LOI BAPTISéE AU SéCATEUR

Ainsi donc, l’hématologue DAVID  SMADJA ( juif algérien ) et l’avocat BENJAMIN  ABRAHAM  FELLOUS ( juif tunisien ), bien entendu français autant que Zemmour ( juif algérien )  veulent  :

 » poursuivre les no vaxés au pénal pour ( à tort ou à raison ) mise en danger de la vie d’autrui « 

Sont sans doute allés lire la fiche Wikipedia sur  » les juifs du pape « , les deux baptisés au sécateur et kippatés de frais 2022 : ils devraient donc savoir qu’ au 14ème siècle,  non seulement les juifs d’Avignon et du Comté Venaissin devaient payer une taxe supplémentaire  mais aussi porter un chapeau jaune distinctif et assister de force aux prêches  en vue de leur conversion ..qu’ils n’avaient le droit de résider que dans des  » carrières  » (ghettos) fermées à double tour le soir  et de dodeliner leur religion que dans des caves …avec interdiction de vendre des denrées alimentaires vu que, quand même, quelque part, à tort ou à raison, ils étaient soupçonnés de transmettre  la peste …

 Et donc, leur projet de  » poursuite au pénal des no vaxés  » est de la gnognotte !!

 Je préconise, de façon urgente, des ghettos pour no vax fermés à partir de 20 h, chapeau jaune obligatoire pour traÎner dans les rues, cours de formation accélérés pour se faire vaxer, interdiction d’aller dans les mêmes supermarchés que les autres  et permission de  » comploter  » seulement dans des caves…

Du moins les « juifs du pape « , après la Révolution et le décret Crémieux de 1870 , eurent – ils la décence de franciser leur nom ….

 Mais ceux rapatriés  d’ Algérie en 1962 …non …en 2022 on s’appelle Zemmour ( olivier), Smadja ( mi figue- mi raisin ) ou Fellous ( poulet ) …et on fait bien péter sa gueule  alors qu’avec des noms à coucher dehors pareils, on ferait mieux de faire profil bas et de s’écraser …

Cette véritable hydre mafieuse circoncise, installée comme des virus pathogènes dans toutes vos télé, vos journaux et  vos institutions ne pouvait que surfer avec grande aisance sur la covidémence  et, avec des Hirsh, des Buzin / Lévy, des Fabius, des Attali et des Crémieux,  peaufiner, à titre de revanche historique, la  ghéttoïsation de la France … 

Les français ( les vrais ) sont vraiment des veaux, des cons, des lâches et des idiots utiles  !! 

10 réponses à “LOI BAPTISéE AU SéCATEUR

  1. Des idiots utiles, oui, qui veulent continuer à vivre dans leur petit confort personnel, et qui ne s’aperçoivent pas qu’en faisant de la sorte, ils vont le perdre, ce confort, pour la plupart d’entre eux.
    Et des trouillards, aussi, qui ont peur de la mort et de la maladie. Qui ne veulent pas voir qu’ils finiront de toute façon par être malades… et morts !
    Puisque ça nous arrive à tous un jour ou l’autre…
    😉

  2. dommage qu’il n’y ait que des femmes à avoir le courage de le dire !! quoi quoi quoi ? Yenadéki (képabask) sont en exil pour moins que ça … Mais fait reconnaître aussi que la JUDAPO (*) veille avec tous les moyens d’ écraser les mouches au marteau pilon ! « pour savoir QUI? commande il faut voir QUI? on ne peut pas critiquer ! » . Et cette « Maffia » ne représente pas TOUS les juifs (ou se disant ‘juif’) c’ est la minorité agissante , influente , la plus malfaisante (Crifarde) ce qu’ écrivait déjà LF Céline . Ton édito est digne du grand LF-C ! 😀
    (*) Judaïsme Politiquement Organisé.

    Celui-là je ne sais pas ‘ il est trépané du gland mais il en tient une sévère !

    • ON EST DéJà EN EXIL DE CHEZ NOUS !!!….. exclus de zones entières tenues par la pire pègre maghrébine et africaine, exclus de tout MéRITE par la maffia de la kippa dans la poche bombardée partout par les  » ancetres » et les tontons et l’endogamie de clan …exclus bientot du boulot, comme en Italie, si on n’ obéit pas aux ordres d ‘une clique « biblique  » de rats d’égouts revanchards travestis en français …et nous voilà marqués du chapeau jaune des CONS !!!…dans notre propre pays !!! …un comble : ils en ont un et, dieu merci, il a couté assez cher à la planète !!
      Quant au Marty, il a plus la lumière à tous les étages ….bon pour l’ Ehpad …d’ailleurs, il a une tronche de pauvre andouille …

  3. En fait il faut lire l’article publié dans Nexus en mars 2019 donc UN AN AVANT covid 19 et l’on s’aperçoit que tout ce qui nous arrive a été mis en place systématiquement depuis des années.et que ce soit l’ONU, l’Ue, ou quelques pays pilote comme l’Argentine ou l’Australie tout a été testé . On y apprende qu’un cerain Martin Seychell de la commission de l’UE avait déclaré antérieurement à mars 2019 que « la non-vaccination menace la vie d’autrui.
    Les comiques cités supra ne font que lire leur feuille de route, il s’agit des ballons d’essai lancés avant la vraie loi qui sera probablement proposée, quel que soit le résultat, après les législatives

    •  » petits ballons d’essai  » …..je dirais plutot  » préservatifs remplis de merde juive  » lancés à la gueule des français !!!…cette gigantesque famille tuyau de poele, ancrée partout comme une colo de morpions tenaces n’a meme plus la décence minimum d’etre discrète, au moins discrète comme un français .. savoir ce qu’il a à dire, le Moise Zemmour, de cette « sortie  » de ses deux semblables ???
      Allée sur votre site Nexus pour télécharger …mon ordi me dit que c’est à mes risques et périls !!! ???

    • ils ont perdu leur discrétion avec l’avènement de la III ème ripoublique

    • Tout à fait, grace au décret Crémieux ( Isaac Jacob Adolphe framac juif du pape croisé Ashkénaze) de 1870 « citoyenneté française aux indigènes israélites d’ Algérie ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s