BOUC OFFICIEL …

D’abord, je revendique absolument le DROIT d’ être une chèvre émissaire …non mais !!!..c’est pourtant visible à œil nu !!..

Vrai que, depuis l’antiquité antique, n’importe quel australopithèque plein de puces avait compris que ce sont les chèvres qui font des chevraux et du bon lait…alors que les boucs…hein ..un seul suffisant pour féconder 100 chèvres, on pouvait se permettre d’égorger et de bouffer les autres…voire d’en sacrifier un dans les cas graves de temps en temps .. 

Cette bonne idée du bouc émissaire nous vient des zébreux ( qu’étaient pas encore juifs ) de – 500 avant le Cloué …vu qu’ils étaient une minuscule communauté et qu’il suffisait d’un seul bouc pour  » immuniser  » tous  les autres d’une calamité naturelle, d’une menaçe ou d’une malédiction quelconques ou de quelque  flop guerrier  d’un chef de clan ..

 On lui mettait sur le dos, par imposition des mains du gourou de service, toute la menace ou le flop en question  et on l’envoyait crever dans le désert avec un bon coup de pied au cul …par la suite, les grecs, qu’avaient pas de désert, se contentaient de le balancer dans un ravin en dehors de la cité .. 

Mais le bouc était toujours bien un seul !!!…pas 6 millions y compris les chèvres et les chevraux …avant qu’on n’invente les fameux wagons plombés…

Mais, vu que nos gouverneux ne sont  pas des nazis…n’est ce pas …je suggère  qu’on en élise UN …un seul !!…histoire d’être TOUS définitivement immunisés nickel-chrome  ..

Tout trouvé : le responsable de la calamité couillonavirale française…j’ai nommé Macron….

Et JE PEUX  VOUS  ASSURER que, si on l’expédie dans les Kerguelen  par le premier  chalutier à morues de passage, on aura éradiqué définitivement la calamité  en même temps que le virus …

21 réponses à “BOUC OFFICIEL …

  1. un seul ne suffira pas, rappelez vous de l’Hydre de Lerne ce sont toutes les têtes qu’il fallait couper et d’un seul coup

  2. Effectivement, je dis comme Polémique oops, pardon, Paul-Emic : une seule tête parviendrait à ralentir le processus qu’ils visent, mais ce sont toutes les têtes de l’Hydre qu’il faudrait trancher.
    Merci pour l’histoire du bouc, ma petite Chris. C’est toujours sympa de te lire, ça donne souvent le sourire, malgré la noirceur des temps présents.
    Bisous.

    • Rien n’empeche d’en couper d’autres !!…suffit de commencer …
      Contente de te faire sourire !!..c’est mieux, n’est ce pas , de parler de nazis comme ça plutot que sérieusement ..l’ important, c’est d’en etre conscients et de se payer le luxe de le dire ..

    • Parler des nazis ? … ça m’ embête bien vu que j’ en suis un .. ben oui ! quand on est contre l’ invasion , le remplacement -petit ou grand- on est forcément fâchiss et pire que ça : carrément « nazi » horriblement naziss ! Je suis pas LGBTQr-codiss , ni réchauffiss ni macroniss schwabien attalien alien repentiss parapentiss cycliss hysteo-covidiss et tout et tout .. donc naziss quoi . C’ est pas moi kill dit c’ est mon Père Joseph préféré :

      « Quand certains obstructionnistes deviennent trop irritants, qualifiez-les de fascistes, de nazis ou d’antisémites, et utilisez le prestige des organisations antifascistes et de tolérance pour les discréditer. » (J. Staline – 1943)

      Ce pôv’bouc .. d’ esstrême droite ? comme de bien entendu ! 😉

    • Nazisme et fachisme n’ont plus aucun sens …question d’époque ….faudrait inventer un mot pour l’actuel courant de folie !!!…c’est meme pas covidisme ni vaccinisme …ce serait plutot  » passisme « …. » invente – moi un mouton  » !!!…per favore …

    • @ Chris, tout à fait d’accord, ce sont devenus des mots magiques pour envoûter l’adversaire

    • …des INSULTES magiques !!!…la pire étant de colporter que les non vaxés croient que la terre est plate ou que le vax fait pousser des antennes clignotantes !!…..

    • la terre plate ce serait plutôt un truc de vaxé . Si tu « crois » au vaccin tu peux tout gober

    • No non ..le reproche a été fait aux novaxés, des analphabètes qui n’y connaissent rien en  » science  » !!!!!
      Savoir s’ils croient encore au vax , les vaxés, après le flop monumental anti – delta …heureusement que Pfizer va mettre au point un anti- omicron …et on repart !!

  3. Qu’est-ce que tu as contre Kerguelen ….. ??????? …..

    • Oullah !!!patelin super pourri…latitude sud de cauchemar …vents à décorner les boeufs…mer démontée ..quand il pleut pas il bruine …y a meme plus de phoques…y pourrait faire de mal à personne !!

    • @ Chris comment ça plus de phoques aux Kerguelen ? et personne ne m’a rien dit ? 😀

    • C’est ce que j’ai lu chez Wiki vu que je n’avais qu’une vision très floue de cet épouvantable patelin …tous les phoques ont été exterminés pour la viande et la peau …reste plus que des milliers de manchots ..peut etre parce qu’ils ne sont pas comestibles ..

    • c’est vrai que l’engeance humaine ne mérite pas qu’on essaie de la sauver.

    • On n’est jamais que des singes patriarcaux féroces …sans queue …

  4. Bon d’accord, comme bouc il fait un peu miteux, mais l’idée est bonne, même pas besoin de l’envoyer aux Kerguelen, on le colle dans le trou et on tire la chasse!
    Grozibous.

    • Oui très bonne idée , mais avec du Destop turbo … que ça bouche pas les canalisations , ou colle à la tuyauterie … histoire qu’ on ne soit plus emmerdé … 😉

    • Et pourtant, il doit pas etre difficile à attraper par un plumeau, la p’ tite fiotte …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s