JOUR 5 DE L’ AN II

Simple intuition que de titrer mes petits délires quotidiens comme un compte à rebours à l’envers….comme un compte – minutes de cocotte du même nom dont la soupape serait cassée …

J’y voyais mal barré, le  » tout  vaccinal  » ( et pas qu’en France d’ailleurs ) mais, après le « coup de rideau « extorqué de justesse  d’hier, j’étais plutôt résignée  à voir  la Grande Mascarade Parlementaire se terminer en pétard mouillé par une minable concession de pass avec test pour les 12 – 18 ans ..circulez…y a plus rien à voir …

Mais ne voilà – t il pas que le Malade Mental En Chef nous persifle, entre ses dents de requin et ses yeux de chat qui défèque  dans nos yeux de gaulois réfractaires, que son  » Envie «  et son  » Bon Plaisir «  sont  » d’emmerder les novax jusqu’au bout  » 

?????????………………..!!!!!!!!!!!!!!!!

…et que ceci, loin de fair jouir en directe TV et de faitre se gonfler comme des crapauds- bufles ses deux  » éxécutants  »  Castex et Vérax, nous fout le big bordel dans le projet de décret déjà applicable au 15 janvier avant d’ être voté …    Hydrophobes, les deux  » bourreaux de novax  »  !!!!… l’un hystérique, l’autre enragé, les yeux hors de le tête,  en bons fusibles  qu’ils sont et risquent d’éjecter s’ils ne satisfont pas le  » Bon Plaisir « ..

Mèèèèèèè… comment pourrait – il nous emmerder  un peu plus,  Caligula Macronescu,  que ce qui est écrit dans ce projet de « loi  sanitaire « : 

«  POSSIBILITÉ  POUR  LE  1er  MINISTRE, DE  DÉCRÉTER  L’ ENFERMEMENT  PSYCHIATRIQUE  SANS  CONSENTEMENT  PAR  ISOLEMENT OU CONTENTION  MÉDICAMENTEUSE  OU  MÉCANIQUE  » …

Vrai qu’il reste à clarifier si cette trouvaille s’appliquerait seulement à ces criminels de novax …ou aussi aux trijectés qui refuseraient de mettre à jour leur  » schéma  » à la con ….

A suivre ….

12 réponses à “JOUR 5 DE L’ AN II

  1. Merdalor ! J’avions point vu cela !
    Je parlais de l’enfermement. Parce que le « j’ai bien envie de vous emmerder jusqu’au bout » du petit salopard qui nous dicte ses lois, je l’avais bien vu hier.
    « Contention médicamenteuse ou mécanique » !! Rien que ça ! Pourquoi pas la chaise électrique, pendant qu’il y est ?
    Staline, sors de ces corps !!!
    Vrai que ça fiche en rogne. Mais je vais refroidir ma colère illico : certains plats se mangent froids.

    Et puis, il est vrai que des surprises nous attendent, mais l’intéressé en chef n’a pas daigné nous dire en quoi ça consisterait… J’ai nommé Bill (Bill, comme « bill…ets de banque ») Il a juste dit, le devin, qu’en 2022… Je cite : « 2022 ? Nous n’aurons pas à nous soucier du covid, mais d’autre chose »
    Que nous prépare donc cet ennemi qui nous veut du mal ? 😉
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Net-en-ebullition-qu-entend-Macron-par-des-semaines-difficiles-66785.html
    Le petit Mac-étron suivra la voix de son maître…

    Hauts les coeurs et bisous. Il fait frisquet, ce matin !

    PS – tu as vu, Chris, je fais des efforts de langage… 😉 😉 😉

    • L’ horrible phrase en jaune est du poing de Castex dans un rapport qu’il a fourni ( et, pour lui, ses scribes ) pour matter des crises sanitaires …. je vas essayer de retrouver le rapport …
      Le site E& R me refuse la connexion !!!

  2. Dès lors que c’est écrit c’est de l’État de droit, comme quoi cet artifice juridique n’est qu’un moyen d’imposer la puissance des forts aux faibles . Quand une merde se réfugie derrière l’État de droit soyez sur qu’il ne faut pas se baisser pour ramasser la savonnette

    • Jamais compris ce qu’ils entendent, au juste, par  » état de droit » …chaque état a forcément ses droits et ses devoirs bien écrits sous forme de lois !!!

    • État de droit pour faire très simple, c’est quand un État ne respecte pas la loi dont il s’est lui même doté .
      On y rajoute aussi le respect des textes relatifs aux droits de l’Homme et les grands traités internationaux.
      Quand un président et un gouvernement s’ingénient à pourrir la vie de gens qui respectent la loi, nous ne sommes pas en État de droit . Quand un gouvernement s’assied sur le protocole de Nuremberg, devenu une norme internationale nous ne sommes pas en État de droit . Quand un gouvernement détourne la lettre et l’esprit de la Constitution en créant de toutes pièces un état d’urgence sanitaire et un conseil sanitaire surgis de nulle part , nous ne sommes plus en État de droit etc… la liste de ses forfaitures est très longue mais celle des traitres qui lui ont permis cela aussi. Les corderies vont faire fortune .

    • S’il ne respecte pas le droit dont il s’est doté, alors, c’est un état de NON DROIT !!!…c’est pour ça que je ne comprenais pas !!!…en ce cas, effectivement , on a avec le gouvernement Macron le meilleur exemple…. en matière de pourris, de vendus et de TRAITRES !!
      Mais quand ????..les corderies vont faire fortune ???

    • Et il y en a encore qui fustigeaient la « lutte des classes » 😀 nous y sommes ! sauf que dans cette guerre de classe , il n’ en reste que deux : eux et Nous !

    • Evidemment !!!…dès l’ instant où une classe opprime un pays tout entier …

  3. *ils* n’ ont pas hésité à chier sur les 17 articles de la Déclaration des droites de l’ homme et du citoyen mis en préambule de la Constitution . je me suis assez emmerdé avec le Droit constitutionnel .. d’ ailleurs j’ ai jeté tous mes cours de Droit , les codes Dalloz dont les feuilles pourtant fines sont trop petite pour s’ en torcher ! comme le droit , la légalité , c’ est ce que décide l’ Enculélyséen et son comité secret .. poubelle !

    • Il est évident qu’ ON N’ A PLUS DE CONSTITUTION !!!…ça s’appelle comment un pays qui n’a plus de Constitution ????…une anarchie ???…avec n’importe quel fou dangereux qui peut faire tout ce qu’il veut ..meme l’impensable …

    • une autocratie, une tyrannie, certainement pas une république

    • Ah voilà …autocratie ….ça lui va très bien au teint, au p’tit PN …..il sauterait en 5 minutes s’il n’avait une cohorte de plus pervers que lui encore pour le soutenir …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s