BOBORNE….

Dans l’antiquité, quand j’étais au lycée ( de filles  !!), on avait une pionne d’externat surnommée, à l’unanimité  » la musaraigne « ..en abrégé,  la muse »..

…rachiotte de partout, ratatinée comme une vieille pomme, fringuée pis que pendre, surmontée d’une tronche de tuberculeuse exophtalmique débandante à chialer …..furtive comme une souris …ou une blatte …elle galoppait sur ses petites papattes, surgissait comme un fantôme derrière les potaches dans la cour de récré, faisait régner la TERREUR, même de loin,  pour les motifs les plus futiles..

Une fois hissée sur l’estrade des salles de permanence, elle distribuait les colles et les renvois chez la « Censeur  » avec un plaisir qui frisait l’orgasme…personne n’osait parler ni même sussurer …et, malgré son aspect tout à fait négligeable, pendant toutes mes années de lycée, elle fut, sans aucun doute, outre le bras droit armé de la Directrice invisible de cette véritable CASERNE, le personnage détestable dont tout le monde se souviendrait ..

 Vous l’aurez compris  : quand j’ai vu la dégaine et la tronche de Boborne  s’afficher sur l’ écran, je n’ai pu que constater l’horrible ressemblance …

Sachiez que les femmes laides, étriquées et le plus souvent mal baisées  sont méchantes, chiadeuses,  intransigentes  et se payent l’unique luxe inavoué d’être stakanovistes et ambitieuses …

Et on se demande comment  » Mme 15 000 soignants licenciés sans solde  » , prototype de la vraie teigne française,  a bien pu avoir un  » père juif d’origine russe  » …????…et un très, très ex- mari …

 Mais il faudra attendre que Wiky nous tortille une biographie digne d’une Thatcher à la française  …

27 réponses à “BOBORNE….

  1. L’aspect physique d’une personne ne correspond pas toujours à sa personnalité, et heureusement. C’est surtout l’absence de sourire et d’empathie qui rend la personne encore plus moche qu’elle ne l’est.
    Il y a des gens très beaux physiquement qui sont de belles ordures !

    Dans le cas de Boborne, il est vrai que je ne crois pas avoir vu de photo d’elle en train de sourire. Ca n’arrange donc pas son physique. Mais ce sont surtout ses actions qui sont à prendre en compte, et là j’avoue que c’est vrai que nous avons raison de penser qu’elle est sournoise et malsaine. Raison pour laquelle elle aurait été choisie par Monarc ?

    Concernant la beauté physique, je me souviens avoir entendu parler de Karl Lagerfeld, qui aurait dit de l’une de ses mannequins les plus belles, qu’il était vraiment dommage d’être si belle à l’extérieur et si moche à l’intérieur.
    Comme quoi…
    Mais bon ! On peut être beau et très con, ou même être laid et très bon.
    L’idéal étant d’être beau et bon. 😉

    Pour en revenir à Elisabeth, le choix de Monarc ne m’étonne pas. Rien à attendre de cet homme-là, sinon le pire.

    • Première impression chrissique : c’est une TEIGNE refoulée !!!…si ce n’est un mec raté …

    • Refoulée, tu crois ? Je m’arrêterais à « teigne ». Il faut l’être pour avoir eu l’idée de faire licencier les soignants non vaxxés, SANS SALAIRE et sans aide.

      P.E. J’y vais tout de suite. Merci. 🙂

  2. on va bien s’amuser !

    • Oh oui !!!! Oh oui !!!…le genre à faire passer EN FORCE tout ce que le p’ tit n’a pas le courage d’annoncer en public …j’attends de voir QUI elle va mettre à la Santé …et à l’ Intérieur ..

  3. Je viens de voir sa photo; A se demander si finalement jean-mimi ce n’est pas iel ?

  4. 🇫🇷🇷🇺 Le nouveau premier ministre français Elisabeth Borne est la fille de Iosif Zinovievich Bornstein, fils d’immigrés de l’Empire russe et membre de la Résistance française

    Ses grands-parents et ses deux oncles ont péri à Auschwitz, son père lui-même a passé deux ans dans un camp de concentration

    • Vous m’en direz tant !!!…et donc on aura droit aussi à la shoah et au CRIF en plus du vax, du pass, du vélo et des éoliennes …

    • ils sont partout 😀

    • @ PAUL – EMIC : je sais…un de ces jours je vais faire une liste …

    • ils ne seraient que 1% de la population. on peut relever que leurs grandes qualités les amènent à être présents à des pourcentages facteur10 à tous les postes de commande et d’influence.

    • @ PAUL – EMIC :  » tous les postes d’influence et de commande » …c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont été chassès de partout depuis Dagobert !!!…et, périodiquement, « remis sur la sellette  » quand les puissants ET LEURS GUERRES avaient besoin de fric ..enfin , de prets….

  5. ⚡️Les chiffres concernant la reddition des soldats ukrainiens à Azovstal

    Plus de 2 500 personnes au total étaient présentes au début de la reddition dont:
    ➖804 membres du bataillon extrémiste Azov;
    ➖404 blessés;
    ➖55 blessés graves;
    ➖plus de 200 corps dans un état congelé;
    ➖3 prisonniers russes (1 officier, 2 soldats)

  6. Il n’ y avait rien à attendre de bon de la macronnardise réélue … sans étonnement l’ épouvantail à tête de Borne bornée , Kapo à camp de vacances pour Gilets-Jaunes , est digne de l’ Etat corrompu . Méluche peut bien ramener sa grande gueule de faux-cul , cet escroc à fait ré-élire Macron , et donc « ferme ta gueule d’enculé mondain! » . T’ as raison Méluche de brailler « la république c’est moi! » , la pourriture institutionnelle nommée « République » du Gland-Orient ! des bouffeurs de curés qui sucent hallal ! les éternels sociaux-traîtres de la bourgeoisie de « gôche » , le camp du bien de ‘l enculerie wokiste LGBTQ-et-chemise avec l’ oligarchie mondialiste . A voir la marche des « salopes » à Genève ! comme un goût de Kiev zélenskiste …

    • La culture du viol … sans commentaire

    • @ PAUL – EMIC : mieux vaut violer un peu par par là qu’ épouser et se farcir de pareils carabiniers à cheval….

    • Mon « Monsieur Dieu » ! Et la pudeur, ça n’existe plus ? Elles ne peuvent pas manifester contre le viol en s’habillant correctement ? C’est tellement plus joli !
      « Mon corps, mon choix » … Fort heureusement, toutes les femmes/filles, ne sont pas ainsi. Je les verrais bien avec Mélanchon, moi : aussi gueu…des que lui ! 😉

    • @ ELBA : t’as pas remarqué que ça fait au moins 40 ans que les mecs ne draguent plus ????….les femmes sont devenues tellement infectes, castratrices et voraces qu’à part les violer dans un coin sombre , ils en ont plus envie …

    • Ce que j’ai remarqué, c’est que dès qu’un homme essaie de draguer une femme, elle crie au viol ou à la tentative, tout de suite la plupart du temps.
      Je me demande où est passé l’amour dans tout ça. Les gens se mettent en couple, font des enfants, se séparent… les pauvres gosses ne savent plus toujours où ils sont, et ont de « jolis » exemples de vie sous les yeux.
      Les gens s’ensauvagent.

    • @ ELBA : y a plus que les arabes et les noirs qui les draguent !!!….c’est pour ça qu’elles brament ….bien fait, elles l’ont bien cherché !!

    • @ EQUALIZER : Tous ces wokistes sont meme pas bons pour faire une bonne partouze, entre pédés camés et gouines revenchardes …y en a certaines dans la vidéo, que c’est écrit dessus …

    • @ Chris, c’est la notion même de culture du viol qui me dépasse. Déjà il y a un paquet de femmes nourries aux Hamburgers, Coca et parfumées aux perturbateurs endocriniens qui ne risquent rien sauf peut-être dans un camp de réfugiés type jungle de Calais, mais généralement quand elles son arrivées là on sait pourquoi. Ensuite actuellement l’homme occidental est trop civilisé et ne tient pas avoir des emmerdes juste pour avoir dit bonjour et risqué un compliment maladroit parfois.
      Il y a certainement de vrais viols, mais ils ne relèvent en rien d’une « culture »

  7. @ Chris mon précédent message relatif à Azovstal , bien qu’intéressant n’a rien à faire là, vous pouvez le supprimer . Désolé.

    • Pas de mal, au contraire …mais il manque dans la liste les officiers français, rosbifs, yankees,boches et canadiens …

    • @ P.E. : d’où vient cette info Az… qui a disparu ? J’aurais aimé le savoir.
      J’ai cherché un peu sur le net, mais n’ai pas vu. Celles que j’ai vues ne donnent pas ces chiffres-là. Seulement le nombre de soldats qui se sont rendus.

    • allez voir sur mon blog elba 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s