LE BATELEUR ET LA PUTE ….

Le Champ de Mars, didon, était réservé depuis 15 jours, l’estrade, l’écran géant, les drapeaux UE et les bus de militants/ figurants aussi ..

La Marine, au cas où, serait allée à la Concorde…on suppose accrochée à l’ Obélisque dans le noir comme un morpion à des poils de cul ..

Laurence Ferrari se trémoussait sur sa chaise, en proie à un orgasme fabuleux depuis 2 heures…et BFMerde twittait la victoire  le TRIOMPHE du bateleur de trottoirs dès 18 H …

Une formalité ennuyeuse et has been, pour  Propulsé 1er qui se sent plus pisser….pour Iel, un tréteau pliant et trois verres en plastoc auraient suffi, avec deux ou trois comparses, un faux gagnant…et 1 400 machines à voter…à droite, au centre, en rond, re – à droite, carabistouille j’t’embrouille …et TOC : 

….5 ans de fripouilles préméditées même pas dignes du bagne, d’incapables enculés par Sponsor Mc Kinsey…du Malhuret féroce plein la gueule, le fric qui se barre offshore, de la repentance à genoux et de la Cruella Von Pute en cuissardes…3 bâtons de dynamite sous les hostos, la Sécu et les retraites, permis de vivre à points et internet muselé …si c’est pas conscription de VOS enfants pour sauver le dollar  Robinette …

BIEN  FAIT  !!!

 Les Heures Les Plus Sombres , c’est certainement pas la Marine  couchée comme une pute, inoffensive comme un matou coupé, démagogo et gauchisante….et bienheureuse de jouer à l’  » opposition « …

 Les Heures Les Plus sombres, c’est …MAINTENANT  !!

 Et BIEN  FAIT si la génération Johnny, jouisseuse en croisières à chier  ou en apéros camping car à dentiers et cellulite ….. les feignasses  wokes en attente du Revenu Universel  et autres journaputes méprisables …

…….se prennent un Sarmat sur la gueule !!!

37 réponses à “LE BATELEUR ET LA PUTE ….

  1. Bin, zut alors ! Je suis de la génération Johnny, moi ! Sauf que je ne vais pas en croisière, que j’ai pas de camping-car, et que je me bats toute seule avec ma retraite à moins de 1000 euros pour payer mon loyer et mes autres factures ! Et j’en connais des tas, de retraités comme moi.
    Il n’y a pas que les vieux un-peu-nantis qui ont voté Macrouille-la-fripouille !
    Moi, je suis un peu en colère contre les abstentionnistes qui rouspètent toujours contre Macron et n’on rien fait pour le contrer…
    Mais bon ! Attendons-nous aux masks-le-retour, à la vax forcée des bébés, aux hôpitaux fermés etc, etc.
    Y’a des jours, comme ça, où je suis presque contente d’être un peu vieille : je ne verrai peut-être pas le pire. Je serai peut-être euthanasiée avant ça. (je sais, c’est pas si drôle que ça ! ;))

    • 60 % des votes macron sont des over 65 !!!…y a pas d’ pétard !!!…évidemment qu’il y a plein de dissidents comme toi ou moi …hélas, c’est la betise et l’ ignorance qui n’utilise pas Internet qui a voté macron …les rasades de « quoiqu’ilen coute  » et les jeunes cons qui baillent en attendant le Revenu Universel …
      Ici, impossible, désormais, de trouver un ouvrier du batiment ou une aide …ils touchent tous le RU ( 700 euros par mois ) sans rien foutre !!

    • Je suis un peu – et même assez – déçue par tous ces plus ou moins jeunes (quarantenaires parfois en mal d’adolescence) qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales et qui ne votent pas. J’en ai dans mon voisinage. Ils rouspètent contre Macron, mais n’ont rien fait pour voter. Comme tu dis, la plupart du temps ils sont au RSA ou au chômage pas loin des fins de droits, sont mécontents lorsque leurs allocs n’arrivent pas (lenteur des services administratifs) mais ne cherchent pas de boulot. Chez nous aussi on trouve assez facilement du travail (pas forcément bien payé, certes,) mais de plus en plus via l’intérim.
      Bah ! Ils auront une retraite minimum (presque du même montant que la mienne, de retraite) lorsqu’ils auront 65 ans. D’ici là, ils se mettront en arrêt maladie pendant qu’ils auront des missions intérim… et se plaindront de n’avoir jamais d’argent. J’en ai des comme ça chez mes voisins…

      Ces gens qui ne sont pas inscrits ne sont donc pas comptés parmi les abstentions si ?

    • @ ELBA : y a pas de RSA ici..par contre, y a le Revenu Universel ….un vrai scandale !!!

    • Tu peux raconter ce que ça donne, ce revenu universel ? Je suppose que ça remplace les allocations chômage et le RSA ? Il est de combien, par rapport à un salaire moyen chez toi ?

    • @ ELBA . je crois que c’est 680 euros par mois si tu n’es pas propriétaire et que tu n’as pas de revenus …bien sur ces gens – là cherchent en plus du travail au noir, ce qui est désormais impossible pour les entreprises ….il y a des fraudes innombrables !
      Ici, il n’y a pas de SMIC ….un salaire moyen : 1 200 euros par mois …

    • J’aime bien les estimations sur le pourcentage de boomers qui auraient voté Macron . Il est extrêmement variable selon les sources, de 39% à aujourd’hui 60% . Et si on parlait un peu du vote musulman et plus généralement immigré de première ou seconde génération ayant acquis la nationalité ?

    • ça prouve que ces imbécile ne savent pas lire. A mon grand regret je n’ai pas trouvé que le programme de LE Pen s’appesantissait vraiment sur l’immigration . De toute façon nous ne sommes plus chez nous, notre pays nous a été volé.

    • @ ELBA : logique, li crouilles ont obéi à Méchancon ….évident que, ou ils n’ont pas voté ou ils ont voté macron  » contre le « racisme  » ça risquait pas qu’ils votent Le Pen !!

    • @ PAUL – EMIC : allllors ….y a deux catégories de over 65 : ceux qui vadrouillent ( intelligemment ) sur Internet et ceux pas …….et les premiers ne sont pas la majorité …quant aux muzz, ou ils n’ont pas voté ou ils ont voté macronrien que pour faire chier les français …et la fraude éhontée a fait le reste ..

  2. En attente du missile salvateur …

  3. Y’aura pas même de Sarmat pour nous achever ! Cela serait trop beau.. Et une délivrance quelque part.
    Je redoute davantage de souffrir ces gueules de cons pendant 5 ans de plus, recevoir des courriers A/R m’intimant de me rendre à l’abattoir avec les « autres » etc…
    Ces saloperies nous tuent mais n’ont pas le cran de venir le faire à l’ancienne, de vrais sadiques…

    • Un peu pareil que vous, Pierre. Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette vaxxination qui n’en n’est pas, et que Macron nous a promis de rendre obligatoire. Je refuse de me faire injecter. Que va-t-il en être ?

    • @ ELBA : suffit de dire NON en masse …pourront pas virer de leur boulot les 3 / 4 des gens ni les 3 /4 des enfants des écoles !!!!…. NON !!!…c’est pourtant simple !!

    • « Non » en masse ? Tu veux rire !! Tu as vu le nombre de tri-injectés qui ont docilement accepté le vax ? Déjà qu’un de mes frères m’a dit un peu avant Noël que « les non vax n’entrent pas chez lui »… (pas eu de contact avec lui depuis ce temps-là pour éviter qu’on se fâche l’un avec l’autre), qu’une de mes anciennes amies m’a lâché un jour, chez moi, que je devrais mettre un masque pour ne pas la contaminer du fait que je suis novax…
      Même si ces gens-là avaient des effets secondaires graves, ils nieraient toujours que c’est dû au vax !
      Et puis, les manifs : dans la ville voisine, 15 000 hab. environ, lorsqu’il y avait 300 personnes, c’étaient les jours « fastes ».

      La majorité des gens sont « macronisés » et nous sommes des parias. Heureusement, j’ai quelques voisins pour me consoler, qui sont novax comme moi.

      Je crois donc que pour le refus en masse, c’est déjà plié, hélas.
      Bon, je n’ai pas trop peur, ça ne sert à rien. Et je m’attends à des jours pas très fastes, on verra bien au moment voulu. 😉

    • @ ELBA : je pense que les gens, meme macronisés, en ont vraiment marre des piquouzes à répétition et que d’ultérieures doses OBLIGATOIRES seront bien moins acceptées …sans parler des enfants !!

    • Bin, justement je les attends, ces gens-là ! 😉
      Merci pour le chapitre « islam » sur Monsieur Dieu, ainsi que pour les renseignements concernant le RU et les salaires…

    • @ PIERRE : Tiens !!!..le Anak Krakatoa vient d’entrer en éruption en Indonésiie …..oui, celui qui, en l’an 600, provoqua des années d’ hiver nucléaire, réduisit l’ Europe à la famine et permit la diffusion de l’ Islam …. ça, c’est pas mal, comme missile …

    • C’est à cause d’un volcan que nous avons l’islam ? Bin zut, alors !

    • @ ELBA : il suffit de lire  » Monsieur Dieu…chapitre Islam « …

    • Tant qu’il n’explose pas ce n’est pas grave

    • @ PAUL – EMIC : le Anak ( fils) est un des volcans de la caldera ….si, qu’il a explosé …j’ai lu un long article aujourd’hui sur un journal italien…c’est un gros missile gratuit !!…on a le meme à Naples : caldera des Champs Phlégréens ( 84 volcans dont la Solfatara : un volcan ACTIF au niveau du sol … une centaine de mini tremblements de terre par JOUR !!!

    • quand a-t-il explosé ?

    • P.E. regarde sur youtube, il y a des vidéos. J’en ai vu une ce matin en français. 🙂 (flemme de la rechercher.)

    • ça reste encore une « petite » éruption pas de quoi s’en faire pour l’instant; Avec une « vraie » comme en 1883 il n’y aurait plus de caméra.

  4. Je me demande pourquoi on parle des votes ….. tout est truqué ils n’en tiennent pas compte pour le résultat final prévu depuis longtemps … moi ce qui me fait chier c’est que je me suis déplacé malgré mon grand âge pour aller voter dans un bled ou macron à fait 70% ….

    • 70% ??? Hein ? Mais Bottle vous vivez dans une commune de riches, alors !
      … Ou bien à Barbès, peut-être ?
      Bisous.

    • Oui, le résultat était prévu…

    • @ REALIST : Je n’ai regardé que vers 19 h 30 …mais on voyait bien Laurence Ferrari en pleines transes et le catafalque macroneux tout pret au Champ de Mars ….on va se les farcir encore combien de temps, toutes ces vieilles putes de « jouranlistes  » ????

    • @ BOTTLE : Mc Kinsey a du chiader dur, pour une fois, pour organiser cette farce d’élection …tu me diras que des charoanards capables d’inventer un pass à points sont capables de tout !!!

  5. En Juillet dernier, le CEMA se faisait mousser avec la « relève », ils ont bien l’intention de pulvériser la bidoche Gauloise jusqu’au bout.

    Si l’information des Turcs est vraie concernant les officiers prisonniers des sous-sols d’Azovstal (on se croirait dans un scénario de SF), eh bien tant mieux ! Quelle belle mort en perspective qui ne manquera de ravir nos vieux bourgeois ravis que leurs enfants St-Cyriens soient jetés dans les flammes du Moloch pour que Vive la République ! Shalom

    • Oui, et, en plus, sous Azovstal, c’est pas de simples troufions …que de l’ officier de bonne famille, siouplait !!!…macron aurait vendu sa mère pour les évacuer en hélico sous prétexte de couloirs humanitaires pour les civils …pas de pot : boum !!!

    • Bien fait pour leurs gueules ! fallait pas signer ! ces officiers ne défendaient pas « la France » au Donbass mais la tyrannie OTAN-UE . L ‘ armée ex-française ne sert à rien , la (feld)gendarmerie et la (gesta)Police sont nos ennemis au service du Pouvoir mafieux . La France qui se lève tôt (ouvriers/employés) pour faire bouffer les parasites a été baisée par les branleurs de retraités trouillards ou nantis , les cadres sup’ bénéficiaires de la macronie , les gauchistes en quête de « revenu universel » (la laisse, la gamelle et le i-phone) Bon ça fait tant de décennies que l’ on attend un « sursaut » qui ne vient pas que c’ en est le serpent de mer ! Vu le remplacement de popule c’ est pas demain la veille . Les chers -très chers- zimmigrés ne votent pas ou vote Méluche puis Macron : la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit . Et on ne mord pas la main qui donne 😉 en-cu-lés !!!

    • Une belle bande de tocards en uniforme .. près à chier dans leur froc au premier missile salvateur ! 😀 la France peuplée de baltringues qui se prend le melon envers la Russie ! putain de bordel de merde ! ces têtes de cons de généraux qui touchent des retraites de nababs votent Macron ! on en a un véritable régiment de ces poireaux inutiles …

    • @ EQUALIZER : j’ai adoré les  » poireaux inutiles  » !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s