 4 putasses ukrainiennes payées à la passe ..

Ça fait des mois et des années que la France ressemble à la volière du Jardin des Plantes…jacasse, jacassse..et perd pied dans les sables mouvants de l’ UE, des US et de l’ OTAN ….

….sans que jamais, jamais, aucun  » comité de SALUT  PUBLIC  » ne sorte les fusils, les tracteurs, les rouleaux compresseurs, les cocktails, les barres de fer et les fourches pour nettoyer ces écuries d’ Augias …

 Et moi, devant ce grand trou béant, palpitant et agonisant je n’ai plus rien à dire…..

…que  :

« Je sens en moi gronder un animal

Qui m’habite et que je connais

Le poil tout hérissé, les yeux lançant des flammes

Sauvage, inapprochable et indompté

Je sens en moi gronder comme un orage

Au creux de mon strenum s’accumuler de menaçants nuages

Noirs, puissants, odieux

Envahir peu à peu mon âme, gagner mes poings et puis mes yeux

Je sens, autour de moi, crépiter une grêle

Furieuse, qui décape tout sans pitié,

Ruisselle et déracine et lave 

Et ne laisse que pousses nouvelles – nées

Je voudrais être un océan démonté

Qui giffle des falaises, happe des continents entiers

Et emporte très loin, dans le creux de ses vagues

Des torrents de damnés

Je voudrais être un Jugement Dernier 

Présentement, je voudrais seulement

avoir le magnifique, l’enviable pouvoir

 d’ oublier 

En un mot, j’ai besoin de prendre de la hauteur…. d’ aller …à Yeurs …voir si j’y suis encore ..

11 réponses à “TALON D’ ACHILLE

  1. Pour la lenteur ça se soigne… par la lenteur, et c’est bien à Yeurs. 🙂

    • Mr Realist, je connais le tai Chi et les machins japonisants …j’ai meme un fiston japonnouillé jusqu’aux  » dans  » dans l’aiki do …Mmmmmm….z’ont meme essayé de m’embrigader …mais c’est pas pour moi ….j’ y préfère le taoisme en haut d’une montagne dans un mini temple tapissé de miroirs …j’ y enfermerais bien le macron pendant 15 jours à se démerder avec ses multiples reflets épouvantants ….raide – mort, il en sortirait, le psychopathe…|||
      Oui, à Yeurs, c’est c’est pas mal …d’ailleurs c’est haut perché ….je vous raconterai peut etre …

    • EQUALIZER

      A franchement parler ? toutes ces japoniaiseries me font chier ! J’ ai pratiqué le karaté (full contact) un peu de boxe française aussi … et de la self défense . Et me v’là vieux schnoque arthrosique … bien incapable de tenir un seul round de boxe ! tout juste bon à envoyer les rudiments si j’ en ai encore la rapidité .. mais comme il est dit chez Lucky-Luke « si nous ne sommes pas rapides, nos balles le sont! »
      Bienvenue Chriss à la bête qui t’ habite .. si elle ressemble à la mienne ?

    • C’est exactement le portrait de ma bete …mais en version femelle …faudrait lui regarder sous la queue …
      Vous l’aurez compris…je bosse à la publication de mon recueil  » Connaissez – vous « …c’est pas de la poésie, c’est des assonances rythmées. de la prose en musique ….et, parmi les nombreuses , une qui s’appelle  » La louve  » et qui démarre par une petite fille qui fait le poirier sous le préau à l’ école pour voir le monde à l’envers ….comme quoi c’est inscrit dans les gènes …

  2. Un peuple ahuri, hébété, effaré, terrorisé, laisse s’accumuler au-dessus de lui une énorme masse d’immondices glaireux et toxiques, et s’imagine que ça va le protéger.
    Il en faudrait mille comme vous, avec des hauts parleurs, pour que ce tas de crétins abrutis de terreur commence à comprendre que les immondices et les ordures, ça se dégage et ça se brûle. De mon côté, je sais plus quoi dire ni quoi faire, et j’ai 30 visiteurs. C’est pas comme ça que je vais faire vaporiser la merde macronienne…
    Courage !

    • EQUALIZER

      Oui , sauf que si les hauts parleurs gueulent dans le désert c’ est peine perdue .. L’ information est bien verrouillée de l’ intérieur comme les wc ! les Perronne , Toubiana , Raoult , Henrion-Caude , Martine Wonner (etc!) peuvent dire les meilleures choses , ça ne passe pas aux media . Même Raoult a fini par être insulté ! traité de charlatan par des ignares imbéciles . Sans internet on ne saurait rien de rien .

    • @ EQUALIZER : internet est désormais, la seule source d’information sérieuse …à condition , bien entendu, de savoir trier …et, surtout, d’avoir des convictions fermes , pas d’etre une girouette à tous les vents ..

    •  » Glaireux  » !!!!…ça, c’est un mot magique qui me manquait !!!
      Les krons super krons de la télé disent que Zemmour a échoué parce qu’il a été trop violent !!!!….tu parles !!!!.pauv’ biquets, faut pas les « violenter  » !!!…faut les piquer pour qu’ils meurent moins vite et leur raconter  » le p’tit zobinsky rouge et le grand méchant poutine  » en les bordant le soir …
      10% de conscients contre 90 % de comas profonds …ça fait une morgue …

  3. Nous sommes tous bien conditionnés car nous connaissons tous le remède mais tous nous avons encore trop à perdre

  4. Je te lis toujours avec le plus grand plaisir, je ne commente plus uniquement par découragement et parce que les quatre vingts « balais » se pointent à l’horizon. Et puis « merde », si les jeunes ne bougent pas, c’est leur problème, je veux bien apporter mon soutien et même défiler s’il le fallait, mais l’nertie de la plupart d’entre eux est désespérante. Enfin, je n’ai même pas l’excuse de devoir me bagarrer pour des enfants et petits enfants qui n’existent pas.
    Bises et plein d’amicales pensées.
    Gilles

    • Cher Gilles, je comprends fort bien ton découragement …on est tous découragés, ici …vu qu’on a tous à peu près le meme age!!!

      Rien à attendre des « jeunes « …2 générations ont suffit à transformer les français ( et pas que ) en imbéciles ahuris bons à servir de paillassons …
      Mes 2 garçons sont de ma « trempe  » …par contre, ma fille et son mouflet ont été contaminés …
      Gros bisou à tous les deux ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s