HOMO DEUS

C’ était pas possible qu’une grosse loche baveuse  comme le boche Schwab ait pu élaborer tout seul son  » Great Reset »…en sautant comme un morpion assoiffé sur le virus du rhume 19 …

Je ne le savais pas, mais, grâce aux Moutons Enragés, j’ai su que le vieux sadique des Bilderberg avait un « inspirateur  »  si ce n’est carrèment un « bras droit  » …

Et devinez un peu Ki Ki…..un juif de chez JUIF, certain Yuval Noah Harari, homo marié et végan, auteur de deux best sellers :  » Sapiens » en 2015 et  » Homo Deus » en 2017 …

 Allllors, je suis allée lire …

Laissons tomber  » Sapiens »qui ne nous apprend absolument rien de plus qu’une banale Wiky, surtout pour moi qui ai commis  » Monsieur Dieu » ( la « conquête de l’agriculture et des mythes religieux…puis des monnaies d’échange et enfin de l’ humanisme …lali lalèreuuu…)…….et concentrons – nous sur son ultime délire   » Homo Deus  » ..j’ai pris quelques notes :

  » on vous greffe bien déjà des membres bioniques et on vous injecte des tas de particules dans le sang ( nano ou moins) pour réparer les ratées …on plante bien des électrodes dans le cerveau des rats pour leur faire faire ce qu’on veut, donc c’est valable pour l’homme…on peut ainsi anesthésier vos émotions ( peurs, doutes, préjugés…et même vos désirs.) …….enfin « heureux » (hébétés ) vous n’aurez plus aucun intérêt à être un individu mais à faire partie d’un  GROUPE, une classe inutile maintenue « heureuse  » par la drogue, le jeu et le virtuel , brassée par le traitement des données Big Data, votre nouveau Dieu  ..et .dirigée par une élite de surhommes améliorés ..

Y aura même plus de guerres ..les drônes, contrairement aux soldats, n’ont ni peur ni faim ni sommeil …et les algorythmes ( caps, comme Deep Blue, de crâmer le champion du monde des échecs) remplaceront les généraux .. 

 D’ailleurs n’ êtes – vous pas déjà assez cons pour  appeler  » art  » le chiotte de Deschamp juste parce qu’on vous le dit …

 Toussa toussa me pose un problème : pourquoi Harari Kiri ne se fait – il pas implanter dans le cerveau des électrodes super technologiques ne serait ce que pour savoir pourquoi il est pédé jusqu’aux yeux, contrairement aux lois de la nature ..

 PS : Quand Trump supprima les subventions US à l’ OMS, ce cinglé  lui donna 1 milliard de $$$$$$$ ( ses bouquins ayant été boostés par Gates & Co ) afin  de continuer son œuvre humanitaire planétaire 

23 réponses à “HOMO DEUS

  1. Je vous propose de lire autre chose. 🙂

    • J’ai lu …et, bien entendu, relu ….excellent, qui est- ce ???
      …mais empreint d’une nostalgie que je n’ai plus depuis longtemps …avec l’ age, ma solitude a pris des allures de LUXE …jusqu’à me sentir demi – dieu en ce bas monde …
      Les artistes n’ont ni maison ni famille ni amis ni pays …comme des fantomes des artistes passés qui se matérialisent au hasard des familles …( French Graffitis …by Chris…1990 ..hélas publié en italien )

    • EQUALIZER

      Bien ! 😉

  2. je ne savais pas qu’il était pédé mais c’est qu’il ne soit pas qui aurait été surprenant.

    • Hou lalllà !!! pédé au point de faire un procès à un journal qui avait publié  » son compagnon  » au lieu de  » son MARI  » !!!!

  3. Je serais curieuse de connaître la profession de Mr Harakiri (ou presque.)
    Rentier ? Trader ? Ha non, « historien écrivain » me dit mister wiki.
    Donc même pas fichu de construre les drônes ou les puces dont il parle !!!

    Au moins, si ce grand malade mental est marié avec un homme il ne transmettra pas ses gènes à une descendance, c’est déjà ça. J’espère au moins qu’il n’a fait aucun don de sperme.
    On en apprend de belles tous les jours, en ce moment.
    Et dire que la plupart de mes amis (et famille) ne voudront pas croire cela !

    « surhommes améliorés » !!!
    Pitêt qu’il a déjà une puce implantée dans le cerveau et que c’est pour ça qu’il n’est pas normal, ce type ! (ascendants venus d’Europe de l’est… du pays de Zelensky, peut-être ? ;))

    • Tu as l’ oeil de lynx !!!…le pire des cocktails : un mélangi de vrai juif et de faux …mais surtout un  » philosopheux » d’amphis boosté par Obama, Gates et Zuckenberg …didon ..
      Il a pas de puces spéciales, il est seulement avili par son état misérable de pédé …

  4. En passant...

    Husson, ici bien inspiré, a traité le sujet :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/06/yuval-noah-harari-le-gourou-liberticide-qui-chuchote-a-loreille-de-klaus-schwab/
    La fiche de police kikipedia est éloquente, quand on sait lire. Faut être un abruti de première pour croire que le fait d’être antiphysique permet « de remettre en question les idées reçues » (fiche française).
    C’est un ersatz d’Alvin Toffler (bien oublié avec ses délires sur le Choc du futur et la Troisième vague — pour ceux qui aiment à être menés en bateau) donnant, comme son modèle, des idées simples aux incultes désireux d’avoir l’illusion de dominer l’histoire mondiale, à partir de la pire S.F. — celle des mauvais romans, des films et des jeux vidéo à la Deus Ex. Autant faire de la philo avec Le monde de Sophie de Jostein Gaarder.

    • Je le jure que j’ai pas copiassé Husson …que je ne connaissais pas ..d’autant plus que je ne suis certes pas de son niveau …
      J’ai seulement été interloquée par l’individu et suis allée lire un (grand) résumé de Homo Deus..je n’étais pas arrivée à comprendre que ce sinistre cinglé, en réalité avait écrit ce qu’il faisait plaisir de lire à ses sponsors ( Gates and Zuckenberg and Co) …Pas faux du tout !!…..mais le Hara Kiri aura tout le mal du monde à me persuader que le libre arbitre n’existe pas, moi qui en suis l’ incarnation meme …

  5. il faut voir la tête de ravi du poudré tenant le bouquin de Harari

    • EQUALIZER

      le regard maléfique des ces deux ordures planétariennes … et 58% d’ enculés ont voté pour « ça » ! Saint Vladimir , vite un Satan-2 pour vaporiser cette pourriture mondiale !

    • @ EQUALIZER : Harakiri m’ a fait tout de suite penser à un poussin de vautour à la sortie de l’ oeuf …

    • poussin de vautour, bonne image

    • Quelle horreur !!! y doit etre beau à poil, le mari à son mari !!!meme juif, il a une tronche de SS préposé à la porte des fours …
      Quant à macrotte, je reve de lui arracher son bout de moquette frisottée …

    • « son bout de moquette frisottée » !!! Voilà au moins un truc qui nous fait rire ! 🙂
      Suis en train d’écouter M.Drac. Je fais une pause, il parle vite, le bougre. Mais c’est très intéressant.

  6. En passant...

    (Cinquième essai pour passer outre le killfile. C’est la dernière fois. Tant pis pour les mânes de l’excellent Drac.)

    La référence à Husson était simple pierre de lapidation supplémentaire pour la pyramide que mériterait l’auteur de Deus le Minus (le titre a été modifié). 😉 Autre pierre, cette conférence de Michel Drac, toujours trop didactique mais pas inintéressant (à visionner en 1,3x ou 1,5x) :

    • excellent initiative de nous mettre en lien cette vidéo

    • Effectivement à visionner en plusieurs fois …sauf le début qui m’ énerveuuuuu !!!!…merde, quoi, jai écrit aussi une  » histoire de l’homme  » mais en axant le tout sur SES  » noms de dieux  » …..comment dois – je faire pour obtenir le sponsor de Gates, de Zuckenberg , d’ Obama, de Schwabb et de macron ???

    • @ Chris faire partie de la « bonne » communauté

    • EQUALIZER

      Faut qu’j’y aille … fuck GI ! voir cette vidéo de Drac … en zieutant chez sud-radio , de temps en temps , l’ entretien est coupé par un encart sur les fermes à fourrure en Finlande . On y voir des chiens en cage qui seront sacrifiés pour leur peau . Pourquoi en faire quoi ? et l’v on voudrait que j’ ai de la considération pour ces zenculés de finlandais qui valent pas mieux que les chinois . Oui sur ce terrain là il y a peu de pays respectables … écoutez Bessonnet sur la guerre en Ukraine … je trouve Poutine grandiose dans sa vision historique ! un niveau inconnu dans c e shit-hole-country France . Les ritals sont pas mieux … je parle même pas des autres … (à x1,25 ça gaze !)

    • @ EQUALIZER : les fourrures de chiens servent à faire les bords de capuches des doudounes …avec une petite étiquette » renard  » …z’ont copié les chinois …business is business ..

  7. Ni chien ni renard ! pas de fourrure .. on n’ est plus au néolithique ! mais je veux bien un gilet en peau de macronnard !

    • Perso, je ne me mettrais pas de la peau de macronnard sur le dos, je n’en ferais meme pas des galoches pour la bouillasse ….limite une bache pour la fosse à purin ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s