A crever de rire !!!!!!

Du coup, j’en re -sors mon lézard préféré !!

 C’est ça !!!!..Poutine veut conquérir toute l’ Ukraine…et la Pologne…et la Finlande…et la Moldavie ….et pourquoi pas les boches et les francons…..

Mondieu !!!!!…qu’est ce qu’il en ferait ???

C’est plus de son âge !!

Et tout ce qu’on a encore le culot d’appeler  » Europe » de faire semblant de claquer des dents et de s’attrouper sous le grand parapluie utopique US….qui n’a qu’un grand défaut, c’est d’être  troué, sans manche et à 6 000 kms …

À crever de rire, une macrotte et un scholtz qui somment, par téléphone, le Vladimir placide et bien dans ses bottes, de libérer les 2500 azovis qui se sont bel et mal carrément rendus !!

Bein vois don !!!…n’importe qui le ferait !!!…à commencer par Zobensky, histoire de les remettre en service pour pilonner du russe et du pro – russe …

J’aurais payé cher pour écouter la conversation  ! …mais surtout la réponse « diplomatique  » du gros nounours imperturbable avec ses grosses pattounes et ses grosses griffes ..

 Quant à son Kaskapointe de complice, lui, il s’en tape des prisonniers de guerre, trop ocupé à reconstituer la Grande Armée Allemande  interdite depuis 1945 ..

 – » Pi d’abord, tu débloques les bateaux à blé des ports de la mer Noire  …t’as compris, sale bête??? et qu’ça saute !! »  !!!….. zozotta, en notre nom, Cæsar Macrottiche en short depuis Brégançon …

Et Vladimir Vladimirovitch, impassible, de répondre :  » Vi…vi, vi …quand t’auras déminé la mer Noire et cassé la gueule à Erdogan qu’a fermé les Dardanelles   » 

 Du coup, notre Tzar en papier mãché  de s’intéresser aux législatives…une guéguerre soft pour tarlouzes, pantouflards, baratineurs et banquiers bien propres, sans obus, sans bouillasse, sans Poutine, sans mines et sans Erdogan …

13 réponses à “A crever de rire !!!!!!

  1. C’est dérisoire cette pseudo crise d’autorité. L’Europe a épuisé toutes les sanctions qu’elle pouvait utiliser pour contraindre la Russie, à tel point qu’elle en vient à truquer ses propres règles pour ne pas crever sans fuel, sans gaz, sans engrais, sans huile, sans céréales.
    En prime elle devenue, ne lui en déplaise, mais les Russes sauront s’en souvenir, un partenaire à part entière, un allié de l’Ukraine dans cette guerre de deux mondes qui s’affrontent. Comme dit l’adage « les amis de mes ennemis sont mes ennemis » .
    Quand on profère des menaces ils faut avoir les moyens de les appliquer le cas échéant et l’Europe n’a pas et de loin, les capacités d’appliquer ses menaces.

    • Oui, j’ai lu aussi de certains arrangements véreux pour contourner les « sanctions » et j’espère de tout coeur qu’ils finiront par se bouffer le nez entre eux, les vertueux pays de l’ UE !!!
      Bien sur que qui arme mon ennemi devient automatiquement mon double ennemi !!…dirait Lapalisse et meme un mouflet de 3 ans …
      Mais aller sommer Poutine de libérerTOUS les azovis !!!….fallait etre soit stupide soit camé !!

    • tout simplement l’UE ne veut pas d’accord, ces propositions sont de la provocation

  2. Il est mignon, ton lézard ! J’adore ! 🙂

    A pleurer de rire, je dirais plutôt à pleurer de honte et d’impuissance, d’avoir à la tête de nos états, des psychopathes menteurs, qui se prennent pour Napoléon ou Alexandre, alors qu’ils ne sont que de piètres exécutants d’ordres venus de plus haut. Et qu’ils détruisent nos nations.
    A pleurer de rage, (et d’impuissance aussi,) pour moi, de ne pouvoir rien faire pour les arrêter.

    PS – bin non, qu’il n’est pas « gros » le nounours imperturbable ! ;)(« imperturbable » : ça doit sacrément les énerver, nos nervis des USA !)

    • Bien sur, aussi de honte, d’impuissance et de rage ….mais, vu que c’est un comportement  » de l’occident » ( élargi aux US ), kiss qu’on peut y faire ??
      Tu ne connais pas tous les zanimaux de ce blog ? Achille, mon chien – stylo qui fait les poubelles du Net la nuit ….Ali, l’enchanteur de mots….Fifi le Sanguinaire, terrifiant chat qui baille …Wiky la vieille fille chiante, ma voisine de pallier…etc …etc … dommage, faudrait aller dans les catacombes de ce blog et creuser jusqu’en 2008….d’ailleurs j’ai commencé à écrire un livre qui raconte l’histoire d’ Alphabeta et, surtout, de ses commentateurs, qui s’appelle  » Flagrants délires  » ….

  3. Chez nous (chez eux) on a « ça » (réélu par 58% d’ Hank Huley) très tactile avec le « bois d’ ébène » et manifestement sous « coke en stock » …

    • Ils l’ont pas secoué comme un prunier pendant son  » trip » dans la première video ???…je m’attendais à ce qu’il tombe de coté …du coup traumatisme cranien chaise à roulettes ….dommage …
      Les gens qui te foutent les pattes partout veulent seulement CONVAINCRE …en général de trucs inacceptables autrement …

  4. L’ arnaque Covidienne et les faux pass ! la merde pour le bétail pas pour l’ *élite* .. preuve qu’ ils n’ y croivent pas aux salades de Pfizer ou comment éviter les « risques du bénéfice » … et combien d’ autres un peu partout même en Fronsse ?

    https://reseauinternational.net/un-trafic-de-faux-vaccines-demantele-en-espagne/

    • Pfff !!!!!!….ici, la moitié des vaxés étaient des faux !!!…entre copains des copains et toubibs et infirmiers(ères) qui se sont fait un  » pognon de dingues « , chaque semaine, les journaux dénonçaient les filières !!!..le système sur Telegram est le premier sorti….qu’a fait pleins de petits …pas moins de 150 euros la « fausse dose » …

    • C’est ça : les gens qui n’ont pas les moyens de payer ne peuvent pas tricher.
      ils auraient mieux fait de refuser : cela aurait aidé tout le monde ! Mais ces gens-là voulaient sans doute pouvoir continuer à aller au resto, au cinéma et dans les bars…
      Il y en a eu aussi en France.

  5. Pourquoi il s’essuie le nez assez souvent ? J’ai remarqué ça, aussi.
    😉
    Après, il touche les gens sans s’être lavé les mains ! Beurrrkkk !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s