Contre – courant …..

Q’un Attali, le machiavélique faiseur de présidents français ( en particulier du splendide dernier), nous ait prédit que le prochain serait une femme ( qui ne peut être que la Marine ), ça veut dire que  » Qui vous savez   » voit d’un bon œil une Le Pen  » normalisée » en cas d’éjection du macron …

Et  » normalisée » signifie surtout  » malléable »…

 Qu’elle ait bénéficié d’une  » remontada » fulgurante et inattendue dans les derniers  » sondages » ne fait que confirmer un solide coup de pied au cul de dernière minute ..

Et pour qu’un Attali, Roi des machiavéliques mondialistes ignore TOTALEMENT l’existence  d’un Zemmour pourtant corréligionnaire, ça veut dire qu’il ne serait pas assez  » malléable  » au  goût du  » deep state » mondial ….tout simplement ..

 J’ai écouté Zemmour, surtout aux tous débuts de sa  » carrière   » de polémiste, et, au – delà de sa fixette anti  » grand remplacement » (que j’approuve, entre autres), j’ai surtout remarqué la finesse de ses analyses géopolitiques, outre sa prudence mais aussi sa fermeté en ce domaine…

Et, vu qu’on est en pleine guerre géopolitique majeure ( pas la peine de se cacher derrière de misérables  drapeaux ukrainiens) je pense que le rusé stratège youpe au bras long serait le plus à même d’éviter trop de « casse à l’ européenne « à la France au cours de cette périlleuse transition ..et de louvoyer au moins pire au sein de cette guerre mondiale US / Russie- Chine …par exemple, je pense qu’il n’aurait pas foncé tête baissée dans les sanctions à outrance de la Hyène  et aurait privilégié au maximum les intérêts économiques et diplomatiques français …

 Tout le reste des problèmes, à l’aube de la TROISIÈME est peanuts ….que ferait la Marine face à l’ ogre US, à l’ Hydre vonderleyen et à la plante carnivore OTAN ?????

 Oualà …c’est une personne qui a toujours voté Le Pen et qui n’aime pas spécialement les juifs qui l’ écrit …

9 réponses à “Contre – courant …..

  1. « Oualà …c’est une personne qui a toujours voté Le Pen et qui n’aime pas spécialement les juifs qui l’ écrit … »

    … Et c’est une autre personne – en l’occurrence moi – exactement pareille que toi, qui vient à l’instant de voter Z comme Zorro. « A voté », comme on dit.

    Espérons que je ne le regretterai pas. Mais effectivement, je me méfie de Marine comme de la peste à présent. Elle n’a jamais été présente dans les merdia tout pendant le quinquennat, et là voilà maintenant presque au premier rang. Je trouve ça louche ! De plus, il y a un bout de temps, j’avais appris qu’elle pactisait plus ou moins avec Is-rat-Hell… Donc, pas bon pour moi. 😉 Et puis, ces paroles d’Attali… me font dire que je n’aurais pas voté pour une femme (tout du moins pour aucune de celles qui se présentent.)
    Z est peut-être J. de par sa naissance, et peut-être pas sion… ? Je l’espère !
    Quelle drôle d’élection, mes z’enfants !

    Un petit aparté pour parler des « chances pour la France » qui la repeuplent allègrement : https://www.bvoltaire.fr/nogaro-gers-sous-le-choc-apres-la-mise-en-examen-dun-ivoirien-pour-violences-sur-ses-4-compagnes-et-leurs-28-enfants/?mc_cid=549778089b&mc_eid=dd569cc071
    Vivent les allocs !! 😉

    Bisous.

  2. Vous accordez trop de crédit au pouvoir « prédictif » d’Attali, c’était peut être Pécrasse qu’il souhaitait, elle a ses galons Bilderberg, Margarine non. 🙂

    • Je ne crois pas, Pécrasse est une vraie tarte ratée ressortie d’une poubelle au dernier moment , meme pas envisageable par un scorpion vénéneux comme Attali…..il nous a habitués à des prédictions qui se sont réalisées, l’ euthanasieur de tout l’ monde sauf lui ….

    • Pécrasse, la candidate d’Attali ??? Ca m’étonnerait, tout de même. Une telle niaise sans cervelle ne peut pas être sa « préférée. »
      Ou alors, c’est qu’il vieillit sec, le Jacquot !!

  3. Un commentaire dans les douves…

  4. Des niouzes du Donbass par cette chère Christelle qui donne les bonnes infos (V=x1,25 !)

    https://odysee.com/rapport-de-situation-hebdomadaire-du-67:eecb7ff03de0f79ebdcd8b6c2f268b74bdecca94?src=embed

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s