DELIRIUM

http://Le vaccin contre le Covid-19 est « comme certains vaccins par certains côtés », mais c’est « un vaccin qui est une forme, un peu, de vaccin médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et contre les formes graves », a déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, ce mardi sur franceinfo.

Le vaccin contre le Covid-19 est « comme certains vaccins par certains côtés », mais c’est « un vaccin qui est une forme, un peu, de vaccin médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et contre les formes graves », a déclaré le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, ce mardi sur franceinfo.

J’ai pensé être victime d’hallucinations dues aux cigarettes de contrebande, en écoutant ça chez Praud hier soir …

Vous avez bien lu :  un « vaccin par certains côtés »  qui n’empêche pas de contracter la maladie ni de la diffuser ( où donc se niche son « côté vaccin ??? ) … »un peu médicament «  qu’on IMPOSE à des personnes saines pour les « soigner » d’une maladie qu’ils n’ont pas et n’auront sans doute jamais !!!!!

Ça fait plus d’un an que les complotistes, comme moi, se défoncent à dire que  » ce n’est pas un vaccin  » mais une  » thérapie » ( médicament …pour soigner les symptomes avérés d’une maladie ) …pour en arriver à écouter ce POURRI éructer de pareilles âneries  à la télé….vrai que cet IMPOSTEUR a été recruté par l’innénarable  Véreux en Mars 2020  » pour ÉCLAIRER  les décisions  en matière de crise sanitaire » !!!!

Perso, il ne m’est jamais venu à l’idée de me piquer à l’insulin PAR  PEUR  d’avoir du diabète et, éventuellement, d’en mourir !!

 Fraissy !!!!…les vraies particules nobiliaires portent une minuscule !!….t’es juste bon à t’installer un tréteau sur le trottoir des Galeres Farfouillettes  histoire d’écluser tes piles mouillées en offrant en prime 2 bougies aux cons finis capables encore de t’appeler  » Professeur  » 

22 réponses à “DELIRIUM

  1. Le vase commence à déborder dans le pays le plus covidément …

    • Surtout qu’eux ils ont les énormes trucks amerloques !!!….tu parles de cornes de brume !!! …c’est ça qu’il faudrait dans Paris !!!

  2. Delfraissy sans particule Porté notamment dans le Cantal, désigne celui qui est originaire de Fraissy, nom d’un hameau à Ally (15), toponyme qui évoque un bois de frênes.

    • Je l’ai vu le plus souvent écrit avec particule ornée d’un  » D » majuscule !!! Y a rien qui m’énerve plus que tous ces fils de p…loucs qui s’ennoblissent à bon compte mais à mauvais escient !!! ….. Ainsi donc ça signifie  » Vieux Con du Cantal Très Profond « ….Le Cantal, je connais bien, j’ai fait la Fac à Clermont !!!…les fromages sont bien meilleurs que les médecins !!

    • c’est en un mot en fait d’ailleurs « de Lfraissy « ça ne voudrait rien dire

  3. Ce vieux débris Défraîchi nous sert un pseudo vaccin qui , comme qui dirait , aurait la couleur d’ un vaccin , le goût d’ un vaccin , mais n’ est pas un vaccin … tu vois genre « Canada Dry » qu’ a la couleur de l’ alcool mais qu’ en est pas ! Préférez un Whisky single malt single barrel douze ans d’ âge et laissez tomber la pisse d’ âne ! et envoyez chier Défraîchi qu’ est bon pour un EHPAD où il baignera dans sa merde au régime sec ! et à 4500 euros par mois .. quand même ! Hank Huley !

    • M’enfin …il s’est rectifié de lui – meme, le grand scientifique, faut pas dénigrer comme ça les avancées de la SCIENCE !!! :  » C’est un PRESQUE VACCIN – UN PEU MéDICAMENT »..pour le rhume ….
      Virale, la video que je n’ai pas réussi à loger sous mon titre …

  4. On peut se demander si c’ est un montage ou pas .. le personnage est tellement cinglé que ce serait bien lui .. on l’ a déjà vu habillé façon « Guerre des étoiles » .. con me dise pas que ce genre de tocard décide de comment on va vivre ? vite un sniper !!!

    https://pbs.twimg.com/media/FJyyhavWYAEwrxh?format=jpg&name=small

    • il lui manque sa veste de djeddaï

    • Je dirais qu’il lui manque aussi le pantalon… non ?

    • il a mis un ruban de dentelle

    • Effectivement ! 🙂 Et c’est vraiment du plus joli effet !!! 😉 Les bas blancs font aussi très chic ! 🙂 🙂 🙂
      J’espère pour Klaus que ce n’est pas réellement lui. Parce que je trouve que déjà c’est un drôle de taré sataniste, alors…

    • ça pourrait l’être … ou pas

    • C’est un montage mais ça lui va très bien !!!..vu que sado maso comme il est dans sa théorie, ça doit etre quelque chose en privé !!!….le genre à terroriser tous les claques et les clubs échangistes … ORDURE FLASQUE et, qui plus est, TEUTONNE !!!…meme Epstein s’en est suicidé !!

    • C’est un montage ? Mince alors, comme je suis déçue ! 🙂 🙂 🙂

  5. Bonjour, pourrais-tu me donner la différence entre « formes sévères » et « formes graves », Chris ? Je suis tellement inculte que je ne parviens pas à comprendre.
    Parce que, être intubé en réa, c’est une forme grave ou une forme sévère ? Une personne de ma connaissance, vaxée trois fois, a été transférée en soin intensifs, intubée et en coma artificiel à l’hôpital de Nantes. Où est donc l’efficacité du vax, dans tout ça ? Par chance, cette personne va à présent beaucoup mieux.

    Merci Equa pour tous les liens. Concernant le dernier, c’est ahurissant de voir des personnes s’exposer ainsi en public (qu’il s’agisse de Scwhab ou non) affublée de tels artifices. Je n’en crois pas mes yeux ! De quoi traumatiser un enfant à vie, s’il y en avait dans les environs. Dans quel monde vivons-nous ?

    • une forme sévère c’est comme une forme grave, sauf qu’elle est sévère, alors qu’une forme grave, c’est comme une forme sévère, sauf qu’elle est grave . A moins que ce ne soit le contraire . Tu comprends mieux ?

    • PE, tu m’as fait éclater de rire !!! 🙂 🙂 🙂
      Mais je dois être vraiment bête, car non, je ne comprends pas mieux, finalement. Tu n’aurais pas une autre explication à me donner ? 😉
      Par exemple : quelqu’un qui est à l’hôpital dans une salle de réa, en coma artificiel, c’est une forme grave ou sévère ? Et quelqu’un qui est hospitalisé pour une appendicite, mais qui a [soi disant] la covid, c’est une forme sévère ? grave ? pas grave ?
      Peut-être que ça dépend aussi de si l’on est vaxxé ou pas ?
      J’en perdrais mon latin si je l’avais appris.
      Gros bisou.

      Et merci tout de même d’avoir tenté de m’expliquer la chose… (j’en ris encore de ton explication !)

    • je crois qu’il y a autant de différence entre sévère et grave qu’il y en a entre extrême droite et ultra droite , il y en a une plus droite que l’autre mais on ne sait pas laquelle

  6. @elba : une forme grave c’ est quand t’ es mourru malgré ta 3ème dose … et une forme sévère ? c’ est comment dirais-je ? comme partir c’ est mourir un peu .. voilà , sauf que là tu pars sans revenir mais mais mais t’ étais « vacciné » avec un shéma complet ! un peu moins mort que mort mais mort quoi .. avec la bénédiction de la Science ! Saint Vax priez pour nous ,

    https://pbs.twimg.com/media/FKAekJ4WUAI9FaH?format=jpg&name=900×900

    • Equa, je sais bien qu’on doit tous être mourrus un jour, mais tu ne me remontes pas le moral avec tout ça. Le petit encart concernant Pfizer ne me montre pas vraiment que ces gens nous veulent du bien, pas vraiment, non.
      De plus, je viens juste d’écouter ça, et c’est loin de me rendre l’espoir d’un monde meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=PhTiU92-5gc
      Gros bisou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s