APOCALYPSE NOW

Hier, matinée de l’ Apocalypse  : je DOIS me rendre à la Poste !!…avant le 1er février, après quoi cet endroit idyllique me sera carrément INTERDIT  !!

ITALIE 2022 : je possède une carte d’identité numérique  avec double PIN et double PUK, mais la puce qui me permettrait d’accéder aux sites des administrations ne marche pas et ma PEC ne suffit pas …mais je n’ai plus le droit, en tant que novax, d’aller à la mairie …

Une seule solution : je dois aller à la Poste me faire établir un SPID ….

.????????????????????????????

…un autre système numérique qui permet d’accéder  aux administrations…

Et pour requérir un SPID à la Poste,il faut télécharger l’ app sur le smartphone et générer un QRcode  de jour et heure de RDV.…yesss…hier matin 10 H …

Je me pointe à 9H …15 personnes masquées FFP2 super étanche sont déjà en file  sur le trottoir  devant les deux sas automatiques, un pour l’entrée, un pour la sortie, une seule personne entre seulement quand une autre sort !!

Devant moi une pauv’cloche sur les 40 ans à bec de canard qui n’arrête pas de me dire de me  » distancier  » ..

Le temps passe, la foule grandit derrière moi…en majorité des « seniors » au groin renforcé avec soupapes latérales …une conversation en dialecte s’établit entre quelques marchandes de poissons et quelques vieux schnocks… » je dois faire la 4 ème  » … »non, moi, je viens de faire la 3ème  » … » moi j’ai failli crever avec ModeRNA « …. »mon oncle est mort du covid  » … »moi auusi ! » … » moi aussi! »… »moi aussi ! »… »heureusement qu’on a eu le vaccin  » …

Un type excité me hèle depuis la mie- queue  : » Madame ( moi !!)..  » vous z’avez pas le droit de  rentrer sans FFP2  » …

Chriss Alpabeta excédée :  » ça m’frait mal !!! le covid, vous l’avez tous dans la tronche !!!…, enlevez vos masques, respirez !!!….vous l’aurez moins ! »

MIRACLE  :  SILENCE !!!!!!!

70 zombis me regardent comme une martienne et se mettent en mode « messe basse »..

Mon tour de sas arrive …il est 11H moins le quart …je plaque mon téléphone sur le totem d’entrée :

Blin …blong !!!

Horaire dépassé !

Avec ma grosse voix ( celle des gens qui ont le courage de ce qu’ils profèrent) , je hèle une employée qui me dit « de revenir un autre jour avec un nouveau code Q RDV »…

JE  GUEULE !!!   …toute la Poste fait une pause- silence …

On me permettrait de générer un nouveau code Q RDV pour ce qui reste de cette matinée …mais il faut que je sorte vu qu’il n’ y a que très peu de jus internet à l’ intérieur …

Auriez- vous affronté, histoire d’entrer de nouveau, les 80 hyènes écumantes, covidisées à vie, qui poireautaient dehors ??

8 réponses à “APOCALYPSE NOW

  1. PIN, PUK, PEC, SPID, QR… Mon Dieu, le cauchemar !!!! Moi qui ai déjà un tel obsolète qui ne permet pas la nouvelle appli que ma banque voudrait installer dessus, si ça continue je vais finir par déprimer SEC !
    Comment ne pas finir par hurler lorsque l’on doit avoir un tel parcours du combattant, juste pour aller à la poste ou à la banque ???

    Et puis tous ces masks… J’avoue que je finis par ne plus les supporter !

    • ça, c’est depuis que la Poste est devenue une banque …je ne sais pas si c’est pareil en France, mais, ici, on est au Top de la technologie …ça a pas trainé !!…à mon avis, l’ Italie doit etre le pays- cobaye !!!
      TOUS les gens de la file, absolument tous nantis de FFP2 les plus bizarres et TOUS terrorisés par le covid et TOUS FANS DES DOSES DE VAX !!!.,….Draghi n’a eu aucun effort à faire pour marquer au code Q rouge tous ces gorets ignares ( c’est meme pas des moutons !!)

  2. c’est bien l’avenir qu’ils nous préparent ces fiottes

    • Pour l’instant, c’est le présent …quant à l’avenir, j’ai conseillé à l’employée de la poste de commencer à se chercher un nouveau boulot vu que, à ce tarif là, bientot, la Poste n’existera plus !!!…tout est déjà numérique, les recommandées, la signature digitale, les accès à tout …. et  » ils  » sont en train de capturer la BANQUE dans leur réseau ….je n’ai plus le droit de m’y rendre ….je ne peux faire des opérations que par internet banking !…. y a des  » totem » aussi pour prendre le métro mais il faut avoir 3 doses !!!….

    • Dans un autre petit coin de l’Europe : https://www.equinoxmagazine.fr/2022/01/26/passe-sanitaire-en-catalogne-6/
      Une de mes filles qui vit là-bas m’a toujours dit que les conditions de vie y étaient meilleures qu’en France.
      L’Italie, c’est presque l’Australie, non ? 😉 Espérons que ça ne vienne pas trop vite chez nous.

    • @ ELBA : J’ai bien peur que l’ Italie soit le pays désigné par l’ UE pour expérimenter le pire !!!…vu que les célèbres latin- lovers sont des super trouillards à sa maman et les femmes complètement hygiénistes défoncées …

    • c’est pareil ici et c’est conforme aux recommandations du Great Reset : « supprimer tout ce qi n’est pas digitalisable et digitaliser le reste » Il faut que les robots puissent s’y retrouver.

    • Je reve …d’un gigantesque bug dans leur machinerie numérique !!!..que toutes les données se volatilisent au paradis des Big Computers…d’ailleurs, en Italie, ils ont déjà plusieurs fois foutu le bordel informatique dans les listes covid et vax des ARS …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s