PAP, ABDUL et MONKEY POX
PAP, c’est un test cellulaire vaginal pour la détection des cancers du col de l’ utérus …
Avant de se laisser baptiser le fiston comme ça, sa mère, prof de sciences d’un lycée BGBG bobo parisien ne pouvait pas l’ ignorer …
Vrai qu’en Afwique, on peut aussi s’appeler Sibêêête et aussi HIV du chimpanzé et variole du singe ..
Elle ne pouvait pas non plus ignorer la manne des bourses d’études quand on est mère plaquée par un gwos sénégalais de deux mouflets de 3 et 1 an pluss café que lait sur les bras ..
The Best, didon !!!!…lycée Henry IV, Normale Sup à St Cloud, prof à Sciences Po…et 5 ans aux frais de la princesse aux US où le wokisme débile lui fait oublier sa francité au profit de sa noiritude et des intolérables discriminations qui vont avec …
C’est ainsi qu’à peine reviendu en France, il plonge tête baissée dans le CRAN …c’est ça, le CRIF en noir …avant d’être remarqué pour son » racialisme positif » par les petits farceurs du gouvernement macron et bombardé à sa juste place de dirlo du Musée de l’Immigation ..
…puis sinistre de l’ Éduc Nat tout récemment ( mais c’est pour rire !!!…m’a confié Monarc, juste pour emmerder un peu 75 % des français )…
.Mais si le monkey pox semble tout à fait maîtrisable grâce à une simulation effectuée sur les chapeaux de roues par le G7 il ya 15 jours, prévoyant l’ isolement préventif de 21 jours ( comme la varicelle ) et 13 millions de vax déjà en stock...
..les bubons du singe dans l’ Éduc Nat restent à ce jour sans protocole de soin …
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Cette entrée a été publiée dans
L' ALPHABET. Bookmarquez ce
permalien.
Apparemment, Pap serait un surnom : son prénom serait « papa » ?
Tous les écoliers, collégiens, lycéens… vont donc avoir « papa » pour sinistre de l’éducnat !
Bizarre, je pensais qu’en 1968 les prénoms bizarres n’étaient pas autorisés à l’état civil. Peut-être pas pour « Tidiane », le papa officiel de « papa » ?
En tous les cas, les enfants pourront dire qu’ils connaissent le prénom de ce sinistre : il est facile à mémoriser !
(à la question « qui est le ministre de l’éducnat ? » tous les enfants pourront répondre : « papa » ! ;))
J’ai lu aussi sur wiki, que la mère, le fils et la soeur n’ont pas la même orthographe pour leur nom de famille… Ca se peut, ça aussi ?
« À noter que Simone, Pap et Marie ont chacun choisi une graphie différente pour leur nom de famille (respectivement N’Diaye, Ndiaye et NDiaye) » https://fr.wikipedia.org/wiki/Pap_Ndiaye
Si bête fait-elle partie de la famille ?
Bon dimanche à tous-toutes.
J’ai lu que le nom N’diaye est le nom le plus commun au Sénégal …cad de l’ ethnie la plus nombreuse
Diop également
Pap…. un prénom qui fait très « Vatican » ……..
Meme pas !!!…en plus il a épousé la juive Lazarus ….
la carte se décode. Le hasard est absent une fois de plus
@ PAUL- EMIC : Méssi…voyons, Lazarus – Mangin, arrière petite fille du général Mangin , chef des tirailleurs sénégalais des 2 dernières guerres …juive et tirailleuse qui s’occupe, actuellement, des ADMISSIONS à SCIENCES PO !!!
c’est bien ce que je disais, le hasard n’habite pas là.. Mangin, un beau salaud celui-là !
Vi …j’ai lu l’ histoire des tirailleurs sénégalais ….avec femmes et enfants au front et vente ou location de femmes …
Apparemment il a suivi la même filière boursière qu’Attali&Co
Votre mot » filière » est tout à fait excellent en ce cas …filière entièrement réservée aux juifs et aux noirs …déjà, en 1970, 1/4 des étudiants dans mon université étaient des noirs …fils de plénipotentiaires sénégalais …ou autres … enrichis par la vente des matières premières de leurs pays ….sapés comme des princes, tous disposant d’une chambre à la Cité U et, souvent d’une voiture ..ils faisaient communauté à part et étaient particulièrement puants et méprisants …
ça ne m’étonne pas