MA LANGUE AU CHAT ….

Je n’ai pas ( plus) de chat …mais je lui offre ma langue quand même : je ne sais plus quel gigantesque emmerde attaquer en premier en guise de hors d’œuvre …entre le redoutable second mandat psychiatrique du très mal élu TDC et le cancer mondial déjà en phase avancée ….entre un Malhuret sadique féroce à la  » Maladie Publique  » qui nous pend au nez et les outrances guerrières de Robinette fils de pute et de Bojo l’ébouriffé…sans compter la Bérésina économique …

Les maléfices en acte et le chaos sont tels qu’une mère truie n’y retrouverait pas ses petits et que la débâcle semble la seule solution…

...les ukainiens l’ont bien fait !, ces pputains de polacs ratés qui se tirent très courageusement par tous les trous des frontières et achètent des propriétés en Italie comme des p’ tits pains …et auxquels on concède le bon dieu sans confession, papauté et couinements merdiatiques obligent….

Et NOUS….ratatinés par l’ étau de la DICTATURE européenne, piqués de force sur notre paillasson entre deux flics, détroussés par les banques quand c’est pas par les zimigris, équipés de tickets de rationnement essence et chauffage et nourris comme des cochons  à l’huile de colza comme les bus de la RATP…on se tire OÙ ???

…certes pas dans leur ppputain de pays de merde et de gadoue qui n’existe que parceque fourragé aux dollars depuis 40 ans …..

Et pour reprendre la célèbre phrase de l’ hystérique  juivasse Nuland

FUCK UKR

FUCK USA 

et FUCK  MALHURET 

10 réponses à “MA LANGUE AU CHAT ….

    • C’est bien possible …vu que la Russie et l’ UKR c’est l’ex royaume khazar..il a du y avoir une de ces mélangi – mélangea pas possible !
      Quoique…hein , les biographies sur Internet , faut pas trop s’y fier …surtout des ex du KGB !!!
      J’avais meme trouvé, il y a quelques années, des sites qui démontraient par A + B que la Couine d’ Angleterre avait du sang juif ..c’te vieille pie rosbif !…..idem pour Christophe Colomb à cause des maranes …

  1. Bah ! Arrêtons de trop cataloguer. Il y a des gens bien chez les juifs, les musulmans, les chrétins comme moi. Et il y a également parmi tout ça des crevures qui ne veulent du bien à personne. Macron n’est pas un kiki, et pourtant…
    « On se tire où » est une bonne question. A laquelle, pour moi personnellement je n’ai pas de réponse. Je crois bien que je suis trop vieille pour bouger.
    Ou peut-être que je serai un jour réfugiée en Russie, parce que les zallaouakbar voudront m’égorger ? Qui sait ?

  2. Fuck micron et son jean-mimi.
    Yen a aussi en Russie,, des zallaouakbarres, Elba ! Les Tchetchènes et pas que.

  3. la Tchétchénie fait partie de la Fédération de Russie … où l’ islam n’ est pas une nouveauté . Et comme toujours la France accueille le pire de toutes les nationalités dont massivement des musulmans .. dont des tchétchènes . Rien n’ oblige le shit-hole-country France a accepter toute la merde du monde sur son sol .. mais faut croire que les électeurs français sont contents puisqu’ ils revotent toujours pour les même zenculés . On en a encore eu la preuve du niveau abyssal de nos gogols merde-in-france !

    • Y a des tchétchènes devenus raisonnables après avoir bien dérouillé par Poutine ….et y a des tchétchènes excités fondamentalistes …c’est ceux- là qu’n peut (hélas) rencontrer en France au pied d’un lycée …

  4. Fuck them all ! Kill them all, and let God sort them out

  5. Sur l’ « Ami Américain » … un extrait par l’ auteur du livre , que je vous recommande 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s