Faut- il qu’on soit bien bas ..

  • pour simplement laisser que des hidalgo, des taubira ou autres pécresse puissent souiller à jamais, aux yeux du monde, l’ image d’une élection présidentielle française déjà au moins doublement écornée…

  • pour simplement tolérer qu’un ministre ou, pour lui, une fiotte de porte- parole saccadé, fasse péter sa gueule  dans l’Assemblée du Peuple  et incite ( menace )  les députés à voter ce qu’ il a convenu

  • pour  simplement accepter que la moitié des députés, par leur absentéisme, fassent gagner la majorité gouvernementale à tous les coups…préservant aussi , par la meme occasion, leurs petites fesses de l’ire de leurs électeurs régionaux…

  • pour simplement gober  les incohérences plus sidérantes, les contre- vérités plus énormes , la propagande plus éhontée de la tragi comédie du Covid – maladie – mentale, du fanatisme délirant du code Q pour tous, de la « légende des formes graves  »  et de la Testomanie compulsive incontrôlable  et, d’ailleurs, incontrôlée..

  • pour simplement admettre qu’on doive prendre, DE  PAR  LA  LOI,  un traitement prolongé sans date d’expiration alors qu’on est parfaitement sain

  • pour simplement croire qu’on est libre avec un collier étrangleur reserré tous les 3 mois  et une laisse électronique rétractile ..

Faut- il  qu’on soit tombés bien bas, attifés de couches – culottes sur la figure, pour ânonner des slogans et brandir des pancartes en réclamant la LIBERTÉ pendant qu’on laisse tranquillement la pantomime institutionnelle  rayer de la Constitution le mot – même de LIBERTÉ… 

…au lieu de faire comme les bulgares, d’aller en masse déglinguer les portes du Parlement, terroriser tous ces profiteurs, faire venir un infarctus à tous ces vieux birbes et pantouflards  du Sénat, les coller dans un hosto psychiatrique sous Rivotril, attraper par la peau du cul les meneurs « en marche », les boucler, par paquets de dix, dans des caves en attendant de les fusiller et rosser d’importance le menu fretin afin qu’ils n’osent même plus aller, masqués, chez leur boulanger … 

Faut – il qu’on soit tombés bien bas pour avoir ENCORE  PEUR  d’un coq nain châtré de 40 ans capable de chanter ENCORE  victoire sur son tas de décombres  …

10 réponses à “Faut- il qu’on soit bien bas ..

  1. Je ne désespère pas de voir la réalisation de tes (nos) rêves ….. mais ils ne doivent pas trop tarder ….😉

    • Si tu étais en Italie, tu serais moins optimiste !!!…Draghi et ses hommes de main sont déchainés et la populace pétocharde vaxée à 96 % aussi ….Naples est pratiquement auto confinée : tout le monde est positif ..sauf moi !!!

  2. Anonyme c’est moi …

  3. finalement ces rassemblements pilotés par internet sont plus nuisibles qu’utiles, ils ont le rôle du bouchon de cocotte minute qui laisse échapper la vapeur pour éviter la surpression et l’explosion. Opposition contrôlée …

    • ça permet au moins aux gens de se retrouver , voir qu’ ils ne sont pas seuls .. qu’ il n’ y a pas que des covidiots !

    • Tout à fait, je le pense ( et l’ écris) depuis le début : c’est un exutoire concédé par le gouvernement..comme on concède aux gamins d’aller se défouler à l’air libre en braillant …..d’ailleurs, il n’y a jamais d’étincelles ….ni cela a permis d’organiser une véritable résistance …ça me rappelle le grand foutage de gueule du grand débat post gilets jaunes …

    • Je dirais : récréation concédée !!
      Je ne veux pas dire que ces manifs soient inutiles mais, en tout cas, certes pas suffisantes …en tout cas, elles n’ont pas grand sens sans violence …hélas ..

    • je retire le mot nuisible qui est un peu fort on pourrait dire infructueux

  4. Un lapin rose pour Chriss … Perronne au Parlement du Luxembourg ! rien en France mais au moins il a dit ce qu’ il fallait dire ! merci pour sa constance malgré les ordures qui aboient …

    • …et, pendant qu’il parle, c’est tout juste si les chenilles présentes, asphyxiées par leurs masques, ne sont pas momifiées dans leurs chrysalides ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s