Kalimero…il pulcino tutto nero …

Oulallah !!!!!…à la grande surprise  » planétaire »,les Kalush ukrainiens ont gagné le concours de la Connovision !!

Comment que ça se fait que 6 jeunots en pleine santé, nationalistes jusqu’aux ongles de pieds, étaient à Turin en train de raper dans un théâtre avec des pots de chambre roses renversés sur la tête  plutôt qu’avec un vrai casque et des couilles dans les tranchées autour de Karkhiv …?????

C’est l' »effet Kalimero « , le poussin tout noir coiffé d’une coquille d’œuf qui traîne son grand malheur d’être noir et incompris …

Non, je n’ai surtout pas visionné leur exhibition  ni jamais regardé  les concours de l’ Eurovision pour bonniches…mais y a toujours une sale goutte qui fait déborder les meilleurs vases :

 RAZ  LE  CUL  DE  L’ UKRAINE !!!

…entre les bruitages de bottes qui piétinent du gravat et du verre brisé dans des hostos transformés en bunkers et les beaux bus flambant neufs qui récoltent du « civil » pas squelettique pour un rond après 2 mois sans nourriture….entre les bars et les restos pleins à craquer à Kiev et la mendicité arrogante du pianiste à queue,  manquait plus que le  » triomphe » annoncé de la zique aux Kalush …

 RAZ  LE  CUL  DE  L’UKRAINE  !!!!

...quelques 10 millions se sont tirés à l’ étranger après Maīdan (2014), y sont restés sans qu’on les force, pouillent les trétaux des surplus américains pour les revendre au pays  et n’y reviennent  que pour fêter la Pâques uniate quand le thermomètre affiche au – dessus de zéro ….ceux qui sont passés à travers les GROSSES  gouttes de la  » mobilisation  » achètent des propriétés en Italie ou en Espagne …quelques 5 millons  sont au parking en Pologne, entretenus par les ONG de l’ ONU…..restent sur place 44 millions – 5 = 39 millions qu’ont pas l’air d’avoir tellement peur des bombes malgré les chouineries indécentes  de leur  » sauveur du peuple « de série juive  télévisée …..

 RAZ  LE  CUL  DE  L’UKRAINE !!!!

….je VEUX penser à la France ( et à l’ Italie ) qui sont bien dans la merde  À CAUSE  D’ EUX…gavés de fric et d’armes et de labos US depuis 1990,  pays de toutes les corruptions et de tous les trafics cap d’entretenir une tuerie « génétique » pendant 8 ans  sur leur territoire sans être dérangés le moins du monde….

FUCK les Kalush  et leurs pots de chambre débiles !!!!

16 réponses à “Kalimero…il pulcino tutto nero …

  1. Premièrement, Chris, j’ai appris par ma très gentille voisine d’à côté (mariée depuis pas mal de temps à un Bourguignon, je me demande comment ils ont atterri en Vendée) qu’il ne fallait pas dire « Kharkiv », ce qui est l’orthographe ukrainienne, mais « Kharkov » qui est le nom qu’emploient les habitants pro-russes de cette ville. C’est pour elle une insulte de dire Kharkiv. 😉

    Et puis… cette merdiovision que je ne regarde plus non plus depuis des dizaines d’années (la dernière c’était lorsqu’il y avait eu « l’oiseau et l’enfant ») : sommes-nous certains que les ‘télespestateurs’ ont bien voté pour l’Ukraine, et qu’il n’y a pas eu (euh… comme pour l’élection de Monarc ?) tricherie ?
    Bon, je vais te dire que c’est peut-être vrai, cette histoire de votes, du fait que j’ai un ami – « qui ne fait pas de politique » – qui pense dur comme fer que Poutine est le diable, ce qui nous divise sur la question, donc, cet ami aurait sans doute voté « Ukraine » rien qu’à cause des « pauvres gens qui se font tuer », mais sans vouloir regarder comment ça se passe… au Yémen, par exemple. Bref ! Passons.

    Et puis aussi : peut-être ne pas mélanger la population et le gouvernement ukrainien et la CIA. Peut-on dire que le peuple français suit comme un toutou content, les élucubrations débiles de Monarc qui détruit le pays ? Non. Une petite partie seulement, surtout ceux qui profitent de cette situation. Alors, peut-être que le peuple ukrainien est tout pareil ?

    Pour finir, je dirais que j’ai tenté de regarder « les pots de chambre » desdits chanteurs dont tu parles. Pas réussi, car je ne veux pas me taper 4h de ça sur youtube. En cherchant, je suis tombée sur l’Espagne : https://www.youtube.com/watch?v=VhyLh5sGRRI&t=3571s
    et ça m’a suffit amplement de regarder quelques secondes ! Quels jolis costumes !!!! 😉 Et quelle magnifique chorégraphie (Ô rage, ô désespoir !)

    Ce que je déplore dans tout ça, c’est que pas mal de nos compatriotes se nourrissent des fausses infos qu’on nous sert à table chez BFMer…, sans se poser de questions. Lobotomisés, qu’ils sont. Même si tu tentes de leur faire ouvrir les yeux, y’a pas moyen, ils veulent pas. Tout comme pour le covid. Parce qu’ils me disent que sur le net, y’a que des fékniouzes.

    Je laisse tomber. Je ne veux pas stresser à cause d’eux. Ca me suffit comme ça de lire ou d’écouter les infos sur TVL et un peu ailleurs. Je ne veux pas me rendre malade, je ne veux pas me faire vaxxer. Je veux vivre, tout simplement, entourée de mes ami(e)s et de ma famille dès que c’est possible.
    …Pour ceux de mes amis et de ma famille qui pensent un peu comme moi…
    (un de mes frères m’a bannie de chez lui parce que je ne suis pas vaxxée… tant pis !)

    Gros bisou.

    • Le monde entier le savait, que l Ukraine aurait « gagné  » la queue du Mickey …quoiqu’ils fassent et quoiqu’ils « chantent  » …et l’autre camé « Kifédusky  » tout content que  » l’ Europe aime leur musique  » !!!!!…c’est ça ! ..on adore !!!

  2. PS – mince, je devrais me relire : t’ai pas dit que ma gentille voisine était originaire de Kharkov, justement. Et qu’elle était à fond pro-Poutine… 🙂

    • Moi aussi, je connais un ukrainien qui a fuit la police politique SBU et est installé en Italie …

  3. Pendant que j’y pense, à propos de pestacle de musique : ce que j’ai écouté hier, suite au 9 mai des russes, et regardé par moments :

    J’ai tout apprécié : les chants, les costumes, les postures, le public !
    🙂
    Je m’demande si je n’étais pas russe dans une vie antérieure. 🙂

    • Les choeurs de l’ Armée Rouge sont appréciés dans le monde entier depuis des lustres …comme tu dis, sérieux, postures et ..virilité ….bien loin de ces 4 vers de terre dépenaillés, le fond du jean en bas des genoux et qui sautent comme des sorciers nègres ..
      Je n’arrive pas à te mettre en com la photo du pot de chambre rose ….

    • J’ai trouvé un clip avec le pot rose : https://www.youtube.com/watch?v=Z8Z51no1TD0&t=27s
      Triste à souhait, ce clip, avec pas mal de femmes en tenue de combat.
      Trouvé ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=foqgjD_SNss
      Super costumes, sublime chorégraphie, mélodie extraordinaire… Même en temps ordinaire, je n’aurais pas voté pour eux si j’avais regardé le zérovizion.

    • On dirait ces loqueteux qui faisaient les pitres sur les places au moyen age …d’ailleurs, ils ont la meme flute …et les memes loques …

  4. Exaspération et Ras le cul totalement partagés ….!!!!!

    • Oui, hein ….3 mois de crucifixions ukrianiennes, ça commence à bien faire !!!…c’est tout juste s’il faut pas leur batir un autel et venir s’agenouiller …classe !!…qu’ils se partagent en deux, les polacs à l’ouest et les russes à l’est !!..et vite !!

  5. J’ aurai voté pour Groland … qui n’ a pas eu le temps d’ ajouter un couplet sur l’ ukraine …

    • Ukraine…ça rime avec « aubaine américaine  » ton ton et tontaine …et macrouille, effectivement, avec Chtouille …

  6. ça doit être la garde rapprochée du travelo présidentiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s