BONNE ANNéE

Bonne année à Elba, à Mr Émic. au Dr Pak, à Bottle, à Equa, à Félix et à tous ceux qui viennent épier mes flagrants délires …

Bonne année pleine à craquer de curiosité et d’intelligence, bonne année à fouiller dans tous les tiroirs du Net pour en avoir le cœur net..

Que vous puissiez faire bombance de sarcasme et de foutage de gueules et rouler sous les tables de dérision et d’impertinence…..

Que des tsunamis de persiflage s’abattent sur les véreux castex, qu’ils s’y enlisent jusqu’aux oreilles  et s’enfoncent, aspirés par leur propre purin comme par des sables mouvants….. que les ordis de  » vite ma dose « , en surcharge,  explosent….que les diafoirus pathétiques soient contraints de bouffer leurs scripts en directe TV….

Que les fanas du vax se gorgent, assis, debouts, couchés mais toujours bien masqués,  de leur soma védique de la pétoche et de l’immortalité,  en piqûres, en pillules ou même en perfusions fixes ou en suppositoires jusqu’à ce que grippe s’ensuive …à perpette ..et pour l’ éternité ..

—et que leur pornographie hygiéniste mortifère qui n’a de rivale que celle, nauséabonde, de leur Narcisse et son vieux  « truc » à perruque …

……finisse à la roumaine …amen …

 CEAUCESCOU

…qui rime avec  BISOU !!! 

 

34 réponses à “BONNE ANNéE

  1. En voilà des bons voeux … s’ils se réalisent se sera une formidable année …prends soin de toi et à l’année prochaine …!!!!

    • Comme bons voeux, j’ai pas trouvé mieux….que cette clique sado maso fasse la fin des haricots qu’elle mérite …ça prime sur tout, je pense ….

  2. Merci de tes voeux, Chris. Je souhaite qu’ils se réalisent. Tout comme le dit Bottle, ce serait une bonne année, dans ce cas. Je fais donc les mêmes, car je ne me sens pas à la hauteur pour le dire si bien que tu le fais. Bonne année à toi, ainsi qu’à tous ceux qui passent ici. Bonne santé physique comme morale.
    Un petit cadeau, personnellement apprécié, que m’a fait découvrir une de mes cousines, même s’il s’agit d’un « joyeux Noël » un peu en retard… La « bonne année » viendra sans doute de la part de cet homme bien sympathique à mon sens, qui a bien de l’humour :

    Et un grand sac de bisous fraternels et joyeux à tous !

    • Il n’est pas interdit d’espérer !!!…voir le poudré et son Brichel faire la fin des Ceausescu …et toute la clique se noyer dans un gigantesque égout !!!
      Ta vidéo est du tonnerre !!!..mercibisou et bonne année de RéSISTANCE !!!

    • Marrant le gars .. 😀 il a une rappe dans la gorge ?

  3. L’année de tous les défis, : eux ou nous

    • Je dirais meme le Janvier de tous les défis !!..le « pass vaccinal » serait la fin de l’ étape  » vaccination  » …enterriné et pour toujours le permis de vivre à points (à shoots ) et le gouv qui te tire la prise si tu ne vires pas dans le bon sens …c’est tout simplement effrayant ….à moins que « ils » n’aient vraiment dépassé la ligne rouge pour les 50 millions de cons qui sont tombés dans le panneau jusqu’ici …….à suivre …sur votre blog de réinformation, entre autres ..

    • Il faut bien comprendre que dans le système français le gouvernement qui dispose d’une majorité à l’AN fait passer tout ce qu’il veut, et ce d’autant plus que le conseil constitutionnel est à sa botte.
      Le passe vaccinal c’est comme si c’était fait et le reste avec. Si on ne va pas le chercher dans les ministères, c’est est fini ide nous. Ne survivraient alors que ceux qui ont leur petit maquis loin des villes .

    • Je pense qu’on ne peut PLUS rien faire ….sinon utriliser la violence …hélas …

  4. Une très bonne santé physique et mentale à tous ! un « tous » qui rassemble mâles et femelles sans inclusivité ! Santé physique pour rester capable de combattre la tyrannie .. santé mentale parce que « c’ est fondamental » (dirait B. Lugan) Bises aux filles ! Pass-vax ? vaffanculo !

    • B. Lugan !!!….un expert !!!…un autre de mes lapins roses …
      SANTE !!! Tchin !!! …du moins on est des pur – sang, c’est déjà ça !!!

  5. Bonne année aussi, on ne va pas tous crever, bien sûr, mais le choper, oui, c’est probable.
    Grozibous.

    • Et quand bien meme on le choperait !!!..comme si tu n’avais jamais eu la grippe ou un rhume !!!…tu crois vraiment à toutes ces imbécilités de  » cas » et de contacts dont nous abreuve la télé ???….bien plus grave et préoccupant est le pass vaccinal PERMANENT …celui- là, c’est pas un rhume, c’est une Cata DONT ON RISQUE DE NE GUéRIR JAMAIS !!…ni les vaccinés ni les novax ..le p’tit nous l’a mis bien profond à TOUS …et maintenant ???
      La seule consolation est que 2022 risque d’etre une année  » intéressante  » pour ne pas dire  » sportive  » …. inch allah ..
      Bonne année à toi aussi, cher Nouratin presque « retrouvé  » …bizouille ..

  6. Bonne année à toi aussi… si possible sans virus, même si tu n’es pas vaccinée.
    Bises de nous deux.

    • Je ne suis pas vaccinée vu que ce n’est pas un vaccin…et je ne crains pas un virus qui n’est que politique et n’existe que grace à la télé …m’enfin, tu me connais !!
      Bonne année à tous les deux et à toute la smala ..bisous !!

  7. Qui veut jouer avec des millions de cons ?

    • Je joue : la réponse, c’est « jamais » ! C’est mon dernier mot. 😉
      Est-ce que j’ai gagné ? 😉

    • Perso je pense qu’à 4 doses beaucoup sortiront de la secte …et seront contraints à COMBATTRE pour un minimum de dignité ..

  8. Jamais ? oui ! parce qu’ ils seront morts avant la trentième dose !
    La dame députée allemande antivax dit « que direz-vous à vos petits enfants ? » (à cause du vax obligatoire) .. Mais RIEN chère Madame .. parce qu’ il n’ y aura PAS de petits enfants à qui le dire ! stérilité des mamans !

    • Bonjour tout le monde. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu’elle vous garde en bonne santé, en joie, dans l’amour de vos proches aussi.
      Et que cette année 2022 puisse voir la fin de ce plan-démique (ou plutôt démoniaque) dont nous sommes tous les victimes. Et le plus tôt sera le mieux.
      Avec mes bisous sincères.

      Equa, tu me donnes le bourdon, avec ton temps des cerises ! Il va me falloir au moins cinq minutes pour m’en remettre. Belle chanson, cependant. Au moins, elle est en français et elle veut dire quelque chose. 😉

    • Un gros bisou de bonne année à toi aussi …hélas , je viens d’allumer la télé après 2 jours sans et la démence m’a sauté à la figure …les gosses masqués 24H / 24 y compris dans la rue, les  » cas contacts » tous en parfaite santé en quarantaine pour 17 jours ……tout le monde à la maison , payé sans rien foutre …ça veut dire une société qui va droit dans le mur …..de pire en pire !!….et j’ai capté qu’on commençait à parler du prochain variant …

    •  » Briser les gens  » ……expression fort juste …..mais les vaxés munis de pass ne s’en sont pas encore aperçu ….ça ne saurait tarder …

  9. Une ‘tite chanson pour finir et commencer l’ année 😉

    • Je ne connaissais pas les paroles de cette chanson …en réalité pas si enthousiate que ça …mais quelle belle voix …

  10. @Chris : Le Temps des cerises est une chanson dont les paroles sont écrites en 1866 par Jean Baptiste Clément et la musique composée par Antoine Renard en 18681.

    Bien que lui étant antérieure, cette chanson est néanmoins fortement associée à la Commune de Paris de 1871, l’auteur étant lui-même un communard ayant combattu pendant la Semaine sanglante.
    Des années plus tard, en 18822, Jean Baptiste Clément dédie sa chanson à une ambulancière rencontrée lors de la Semaine sanglante, alors qu’il combattait en compagnie d’une vingtaine d’hommes dont Eugène Varlin, Charles Ferdinand Gambon et Théophile Ferré3 : « À la vaillante citoyenne Louise, l’ambulancière de la rue de la Fontaine-au-Roi, le dimanche 28 mai 1871. » À la fin des paroles, il explicite cette dédicace :

    « Puisque cette chanson a couru les rues, j’ai tenu à la dédier, à titre de souvenir et de sympathie, à une vaillante fille qui, elle aussi, a couru les rues à une époque où il fallait un grand dévouement et un fier courage ! Le fait suivant est de ceux qu’on n’oublie jamais : Le dimanche, 28 mai 1871 […]. Entre onze heures et midi, nous vîmes venir à nous une jeune fille de vingt à vingt-deux ans qui tenait un panier à la main. […] Malgré notre refus motivé de la garder avec nous, elle insista et ne voulut pas nous quitter. Du reste, cinq minutes plus tard, elle nous était utile. Deux de nos camarades tombaient, frappés, l’un, d’une balle dans l’épaule, l’autre au milieu du front… »

    « Nous sûmes seulement qu’elle s’appelait Louise et qu’elle était ouvrière. Naturellement, elle devait être avec les révoltés et les las-de-vivre. Qu’est-elle devenue ? A-t-elle été, avec tant d’autres, fusillée par les Versaillais ? N’était-ce pas à cette héroïne obscure que je devais dédier la chanson la plus populaire de toutes celles que contient ce volume ? »

    Savoir ce qu’ à l’ héroïsme des parisiens et voir ce que c’ est devenu , ce que ce pays est devenu , tu comprends que ce soit vomitif ! Morts aux versaillais de la macronie !

    • Paris s’est vidé de son sel pour être remplacé par des bobos, métrosexuels, LGBTQ, ou des déracinés du Sahel. Le peuple parisien que l’on croisait encore dans les années 60 n’existe plus et c’est en train de se produite à l’échelle du pays. Plus de Français, exit l’esprit français .

    • Merci à équa, pour nous avoir éclairé ainsi, à propos du « temps des cerises ». Je connaissais un peu cette histoire, mais sans les détails.

      Paul-Emic, vous oubliez les rats, dans le remplacement de la population parisienne… 😉 Tout comme vous, je me demande où est passé cet esprit français d’autrefois. Beaucoup de gens deviennent indifférents à tout ce qui n’est pas leur propre petit plaisir, leur propre « paraître », aussi. Je n’ai vraiment pas l’impression cependant, qu’ils sont plus heureux, j’ai même le sentiment que c’est le contraire qui se produit.
      Je remarque une chose : plus nous avons de « confort », plus les gens (ceux qui m’entourent, tout du moins) manquent de temps pour aider les autres.
      La vie étant un éternel recommencement, nous pouvons espérer que tout cela changera à nouveau.
      Bon dimanche !

    • il est vrai que la vie est cyclique, tout dépend de la durée du cycle 🙂

    • Les épouvantants  » métrosexuels  » hantaient déjà Paris dans les années 70 …quand je me suis exilée …sans regrets …

    • Ceci expliquant toujours cela, voilà pourquoi les paroles de cette chanson m’ont semblé si nostalgiqueset presque prémonitoires !!…ppppunaise d’Histoire !!
      On y est presque : je viens de lire que le gouv rital veut encore anticiper le pass 2G …..à toute vitesse, avant le 10 janvier prévu …

  11. * « ce qu’ a été l’ héroïsme » …. Rrrrrr

  12. Et le 31 décembre 406 les invasion barbares sonnent la fin de l’ Empire romain . J’ ai pris mon saute-temps (voir La patrouille du temps de Poul Anderson) pour voir de mes yeux ce terrible hiver quand le Rhin gelé a permis le passage des envahisseurs …

    https://theatrum-belli.com/31-decembre-406-des-peuples-germaniques-franchissent-le-rhin-gele/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s