LA VIE EN ROSE ….

C’est l’ printemps !!!!

…au loin, les obus volètent , les sirènes cuicuitent et les milices  font leur nid ..

...au près, on casse tout à Paris, les vitrines et même les élections, dans un formidable effort de nettoyage et de renouveau ..

On attend avec impatience le gouvernement tout neuf tout propre décapé à la lessive St Marc de tous les scandales macro et micro du précédent et efficace, cap d’affronter, dans l’ ordre, la guerre mondiale en acte  : Mélanchon 1er sinistre, pour la  » paix » sociale, Malhuret  à la Santé pour la  » paix » sanitaire …et je verrais bien Valls à l’ intérieur, pour la  » paix » tout court…dans les goulags ..trois trotskos hydrophobes, on ne connait rien de mieux pour assurer la Divine Sécurité des populaces ..

Dans l’entre – temps encore faudra – t -il trier dans la décharge municipale Ukraine et faire des tas, si possible étanches…entre les nazis, les néo nazis, les ukro nazis, les polacs, les russes et les austraux hongrois, les uniates, les orthodoxes et les khazars, les oligarques, les néo bourgeois et les carrément pouilleux à dispatcher au mieux ….avec l’aide inestimable des dollars US, des chars boches et des canons Macron …

Puis ce sera un été flamboyant !!!…les masques et les pass seront en vacances jusqu’en septembre …la réforme des retraites devrait passer comme dans du beurre à coup de 49 /3 …Poutine devrait s’octroyer tout l’est, la mer Moire et la mer d’ Azov, la Pologne récupérer tout l’ ouest, la Pologne et   la Moldavie se prendre une branlée…..et la Chine aller chicaner Taïwan …

….et, quand la bise fut venue,  toute l’ Europe se réveilla en  faillite, à  se cailler les fesses en se cuisinant des nouilles sur des barbecues…

 .….pendant que les US empilent comme l’oncle Picsou en vendant du gaz de schiste, du blé et des tonnes d’armes à qui en veut … 

…à condition que les russes aient de bons ingénieurs en balistique …

19 réponses à “LA VIE EN ROSE ….

  1. Pour ne pas déprimer, il vaut mieux voir le printemps sous ce jour-là :

    Sinon, nous allons devenir fous…
    Bisous sous le soleil, Chris.

  2. Les Russes ont de bons ingénieurs en balistique

  3. voit les dernières nouvelles pas réjouissantes … les US poussent à la guerre et les neuneux sont contents d’ avoir réélu Macron !!! PDBDM !
    https://rusreinfo.ru/fr/

    • Effectivement, ce n’est pas réjouissant ! Et Bojo-le-fou qui parle d’envoyer une bombe nucléaire sur la Russie !!
      Il y a de quoi stresser.

      D’autant plus que je viens à l’instant de lire ceci, sur un autre sujet :
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/16/les-vaccins-contre-covid-modifient-ladn-humain-et-ce-nest-plus-vraiment-une-hypothese/
      Et ceci :
      http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/des-nanotechnologies-dans-les-vaccins.html#more

      Je sais bien que je suis une sale complotiste. Je voudrais que tout ceci soit faux. Parce que là, j’ai l’impression de lire un cauchemar de science-fiction.

      (au départ, Equa, je me suis demandée ce que voulait dire PDBDM… il me semble que j’ai trouvé… 😉
      Serions-nous dans « les temps de la fin » annoncés dans la Bible ? Parfois je me le demande.
      Restons sereins malgré tout. La peur n’évite pas le danger, nous le savons.

    • @ ELBA : ne te concentre pas tant sur les « nouvelles  » à propos des vax …Y A PAS DE VIRUS et donc tout ce qui se dit sur les vax n’est que bourrage de crane et propagande « mondialiste « …certes, tous les vax anti – grippe ( impossible ) sont des poisons de synthèse au mieux ineffcaces, au pire nocifs pour certaines personnes …suffit de pas en faire !!

    • ça se précipite, mais dès lors que les Russes ont raté leurs deux premières semaines de guerre, la suite était prévisible. Sous peu il va falloir se faire discret dans notre soutien moral 😦

    • @ PAUL EMIC : perso, je ne peux pas cautionner la pensée  » mainstream  » …impossible !!!….sans pour autant considérer les russes comme des angelots , l’histoire des faits, sur 15 ans ou plus OBLIGE à condamner les  » gouvernements » fantoches ukrainiens …et l’ OTAN ..

    • @ Chris, il ne s’agit pas de cautionner la pensée mainstream il s’agit d’abord et avant tout qu’elle ne nous fasse pas crever avec l’aimable concours des 60% qui ont voté mac rouille.
      Gates parle d’une épidémie encore plus grave, manipulation qui a été dénoncée il y a déjà plusieurs mois par les lanceurs d’alerte qui ont dit que la pandémie serait relancée sur la base des effets secondaires présentés comme les manifestations d’un virus plus agressif. Certains citent même un « nouveau » virus ou maladie du nom de Marbourg . Toute cette manipulation aura pour but de valider les décisions liberticides de l’Europe tant en matière vaccinale qu’en matière de déplacements ou de liberté d’usage de ses biens . Le great reset a déjà commencé et les décisions se mettent en place au niveau de l’ONU, de l’OMS, de l’UE et des pays.

    • Effectivement : https://www.youtube.com/watch?v=Qx5azgpe26Q et https://www.youtube.com/watch?v=Fk3YgQEtk3c
      (à peu près la même chose.)
      Les cibles principales : les enfants à partir de 5 ans et les novax. Le tout, dirigé par Mme Van der LaHyène.

    • @ PAUL – EMIC : oui, je sais, Marbourg et autres moustiques coréens, tant pis pour ceux qui avalent ces anaconda !!!…les autres, ceux qui ne veulent pas subir, DOIVENT se rebeller : ATTENTATS !!!

    • tout le monde doit se rebeller, il n’y a pas d’exclusive

    • Oui, j’ai lu …hélas ….mais Poutine n’a pas le choix maintenant comme il ne l’avait plus le 24 février ….
      JE HAIS LES anglo saxons …quels fumiers !!!

  4. Les prisons secrètes en Ukraine , sa « SBU » police politique (Gestapo!) et ses « conseillers » étrangers (qui ne parlent qu’ anglais) et c’ est piour ce pays pourri que nous devrions faire la guerre ? écoutez ça … une horreur !

    https://odysee.com/torturukr:059e1bbf745edba76a27d794fc4082b1858efc23?src=embed

    • Cette fameuse SBU était déjà en service avant 2015…..quel beau pays !!!…un ex ouvrier « ukrainien  » de mon fils avait du alors s’expatrier en Italie pour y échapper….et est resté en Italie …

    • Effectivement, c’est une horreur, Equa. Dès que j’entends parler de torture, mon sang ne fait qu’un tour : comment des gens peuvent-ils parvenir à faire tant de mal aux autres ? Je ne comprendrai jamais ça.

    • des conseillers israékiens qu’on à vu à l’œuvre lors de Maïdan et quand je disais que je trouvais bizarre que le type qu donnait des ordres parlait en anglais je passais pour un olibrius

    • @ PAUL – EMIC : en 2015, c’e sont les US EN PERSONNE ( la Nuland ) SUR PLACE qui ont organisé Maidan et foutu en l’air le gouvernement élu ….et les instructeurs yankees et canadiens étaient déjà à l’ oeuvre depuis longtemps pour  » former  » les meutes de para militaires cinglés UKR ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s