TILT !!!!…fit la bouzine à codes Q super conne ..

Ça…c’est une bonne nouvelle !!!…entre la 5ème et la 6ème « vague », une déferlante de faux vaxés s’abat sur Caligula Véran !!!..l’OMS, le conseil scientifique  et la bouzine à codes Q n’y avaient pas pensé !!

Tous aux abris !!!!..entre les novax,et les faux vax, les vrais vaxés ont du mourron à se faire …des trucs à en bouffer leurs masques en PQ !!…du grand danger partout, partout …si, si , même en famille, au boulot, au resto et à l’hosto, vu qu’ils y sont forcément majoritaires ..plus que jamais tout le monde doit soupçonner tout le monde  vu que, vrai vaxé ou faux, c’est pas écrit dessus….et, à juste titre, les vrais vaxés de se sentir triplement baisés….sinon baisés à l’infinie …par  macron, par le code Q et par les rusés ..BIEN FAIT !!

110 mille…qu’y disent !!…vous pouvez aisément multiplier par 10 ( si ce n’est par 100) et il faudra bien au moins mobiliser toute la flicaille, des enquêteurs et tous les tribunaux européens pour en venir à bout , les vrais faux pass étant des vrais avec la seule différence que la soupe a honoré une poubelle ou un lavabo au lieu d’une épaule …ni les poubelles ni les lavabos ne pouvant parler !!

Et pourquoi que ça sort tout d’un coup, ce « scandale  » ???

…d’abord parce que ça fait vraiment trop de vaxés ( vrais et faux) dans les hostos …et ça la fout mal 

…ensuite, tant que le « pass » prévoyait seulement 2 shoots  et se disait « temporaire  » rien que pour inciter à se faire piquer et à entrer dans la moulinette des codes Q, ça pouvait passer …mais, depuis que le  » pass »  est destiné à durer et fonctionne  » à points « , ça suppose que les  » soignants » complaisants et les faux vaxés doivent continuer à frauder pour chaque nouveau shoot .. forcément ..

Alors, le Véreux de nous inventer, en directe depuis la rue, le nouveau statut vaccinal du REPENTI !!!…l’absurde imbécile qui avouerait tout et serait pardonné en se faisant trijecter  en vitesse sous strict contrôle médical ….hmmmm….super improbable ..

Alors le Véreux de nous inventer sur le tas, toujours en directe depuis la rue, pour perfectionner le truc, le chantage à la  » poursuite judiciaire » au cas où le fraudeur ne dénoncerait pas le « soignant » complaisant …  ça promet !!..le temps de remonter les filières et de démontrer que les faux vaxés ne sont pas vaxés !!

Le « numérique à tout prix  » serait – il vraiment  CON  comme une machine au point d’ignorer l’intelligence et la roublardise  magnifiquement humaines ..

Et que les diaboliques bouzines à codes Q aillent en TILT !!!

8 réponses à “TILT !!!!…fit la bouzine à codes Q super conne ..

  1. Ce matin encore j’entendais à la radio qu’il y avait je ne sais combien de gens dans les hôpitaux, atteints bien sûr de le-virus-qui-tue, et que c’étaient en grande majorité des novax.
    Alors, si c’est vrai, ce mensonge, c’est qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de vaxxés sur notre territoire. Sinon, ils les prennent où, ces novax ? Ah, je crois savoir : il doit s’agir des enfants de 5 à 11 ans qui ne sont pas piqués… Parce qu’autour de moi, je peux vous dire qu’il y a plus d’injectés que de gens libres comme moi.
    Des injectés qui ne feront pas faire leur troisième shoot, car ils commencent à en avoir marre… Ou peut-être qu’ils commencent tout simplement à comprendre ?
    68% des parents ne veulent pas faire piquer leurs rejetons. Véreux va rendre la piquouze obligatoire, donc ?

    Dommage, Chris, je ne peux pas dénoncer ou me repentir, puisque je ne suis pas une fauvax ! 🙂 Sinon, tu penses bien que je l’aurais fait, comme sans doute tous ceux/celles qui ont réussi à tricher. 🙂
    Il rêve, le Véreux !

    Ah ! entendu aussi, sans doute comme toi, que les vaxxés devaient se faire tester avant d’aller festoyer en famille. Mais c’est formidable : les tests ne seront pas payants pour eux. Et puis, il leur faut garder le mask et la distanciation.
    Il sert à koidonk, le vaxxin ?

    Et moi j’en ai vraiment assez qu’on me bassine à chaque instant avec ce virus : qu’on nous laisse le droit d’attraper un rhume ou la grippe saisonnière, quoi ! Ce sont des choses naturelles. Et puis, ce serait bien que les médecins généralistes, qui se font de plus en plus rares, puissent avoir le droit de donner des antibios à leurs patients s’ils trouvent que ça peut leur faire du bien. Ce qui est interdit !
    Chercher l’erreur. Ou plutôt l’arnaque que d’aucuns ne sauraient voir…

    Bisous.

    • D’abord, je crois que les chiffres officiels de vaxés sont faux !!!…ils ne feraient pas un forcing pareil si 90 % de la population était « en règle « …j’espère que la découverte de millions de faux pass va foutre le bordel dans leurs listings de merde et qu’ils ne s’y retrouveront plus !!..bien sur que les soignants complaisants qui ont injecté le lavabo ne seront pas dénoncés …le problème est plutot pour les hackers qui ont généré des faux vrais pass à trop de monde en partant d’une meme source ..mais il s’en trouvera bien un plus doué qui foutra un big virus dans leur système …y a rien de plus fragile que l’informatique …
      Ce matin chez mon médecin :  » Et pourquoi vous le faites pas ce vaccin ??  » ..réponse chrissique :  » Passeque ce n’est pas un vaccin !  » ..médecin, dans sa barbe : « ça, c’est bien vrai !…mais vous savez que nous avons eu le choléra à Naples …  » …interruption chrissique :  » Pas de pot, j’y étais ..et j’ai couru me faire vacciner, jchuis pas idiote …justement, la grippe 19 c’est pas le choléra .. »

  2. Certains ont le sentiment de s’ être fait enQuler ! ben fallait pas commencer ! je cause pas de ceux qui ont été coincés par le boulot se retrouvant seuls abandonnés face au Moloch et obligés d’ « y passer » même en marche arrière : les « malgré-nous » . On ne crachera jamais assez sur la maffia élyséenne et tous les relais de complicité (partis, syndicats, institutions) .. Reste les volontaires péteux pétochards type vieux cons et jeunes trouducs qui voulaient « vivre » -resto-bistrot-bougisme- ils ont pris un abonnement à vie jusqu’ à ce que mort s’ ensuive ! bien fait pour leur gueule ! J’ y reviendrai …

    • Bien sur que je ne condamne pas les  » malgré nous  » qui, s’ils ont réussi à se procurer un faux vrai pass ont toute ma considération …je considère ça comme de la RéSISTANCE , ni plus ni moins …comment dit-on, déjà ?? : il faut résister en utilisant les memes moyens qu’eux …et vivent les hackers !!

  3. d’où les 4 injections par ans qui vont rendre le faux vaccin un peu cher pour les classes moins argentées que les pourris qui nous gouvernent.
    En plus Véreux vient de rendre l’accès aux antibiotiques très compliqué
    https://lemediaen442.fr/par-decret-olivier-veran-interdit-des-antibiotiques-pour-votre-bien/

    • Déjà que le vax à répétition est de la démence totale , mais le pass à points qui va avec est le comble du satanisme…j’espère seulement que le système informatique des codes Q, en plus de se faire continuellement pirater, finira par exploser !! … du moins la tronche de tous ceux qui l’ont conçu …j’ai lu qu’un seul hacker avait réussi à générer 54 000 pass !!…trop fort !!!

  4. Comedia del arte réinventée … !!! …

    • Pas vraiment passeque la comedia dell’arte a toujours le fameux gendarme qui tape à bras raccourcis avec un gourdin sur tous les personnages ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s