C’ EST OUI …. OU C’ EST OUI ????

Macrottiche a fait raccourcir son bout de moquette en haut du front !!!

Ça n’a l’air de rien …mais c’est un comportement typique des mecs  très emmerdés qui traversent une mauvaise passe : ou ils se font raser la boule à zéro, par DÉPIT..ou ils se laissent pousser des tifs graisseux à la Bob Marley par DÉFIT …

Après avoir sans doute consulté Mc Kinsey  lors d’un Conseil personnel de Résistance, loin d’assumer  le bordel indémerdable des intrigues électorales dégagistes créé par le même Mc Kinsey, c’est carrément  DEUX  MENACES AUX  FRANÇAIS  …deux !!! … que le raccourci de la moumoutte nous élocutionna hier soir  avant de s’envoler pour une semaine vers les Zélites des Sommets Internationaux de  SON UE, de SON  OTAN et de SON  G7  : 

 LÉGIFÉRER  DIFFÉREMMENT  !!!!!!….?????

 – en élargissant sa majorité (relative) pour en faire une  absolue ( LR…Modem ..et  » morts de faim  » ..à la soupe !!!)

 – en votant les textes au cas par cas…. sachant que LR, Modem et « morts de faim « resteront, de toutes façons, agrippés comme des morpions aux poils de cul …de la fausse majorité absolue ..

 C’ EST OUI ….OU  C’EST  OUI  ????

VOUS  AVEZ 48 HEURES 

….vu qu’il s’agit de légiférer …et vite !!!…pour VOTRE pouvoir d’achat de misérables et Votre santé  ( Votre hopital, mais, surtout, VOTRE dégueulasse, pouilleuse, ÉPIDÉMIE )

5 réponses à “C’ EST OUI …. OU C’ EST OUI ????

  1. 49.3 et accords d’alcôves avant de terminer en destitution ou dissolution. Deux belles années de chaos devant nous

  2. En passant...

    Achat de trois ou quatre dizaines de troisièmes couteaux chez l’ump, les socialopes et les tarécolos. Majorité absolue, et les affaires reprennent avec le pikouzage sous la contrainte.
    A Bruxelles, les gauchos ont déjà tenu à rappeler qu’ils étaient du bon côté de la seringue en aidant à prolonger le passeport intérieur — ausweis à prétexte sanitaire — au nom de la libre circulation de l’eurogogo d’un Gau à l’autre. Orwell et Tacite « en même temps » comme dit le dément élyséen : « Ubi servos faciunt, liberos appellant »
    Et cette [autocensuré] de Blonde ne fera évidemment rien, pas même le peu qu’elle pourrait.
    Z est trop timide quand il exprime sa compréhensible rancoeur : les électeurs ne sont pas des analphabètes mais tout simplement des krons.

    • Trop chous, les  » du bon coté de la seringue  » !!!!….
      Tout à fait d’accord avec vous : il ne s’agit plus d’analphabétisme mais de véritable connerie congénitale transmissible !!!…rien à en tirer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s