3 JANVIER DE L’ AN II

Où qu’y sont ???…je sais qu' » ils » sont quelque part, les quelques 10 franc macronistes  du politburo 2021 ….réunis Yaveh seul sait où depuis que le Parlement australien et celui de Cape Town ont crâmé …à propos, on attend quoi ???…que les ânes volent ??..

.Je sais qu’ils sont, aujourd’hui même, convoqués dans quelque bunker super luxe  avec chauffage, grands écrans, bar et brunch et larbins à gants blancs….rosette épanouie au revers et feuille de route prédigérée  reliée peau de couillon français ..

Ils sont dix, peut être onze, les grands statèges du Conseil de Défense de la France En Guerre …5/6 faux juifs plus ou moins officiels par la mère ou par la grand- mère, 4 /5 carpettes biberonnées au piston à air comprimé jésuite  croisé Opus Dei  et quelques super fiottes si discriminées si fières de l’ être ……présidés par macronescu à son brichel…avec Castex à l’écart dans un coin qui bouffe des cacahuètes en attendant que sorte son prompteur à décret ..

Ils sont là pour vous peaufiner le  » pass vaccinal  » sous forme de LOI INTEMPORELLE  ET IRRÉMOVIBLE…empilant mesures immondes, immorales et diaboliques et mesurettes  stupides connes comme leurs pieds et les cageots plus ou moins femelles qu’ils se trimballent … 

 Vous avez bien compris ( ou, sans doute, pas ) : un « pass vaccinal » qui gouvernera votre vie depuis la maternelle jusqu’à la morgue, sous menaces et chantages permanents, bien plus qu’un passeport et, COMBLE !!!…désactivable à discrétion et à distance !!!

Vous avez bien compris ( ou sans doute pas ) : un « pass vaccinal  » pour un « vaccin  » PAS  OBLIGATOIRE  et qui ne le sera sans doute jamais …et, COMBLE !! …à l’efficacité totalement nulle !

Mais voilà …que des déments parvenus au pouvoir prennent des décisions démentielles n’a rien de surprenant ….

Surprenant, par contre, est le nombre d’imbéciles, connards, lavettes, analphabètes, trouillards, hystériques, et camés irrécupérables qui claironnent  » béni oui oui  » au lieu de  » Cocorico « …

Le fier coq Gaulois est dans le  » bras de la mort « …seuls les gaulois peuvent le grâcier ….

25 réponses à “3 JANVIER DE L’ AN II

  1. « avec Castex à l’écart dans un coin qui bouffe des cacahuètes en attendant que sorte son prompteur à décret .. »
    🙂 🙂 🙂 🙂

    Ah, j’adore te lire, Chris, pour la façon dont tu décris les choses !!! 🙂 Merci de me faire sourire, dans ce monde qui devient immonde.
    Comme tu dis, c’est vraiment « surprenant » ces gens qui veulent croire aux bobards que l’on nous sert, et qui ne veulent pas entendre autre chose.

    ♥♥♥

    • Il suffit d’ écrire comme si on parlait à une personne très intime ….un frère, une soeur , sans problème de s’engueuler ou de faire voler les gros mots …c’est simple …limite d’écrire comme si on parlait à soi – meme devant une glace , sans détours et meme en se traitant de tous les noms …bref, il faut employer les mots de  » tous les jours  » et, pour les mettre en valeur, les noyer au milieu d’un français parfait et meme un peu trop parfait …en gros, ce qui fait le charme ( de tout ), c’est les CONTRASTES !!

    • Bin, moi, si je parlais à mes frères sans retenue, je crois bien que ça ferait des étincelles. Déjà qu’ils sont tous deux trivaxxés et que l’aîné des deux m’a dit un jour qu’il n’acceptait pas de faire entrer chez lui des novax… tu vois le genre ? 😉 Je ne sais même pas si je pourrais leur dire « gentiment » du mal de castex. Pour eux, il n’y a que les novax (ils ont la politesse de ne pas me dire « comme toi ») qui encombrent les salles de réa et les hôpitaux.
      On s’aime bien : bonjour, comment ça va ? … pour le reste, je garde mes distances. Je peux plus facilement parler à des copains ou des copines.
      Mais finalement, même si j’aurais aimé qu’ils réfléchissent un peu, je suis bien, comme ça, dans mon coin.
      De toute façon, je n’ai pas ton talent pour raconter des choses graves en faisant rire en même temps… Je t’admire, mais ne serai jamais jalouse. Ce n’est pas mon truc, la jalousie.
      Bisous. plein plein.

    • En tout cas tu es sur le bon chemin : tu écris de façon très spontanée et sincère ….c’est pas tout le monde !!!…faut que tu apprennes à te facher en écrivant et à utiliser plein de gros mots !!

    • Va falloir que je m’entraîne, alors. Jamais de gros mots dans ma famille… Même mes petits enfants me font une réflexion si je dis « bordel » ou « merde » (ça peut m’échapper) ou même si j’emploie certains termes familiers (j’ai pas d’exemple en tête. ;)) Pour ce qui est de la spontanéité et de la sincérité, c’est vrai. D’ailleurs, lorsque j’écris, je ne me relis presque jamais. Ce qui fait que j’ai vu que parfois je faisais des répétitions. Mais je sais que tu me pardonnes, ainsi que nos amis qui fréquentent ce joli endroit qu’est ton blog. (vous voyez, je vous caresse dans le sens du poil ;))

      Je vais devoir relire mes Tintin, et voir si je peux employer les jurons du cap’tain Hadock. 🙂 🙂 🙂

    • No … on !!!…c’est pas  » bachi bouzouks » qui te contentera pleinement !!…c’est  » aller jusqu’au bout de ta colère » :  » sales enculés, bordels de merde de pétocards et autres Pppputains de collabos de mes couilles . que micron crève bouffé par les fourmis rouges …. voilà ce u’il faut que tu réussisses à écrire !!… et meme à dire en cas de nécessité !!!…perso, j’applique et les gens ont peur plus encore que du virus et me foutent la paix !!

  2. J’ADORE …..parfaitement bien décrit …..

    • Bottle…j’ENRAGE !!…à la seule idée de ce qu’  » ils  » sont en train de manigancer !!!…je dis, moi, qu’il y a parfois des immeubles qui sautent ….mais jamais les bons …P de B de M ….

  3. rien n’est intemporel ni « irrémovible ». La constitution tombe, les lois avec.

    • Alors, on déchire la Constitution !!!!…et vite !!!…ça urge !
      On fait comment pour faire tomber une Constitution ???

    • De Gaulle avait dit « les textes, ça se change! » . C’ est comme Dieu , après un ancien testament il en a fait dicter un nouveau . Aucune loi n’ est éternelle , sauf les lois naturelles qui régissent l’ humanité quoi qu’ elle fasse .. à s’ en écarter jusqu’ à l’ absurde le réel leur reviendra dans la gueule 😉 Inch’Allah 😀

    • il faut reconnaitre que pour un Dieu immanent et omnipotent il a quelques hésitations

    • Hi hi …les deux testaments n’ont rien à voir l’un avec l’autre !!!…aucun rapport ni continuité …je me demande d’ailleurs pourquoi on les fout toujours ensemble !!…c’est pas du tout le meme dieu !!!

  4. Les Ducont et Ducond niçois font de la science .. le Merdenice reste en tête de gondole mais Ciotti à prononcez Chiotti (comme chiotte au puriel rital) imaginez-le en Ministre de l’ Intérieur de sa copine Précresse présidente ? capable de faire tirer à balles réelles sur les anti-pass-vax et de lâcher les chien comme en hollande ?

    https://francais.rt.com/france/94289-je-crois-vaccins-science-ciotti-annonce-votera-en-faveur-pass-vaccinal-covid-19

    • Ciotti encore un des faux nez de la droite mondialiste

    • Une belle tronche d’imbécile, de lavette gnangnan et de faux cul lèche culs …mais QUI vote pour de tels personnages sinon des gens pas très clean qui y ont de gros intérets ???

    • plus prosaïquement des gens qui n’y comprennent rien

    • Je pense plutot que ceux qui poussent au cul des députains sont des petits barons régionaux qui ont de gros intérets pécuniers ..c’est pas les votes des petites gens qui adoubent des noms …

    • …une élocution de jésuite chatré ….lécheur de semelles de babouches …..pret à n’importe quoi pour la gamelle … CRACHAT !!

  5. Rien n’ arrête la tyrannie gouvernemental contre les personnes saines du ciboulot … après les balles réelles *ils* lâchent les chien ! en NL comme ailleurs les chiens de garde du pouvoir n’ ont plus de limite ! des parfaits kapo du régime qu’ on a envie de voir crever … ces nervis sont la face hideuse de la Bête, les piliers du régime dans toute sa brutalité .

    Pays-Bas : la Science lâche ses chiens d’attaque sur des gens qui ont des doutes à propos des vaccins

    3 janvier 2022 (chez DP)

    Ce sont des images parfaitement normales.

    Si vous avez un problème avec le fait de lâcher des chiens d’attaque sur des gens qui refusent de se faire injecter une substance expérimentale dans les veines, vous êtes un ennemi de la démocratie et de la science.

    Pour que la science progresse plus vite, il faudrait lâcher beaucoup plus de chiens d’attaque sur les ennemis de la science.

    Vous serez d’accord avec moi à ce sujet, je pense.

    D’ailleurs, la science étant consubstantielle à la démocratie, tout ce que les démocraties font est scientifique par définition. Les démocraties devraient lâcher leurs chiens à chaque fois qu’un ennemi de la science est en désaccord avec leurs gouvernements sur tous les sujets : économie, immigration, agriculture, etc..

    Quand on y réfléchit, il n’y a pas un problème scientifique qui ne puisse être résolu par des chiens d’attaque.

    • Je ne l’aurais pas mieux dit. Le chien d’attaque est un support de la pensée scientifique 🙂 le tir à balles réelles aussi .

    • J’ai toujours pensé que l’affrontement direct n’est pas du tout une bonne idée …une résistance valable devrait etre partout, n’importe où, n’importe quand et n’importe comment …secrète, inattendue, sur plusieurs fronts et ….principalement explosive …

    • L’ HORREUR !!!!…effroyable video !!!!…trèèès trèèès grave !!…merde quoimerde , y a pas que les manifs …y a aussi les attentats !

    • la question n’est pas que la violence physique soit une bonne ou une mauvaise réponse, mais la violence est au dialogue social ce que la guerre est à la paix, la continuation par d’autres moyens.
      Quand les CRS matraquent à mort ou éborgnent des manifestants les figures de rhétorique même lancées très fort ne cabossent pas leurs casques et on ose appeler cela de la violence légitime.
      Actuellement au moins 30% de la population de moins de 50 ans est incapable d’exprimer clairement une idée structurée. Ces gens là subissent et se taisent mais quand ils vont péter un plomb il vaudra mieux ne pas être devant.

  6. la résistance à l’ oppression devra être protéiforme 😉 sans état d’ âme … ni pardon , ni oubli …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s