FIL BLANC et BOUSE DE VACHE

 » Cousu de fil blanc  » c’est à dire É – VI – DENT …Watson …

  • ……cousue de fil blanc la propulsion comme la femme- canon au cirque de Trépignette Macron en 2017…une fusée Rothschild / US dans le fion, un permis de saccager UE dans la poche…et la Bérésina qui allait s’en suivre …et pourtant, le voilà de nouveau RÉINCARNÉ……l’ avatar …

  • .….cousue de fil blanc, la bonne farce du virus dans l’air…panique à bord et délation, code Q et apartheid….et pourtant, 80% des français ont courbé l’ échine pour la puce RFID comme le chien d’son maître …

  • …….cousue de fil blanc la guerre de l’ OTAN pour la survie du dollar…qui utilise l’ UE comme un gilet pare – balles et les français comme réserve de viande à canons …..et pourtant, 80 % des français  chouinent pour le Héros à queue  qui mène son peuple à l’abattoir et crucifient, pour la énième fois, le mauvais larron …

  • .…cousu de fil blanc qu’en plus d’un SABOTEUR patenté macron , un ACTIVISTE sans foi ni loi Mélenchon  ne peut conduire qu’à la guerre civile…et pourtant, les voilà accouplés pour 5 ans ….d’ un  dangereux coït de vipères …

  • .…cousu de fil blanc que c’est pas la mer de cette énième arnaque US de réchauffisme qui va monter  de  niveau….c’est la mer-de de l’ égoût français saturé par 50 ans de j’menfoutisme, de p’tit confort, de cupidité  et d’ignorance…. 

 Non !!! …..nous, on est « européens », THE  MUST !!….post modernes et trans démocratiques (??????) ….on  n’a pas de bouses de vaches dégueulasses  partout dans les rues ni de ruminants qui puent entre les 4 x4 bien astiqués  ni de hordes de mendiants barbus en guenilles ou de meutes de gamins affamés …..

mais en tout cas, 

C’ EST l’ INDE qui, la première, outre à envoyer se faire foutre Zélensky…point ….  vient de déclarer INCONSTITUTIONNELLE LA  VACCINATION  OBLIGATOIRE   

par respect de l’ intégrité physique de chacun….. !!!!!! 

25 réponses à “FIL BLANC et BOUSE DE VACHE

  1. C’est le propre des complots modernes, sous les yeux de tout le monde et pourtant personne ou presque ne les voit . Il y a quelqu’un qui, l’autre jour, sur Radio Courtoisie, a utilisé une expression qui m’a beaucoup plu : « le complot à ciel ouvert ».
    Plus c’est gros, plus ça passe. il n’y a qu’un moyen de s’en sortir, casser le paradigme, c’est à dire en clair leur casser la gueule !

    • Complot à ciel ouvert….comme les égouts !!!…pourtant, ça pue et ça pullule de vermine et de moustiques ….ça devrait en alerter plus d’un !!!
      Je suggère de BéTONNER l’ égout !!!

  2. Presque personne ne voit les fils blancs, parce que d’aucuns ne VEULENT PAS les voir. Ni en entendre parler, d’ailleurs.
    Bravo aux dirigeants de l’Inde, avec leurs bouses de vaches et leurs ruminants dans les rues (même si la vie des indiens en général n’a rien de vraiment enviable) en ce qui concerne le vax et leur insoumission aux USA.

    • Ne crois pas qu’en Inde ils soient si pouilleux que ça !!…surtout dans les grandes villes o ùils ont un niveau scolaire et social tout à fait enviable et un niveau industriel et technologique QUE N’ A PLUS LA FRANCE !!!…par contre, si tu viens en Italie, surtout au sud , dans les patelins, on est en plein moyen age avec sorcières, envoutements et mariages arrangés …!!!…en tout cas, leur Cour Supreme vient de faire ce qu’aurait du faire la notre !!!!

    • J’aime beaucoup les sorcières ! Mais seulement celles qui travaillent pour le bien des gens. J’aime aussi les dragons, les hérissons, les chouettes et les hippocampes. 🙂
      Je crois bien que je n’irai jamais en Italie… Sauf parfois, via des documentaires que je regarde sur la 7 à la tévé. 🙂
      Concernant la cour suprême, elles devraient toutes faire la même chose. Dans tous les pays. Mais… 😉

    • En général, les  » sorcières  » servent surtout pour se venger ou manipuler des personnes ….elles sont pas très réputées pour faire le bien ….

    • M’enfin, Chris, pourquoi il y aurait les bonnes fées et les mauvaises (la fée Carabosse, par exemple), et pas les bonnes sorcières et les mauvaises ?
      D’ailleurs, les guérisseuses d’autrefois étaient bien appelées sorcières…
      Laisse-moi rêver un peu, quoi ! 🙂 🙂

      Tiens, regarde, un autre exemple : « Ma Sorcière bien-aimée » … Ha, tu vois !
      (rires et sourires.)

    • @ ELBA : passeque si les sorcières étaient gentilles elles s’appelleraient  » fées  » …

    • 🙂 🙂 Je persiste : « Ma sorcière bien-aimée » est une sorcière… et la fée Carabosse est une fée… Tu vois bien qu’il y a des sorcières gentilles et des fées méchantes !
      Bon ! On va dire que c’est comme presque pour tout : il y a des exceptions.
      (je ris toute seule du sujet ;))

  3. J’ emploie aussi pour la France , « un asile de fous à ciel ouvert » … Oggi dans nice-tapin le quotidien local (unique comme le parti) qui appartient à Niel (un milliardaire/oligarque) les biens russes de la Côte d’ Usure pourront être quasiment saisis (volés) et le produit versé à la reconstruction de l’ Ukraine . Ce qui prouve que la Piraterie est bien le nom du capitalisme … Je dis ça , pas pour pleurer sur les milliardaires « russes » (traduire : oligarques) mais quid? des bien saoudiens ? l’ Arabie saoudite bombarde le Yémen depuis des années (360.000 morts selon l’ ONU) et ? rien ! aucune sanctions ! les USA non plus malgré des guerres atroces qui ont détruit des pays et causé des millions de morts … 58% d’ enculés ont voté Macron … qu’ ils crèvent !

    Des nouvelles de Marioupol où j’ espère que les russes vont écrabouiller la vermine ukrainienne (AZOG) ! Ah ! que la guerre est jolie ! hé , cons de français , c’ est « ça » que vous voulez en France ?

    • Incroyable, dans la video, les tonnes et les tonnes de munitions jetées, abandonnées, en un mot quel gachis !!!…vrai que ces  » bataillons » de grands chemins, c’est pas des vrais soldats, que des laches et des bandits et criminels amnistiés auxquels on a mis des armes dans les mains …
      Elle est belle, l’ Ukraine de Zélensky !!!…et, pas plus que dans la France dépecée de macron, les ukrainiens ne se rendent pas compte d’etre UTLISéS comme de vulgaires objets …!!
      Pssst : 58 %…mon oeil !!!

  4. 58% des suffrages exprimés (fraude comprise !) il y a les électeurs non-inscrits sur les listes électorales , les abstentionnistes involontaires (les moins nombreux) et volontaires (en gros bataillons) les bulletins blancs ou nuls … et les presque 42% chez MLP … tout ça fait du monde ! mais comme on disait dans l’temps : qui ne dit mot consent ! et donc ne pas voter contre Macron (quoi qu’ il en coûte !) revient à consentir . Inutile de tourner autour du pot … Maintenant la gauche a tiré la leçon de la présidentielle à candidatures « gauchiottes » multiples .. d’ où une union autour de Méluche . A droite ? la chikaya continue .. quand les cons voleront ça fera une belle escadrille ! la machine à perdre ne veut pas s’ arrêter .. y’ a des coup de pieds au cul qui se perdent ! les zenculés sontr soulagés , ils n’ aimaient pas tous Macron , mais ils ont « faut barrage » ! la fille d’ Hitler a été battue et les panzer-divisions n’ ont pas défilé sur les Champs-zé ! nous sommes sauvés … à ce con dit .

    • La « droite » n’est pas une usine à perdre, c’est une usine à ne pas gagner. Je ne vais pas faire ma langue de pute, mais je crois qu’à droite personne à part peut-être Pécresse ne voulait gagner et Pécresse c’était pour nous faire du copié-collé- du poudré.

    • @ PAUL – EMIC : c’est plus qu’évident, surtout depuis que la Marine est partie en vacances, laissant le champ entièrement libre à cette grande gueule de mélenchon !!…j’espère que la gauchiarderie va casser tout Paris en automne !!!

    • la « gauchiarderie » sera pilotée, au moins au début par Melenchon

    • @ PAUL – EMIC : ça promet !!!….le  » début ». ça fini quand ???

    • Un lien que j’ai trouvé très intéressant. Depuis quand des gens s’estiment-ils intouchables du point de vue de la justice ? Nous voyons là que « qui se ressemble, s’assemble » effectivement.
      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/portrait-ursula-von-der-leyen

      Sommes-nous dans les temps de l’Apocalypse, qui veut dire « révélation » ? Je ne suis pas loin de penser cela.

    • Hélas, il existe une IMMUNITé parlementaire et présidentielle …tant qu’ils sont en fonction…..le p’ tit cloporte risquait gros, s’il n’était pas réélu !!!…et Pustula, elle jouit de l’ immunité pendant sa fonction et meme après …les gros pourris de Bruxelles se sont bien préservés !!!

      L’apocalypse juive ( pas celle de l’ évangile de Jean ) , en fait, se termine par la grande bataille finale  » apocalyptique  » : l’ Armageddon qui ressemble de très près à une guerre nucléaire …

    • le début se terminera quand les muzz auront pris les affaires en main. Ça ira assez vite

    • Effectivement ! Les merdia se gardent bien de nous parler de ça.

    • ,,,yapuka attendre les chars Z……

    • @ Chris, ce jour là il faudra avoir de la mémoire.

  5. Même la bonne fée peut se fâcher … l’ été où est-il ? … bonjour madame la Fée ! 😀

    • Chez Michelet la sorcière est bonne ou mauvaise selon les circonstances et ses interlocuteurs.

    • 🙂 Je ne connaissais pas cette chanson de Boby Lapointe. Il y a d’ailleurs bien longtemps que je ne l’avais pas écouté, lui. Merci, Equa.
      Par contre, j’aimerais bien qu’il pleuve un peu chez nous, moi. Pas d’eau du ciel depuis au moins un mois. Il fait toujours beau, le sol manque de fraîcheur.
      Bon, je ne vais pas trop me plaindre, cependant. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s