Bein voyons …

Une petite chiure de mouche sur la carte du continent européen, la Lituanie….3 millions d’habitants, capitale Vilnius ( 500 000 habitants )…..entièrement  entretenus comme des putes, certes pas de luxe, par l’ UE et l’ OTAN  ( dont elle fait partie  depuis 2004 ) et biberonnée aux bons euros  de la Grosse Commission depui 2015 ….

 …..a décidé, comme une envie de pisser, depuis hier soir minuit, de couper le transit des marchandises  russes de et vers la Baltique à travers LEUR oblast de Kaliningrad (ex Kœnigsberg )..

Ça commence à bien faire, les giries à la con des polacs et de l’ OTAN qui poussent au crime 3 millions de pedzouilles  jusqu’alors bien peinards pourvu qu’on les entretienne ..

Sincèrement, je ne sais pas les français, mais les ritals, à coup sûr, n’en ont rien à branler, des lituaniens, en admettant même qu’ils sachent où ça se trouve ..

….et Poutine aussi commence à me gonfler grave alors qu’il s’agit de SON oblast, de SON territoire et de SON port et qu’il s’agit là d’une attaque DIRECTE d’un pays de l’ UE et de l’ OTAN …

Ça commence à bien faire, la fake – guerre  un peu – beaucoup – passionément – pas du tout  et l » opération chirurgicale spéciale Dombass  » alors que les US, la GB et TOUS  ces enculés de pays européens, même les pluss  » de merde  » l’attaquent de partout comme une meute de chasse à courre …

Vladimir …tu largues tes bombes, qu’on en finisse …

13 réponses à “Bein voyons …

  1. En passant...

    Raspail termine ainsi « La domination », la dernière nouvelle du recueil *Les Hussards* :
    « Je crois en Dieu.
    Qu’Il en finisse ! »
    (Les capitales sont de l’auteur.)
    Il appelle évidemment à la destruction totale du globe. Papini, mystérieusement converti au catholicisme, exprimait sourdement, presque inconsciemment, la même pensée à la fin de son *Histoire du Christ* (La capitale n’est pas de moi).
    Je ne *crois* pas en Poutine, mais j’aimerais vraiment le voir en finir avec la mauvaise pièce qu’on nous joue depuis trop longtemps. Comme le disaient les Bochiens en d’autres temps terribles comme les nôtres mais de manière plus humaine : « Mieux vaut une fin dans l’épouvante qu’une épouvante sans fin. » (ça sonne mieux en langue bochienne : « Lieber ein Ende mit Schrecken als ein Schrecken ohne Ende »)
    D’être universelle, la disparition devient immédiatement plus acceptable et presque plus joyeuse.

    • Hé, oui, bien sûr, le problème du Christianisme (comme de presque toutes les religions, d’ailleurs) c’est l’eschatologie.
      Un bon coup de balai et hop, tous les problèmes sont résolus.
      En tant qu’athée endurci et (mauvais) Taoiste je déconseille formellement cette « solution » qui échoira AUSSI aux matérialistes imbéciles qui ne comprennent pas que la « réalité » n’est que la manifestation de quelque chose de plus profond (le Tao) qui ne répond PAS à la logique des objets du quotidien et est parfaitement indifférent aux idées humaines religieuses ou non.
      Si on sait « naviguer  » subtilement on échappe aux massacres inévitables/i>. 🙂

    • @ En passant : outre à ne pas croire en aucun dieu autre que le Soleil, je ne crois pas en la fin du monde poutinienne ..plutot en la fin de l’hémisphère Nord….on devrait peut etre émigrer vers le sud …

    • En passant...

      @Chris : J’aime l’idée d’un embrasement atomique général. 😉
      Si le monde devient un immense Village, faut être le premier passager vers Mars (voir *Le prisonnier*).

  2. « si j’ lui foutais ma pine dans l’ cul et qu’ on en finisse ! » … plus personne ne chante ces idiotes chansons de Corps de Garde … y’ a pu d’ corps de garde .. tout fout l’camp ! 😀 … Nous ne sommes pas à la place de Poutine ni dans le secrets des dieux ! peut-être que le camarade Vladimir est bien tuyauté par les corbeaux d’ Odin .. allez savoir ?

    Le JT de TVL avec les coups fourrés de la gross kommission de Babel ..

    https://www.tvlibertes.com/pass-vaccinal-pass-sanitaire-un-retour-pour-lete-jt-du-mardi-21-juin-2022

    • En passant...

      @EQUALIZER : J’imagine mal Poutine adorant les Anciens Dieux Maudits. Quant aux kronneries shamaniques et assimilées façon « Wow, t’es l’King », encore moins.
      Le prestige de la France, c’était il y a si longtemps. Vladimir n’a aucune raison de nous aider, de quelque manière que ce soit. Dommage : comme je l’écrivais récemment à un copain russe, j’aurais bien été kollaboff.

    • @ En passant : Comment ça, les anciens dieux maudits ???…c’étaient des vrais, tous simples :  » tu me cherches, je te tues et je bois dans ton crane  » !!..tout le monde le savait et y pensait en deux fois avant de faire le con ..

    • EQUALIZER

    • En passant...

      @Chris : Poutine ne saurait être adorateur d’Odin. D’Odinoff, à la rigueur. 😉
      Pour ma part, je m’en tiens au Crom d’Howard : il accorde, parfois, deux ou trois qualités à la naissance, et ensuite ne répond à aucune prière, se bornant à regarder le spectacle.

  3. Ce soir Solstice d’ été … rôtir quelques macroniens au bûcher sous le signe de la roue solaire ? 😉

    • En passant...

      @EQUALIZER : Belle idée, Kamerad, mais pourquoi se limiter à quelques macroniens ? Y’a aussi les dhimminués (nom que je trouve plus adapté aux « insoumis » soumis aux mahométans). Pour commencer. 😉

    • EQUALIZER

      en effet .. mais cela demanderait une industrialisation impossible faute du gaz .. russe 😀

    • @ EQUALIZER : C’est pour la Saint Jean, le 24 juin, qu’on fait des feux ..depuis Cromagnon ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s