Erection Caniculaire

Houla lllah !!!!..moi, par une chaleur pareille, j’ irais pas voter ! 

 Trop dangereux !!!…en intérieur !!!…sans aspirateurs de CO2…. avec le sous- variant BA.5  de la morue et la varicelle des saunas gays qui circulent !!!

 Tant pis…hein ..les 577 députaines zé députains seront, de toutes façons, nantis  chacun de 5 679,71 € nets  par mois  plussss 10 000 pour les frais de « collaborateurs » chloroformés et de « permanences  » zendormies en permanence …

 Et le Muppet Show de l’ hémicycle remettra ça pour un tour, nous régalant  d' »interventions  » chronométrées sur 1/2 minute et d’amendements  » rejetés  » à la vitesse d’une imprimante laser ..

577 celles zé ceux casés pour un bon moment, qu’ils soient macronistes ou méluchistes, pateaugeant comme des égoûtiers, dans le purin des dissuasions, chantages, rackets et enfants dans le dos si ce n’est menaces de se faire rafler la gamelle de soupe …

 Meuh si !!!!…qu’ils seront élus, mëme sans électeurs…ou si peu …

Meuh non !!!…que c’est pas important, les  » majorités  » : 

 …c’est Wonder Woman qui commande !

 Et n’oubliez pas de boire beaucoup pour éviter que les plus fragiles ne se déshydratent …

17 réponses à “Erection Caniculaire

  1. Il fait moins chaud aujourd’hui (température agréable) mais je n’irai pas veauter tout de même. Que les uns soient élus ou pas d’autres, je pense que ça ne fera pas une grande différence. Sauf sur leurs comptes en banque.
    J’avais pensé faire un « gentil papier » à mettre dans l’enveloppe, mais j’ai la flemme. Et de toute façon, hormis faire sourire les gens de la mairie, ça ne changerait rien du tout.
    Pour ce qui est du salaire, moi aussi je touche aux environs de 5700 euros… par six mois. Et sans plus rien faire pour ça. Ca revient un peu au même, non ? 😉 😉

    • J’aurais pensé aussi à un p’ tit papier à jeter dans l’ urne :  » ENCULéS !!!  »
      …mais toi, tu touches pas 10 000 euros en plus pour tes collaborateurs et ta  » permanence « 

    • En passant...

      « ça ne fera pas une grande différence. Sauf sur leurs comptes en banque » : je crois me souvenir (mais je n’ai pas envie de chercher) que grâce au nabot américanophile, les [autocensuré] éliminés auront encore « droit » pendant 5 ans à leur salaire — le temps pour eux de tenir en attendant une nouvelle élection. L’assistance psychologique est peut-être même comprise (« Salauds d’électeurs ! Comment ont-ils osé me faire ça, docteur ? »)

    • @ En passant :  » ON  » va bien les envoyer pantoufler quelque part en attendant de ressortir la tete du sac !!!

  2. J’ y suis allé voter .. parceque laisser l’ enflure de putasse en marche regagner son siège ce n’ est pas possible .. donc c’ est fait : Tout sauf Macronnard ! il fait chaud mais nous survivrons .. pendant que les soldats russes se battent même indirectement un peu pour nous , je ne pouvais pas faire moins que mettre un bulletin contre la macronnie .. que cela change ou pas la suite des évènements .

    •  » les soldats russes se battent meme un peu pour nous  » …pas faux !!!…mon Dieu, quelle époque !!

    • Chez nous, c’est Monarc qui a gagné avec 61.52%… 57.7% abstention, 9.25% votes blancs, 3.96 votes nuls.
      Ca n’aurait rien changé si j’y étais allée.

    • ELBA : vraiment, je me demande combien de français ont pu voter pour des macronistes en ce second tour …6 ou 7 millions …sur 68 millions d’habitants !!!

    • EQUALIZER

      J’ ai contribué bien modestement par un petit bulletin (quand même merde!) à la défaite d’ LREM ! et voir battus des salopards comme Ferrand et Castaner -fusse par un LFI- ça s’ arrose ! on a les petits plaisirs qu’ on peut 😉

    • Tchin !!!!…c’est bien …mais c’est pas assez …l’enflure va acheter les LR et retourner son omelette…y a que des scandales et des big bordels qui l’ arreteront …

  3. C’est la démocratie!!!
    Grozibous.

  4. finalement elle n’a pas trop mal mené sa barque la Walkyrie

    • @ PAUL – EMIC : à mon avis, c’est surtout le fruit du hasard …elle ne comptait que sur un max de 30 députés …certainement que beucoup, écoeurés à l’ idée de voter macron ou mélanchon , ont voté pour  » une  » opposition ..

    • cette élection doit beaucoup au dégagisme et j’en déduis que les rumeurs de falsification de la présidentielles mériteraient d’être examinées de près. Je pense qu’il y a du pétrole

    • @ Paul – EMIC : absolument !!! …les présidentielles ont été un chef d’oeuvre de la Magouille grace, surtout, à la Marine …il y aurait vraiment de quoi enqueter …et, surtout, condamner …et ANNULER !!

    • en l’occurrence elle n’était pas au ministère de l’Intérieur derrière le PC du superviseur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s