DE PROFUNDIS……macronibus

 » De profondis.. »…..c’est le cas de le dire !!!… « DES profondeurs » de l’athanor méphitique de Nosféracron ne pouvaient qu’ émaner  des puanteurs de charniers  et des miasmes fétides de mort et de décomposition ..

Un sabbat diabolique  que la troupe de trolls réunie hier dans la clairière enchantée du Palais Bourbon pour un dernier tour de manège fantastique, à toute vitesse de  » procédure accélérée », avec lynchage systématique de tout bon sens, exécutions sommaires d’amendements pertinents, génocides à la tutsi de toutes velléités de débat … et abattages au sabre en séries du rapporteur – bourreau ..

Le raid des fous, des vicelards et de tout ce que la France compte de députés vendus et de sénateurs enculés se terminait en sabbat de minables petites barbouzes  de Trou- les – Oies  et de sorcières ricanantes de sous – préfectures, attifés pour la circonstance et pateaugeant dans des hectolitres de sang ….

 …..de Marianne, la belle….qui fut…

…et de tous ses fidèles servants …

Le commando maudit des imposteurs abandonnait la clairière, déployant leurs ailes rognées de gargouilles nuisibles départementales ou chevauchant les balais magiques  de la Grande Corruption régionale….

A partird’aujourd’hui

TOUTES  VOS  LIBERTÉS deviennent

de simples AUTORISATIONS  CONDITIONNELLES ….

Tous les collabos de ce véritable coup d’ état pitoyablement travesti en mascarade piquouzeuse- pour- votre- bien,  méritent, à défaut d’ échafaut, une santé pourrie, déglinguée à jamais par les shoots,

l’ Omicron n’ étant après tout que le début de votre

MALADIE  VACCINALE ENDÉMIQUE  ...

8 réponses à “DE PROFUNDIS……macronibus

  1. tout ce qu’une loi fait un fusil peut le défaire.

    • Je n’ai vu aucun fusil depuis deux ans de ce cirque …pas meme une batte de baseball !!…et, pendant ce temps, les lois s’empilent !!

    • il y a parait-il des milliers d’armes non déclarées…

    • Je sais …mais y a personne de bonne volonté pour viser …y a déjà longtemps que toute cette gabegie gouverneuse aurait du etre DESTITUéE et trainée devant la justice …y compris les salopards de députés  » absents  » qui ne font que permettre à la majorité pestilentille de voter des lois indignes ….

  2. Toutes NOS libertés, tu veux dire !! Qu’ils aillent au Diable !
    En tous les cas, voilà que c’est bien dit !
    Ils ont déjà préparé un VAXXIN contre le O’Micron alors que c’est un virus bénin. Les tarés ! Les assassins !
    Moi je voudrais un vaccin contre le Macron. Et contre le Bill et tous ces parasites néfastes à l’humanité.

    Paul-Emic a raison : ce qui est fait, peut être défait. De plus en plus de gens s’insurgent contre cela. J’ai espoir que ça se termine bien pour nous. Et pas bien pour eux.

    • Dès l’instant où, au nom de la « crise sanitaire « , le gouvernement a réussi à chier sur toutes les règles de la Constitution, je ne vois pas pourquoi il s’arreterait ou meme accepterait de revenir en arrière !!….en Italie, pour lancer la vaccination obligatoire, un arreté européen a été défiguré par omission de quelques mots dans le Journal Officiel de l’UE…c’est le Président de la Cour de Cassation en personne qui le dit dans une video !!… et si des types comme ça sont impuissants à rétablir le Droit, c’est plutot mauvais signe !!

  3. Nous sommes passés d’ un Etat où les libertés étaient encore relativement garanties … la « liberté d’expression » sous barbelés , et les lois sur la « sécurité » -la leur pas la nôtre- dévoyées par les loi dites « anti-terroristes » . La multiplication des radars , caméras de surveillance , et l’ ID numérique dernier volet avec le contrôle total de la population . La « virus » aura plus fait pour boucler le populo que l’ insécurité (entretenue) et le terrorisme (idem) . La Terreur est de retour ! ses lois scélérates et sa Loi des suspects que sont les réfractaires à l’ injection ARN frauduleusement nommée « vaccin » ..

    Votée le 12 août 1793, en pleine Terreur dont elle devient le meilleur instrument, la loi des suspects voit son champ d’application, déjà fort vaste, singulièrement élargi par le décret du 17 septembre. Elle permet l’arrestation immédiate, sans motif comme sans preuve, de tous ceux qui « n’ont pas constamment manifesté leur attachement à la Révolution » ou de ceux qui « n’ayant rien fait contre la Liberté, n’ont rien fait pour elle ».

    Les droits sont donc suspendus par les deux assemblées qui entérinent la fin du théâtre « Démocratie » pour proclamer la Tyrannie appuyée sur la terreur sanitaire et son bras armé (Merdecine-Justice-Police-gendarmerie) . Nous seront donc en régime de liberté conditionnelle ! des libertés pourtant fondamentale et inaliénables octroyées au bon vouloir du gouvernement , selon son bon plaisir , si vous avez bien obtempéré aux injonctions d’ injections décidées par la « caste » dirigeante qui sait toujours ce qui est bon pour vous . Les ganstéropodes rampants , ordures planétariennes du sommet de la pyramide peuvent chier sur sa population dont elle n’ a que foutre , avec le soutien d’ une bonne majorité d’ imbéciles , cons de concours , trouillards , idiots utiles contents de l’ être .

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Face-au-pass-vaccinal-valide-par-le-Senat-les-vrais-chiffres-de-la-vaccination-66901.html

    • L’ étape suivante est la vaccination obligatoire, comme en Italie, d’abord pour les plus de 50 ans puis pour les plus de 30 puis pour tous …avec passeport à points et échéances ….qui remplacera et suplantera tous autres documents personnels ..Ici, Draghi, pour enterriner la vaccination obligatoire a carrémemt MANIPULé un arreté européen au Journal Officiel !!!! QUI les arretera ???’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s