LES CHENILLES ….

Y a des moments, comme ça, où la nausée me submerge, où j’ai besoin de me foutre en apnée dans mon idéalisme, histoire de ne pas mourir asphyxiée …

Des années que je combats des colos de processionaires dans mon jardin de Calabre…vous savez…ces minuscules chenilles dégueulasses toutes poilues, caps de bouffer un pin entier en une nuit .

Un an, un seul, que je combats contre les chenilles covidées, les processionnaires du vax, caps de détruire un pays entier en 10 mois …

Petites, dirais-je minables, traînant par spasmes leurs ventres mous dans des marais de propagande fétide, guidées en files indiennes par leurs sillages  de ferromones de trouille, bouffant tout sur leur passage, depuis l’amitié jusqu’à leur survie même, chiant sur toute décence, digérant toute rationnalité  pour en faire illico de la merde, passant en hordes, sans faire aucun détour, sur leurs contradicteurs, s’engraissant même de leurs cadavres, prenant d’assaut les temples populaires  où s’empiffrer de manne par injection … 

Dans mon jardin, à la fin de l’hiver, je repère les énormes boules de larves tout entourées de soie, au creux des pins, je fais couper les branches ….et puis je fais un grand brasier .. les nids éclatent, fument comme des athanors ….des milliards de larves se tordent …et puis calcinent lentement, dans leur puanteur ..

Elles ont deux choix : ou elles éclosent et bouffent le pin entier et donc leur survie même …ou elles finissent dans mon brasier ..

 Alors, que les processionnaires des vax crèvent !!!…vaxées, bivaxées, trivaxées, pluri piquées, gavées jusqu’à en éclater de convictions et autres  légitimités… 

 Perso, je ne suis pas née pour ramper …

14 réponses à “LES CHENILLES ….

  1. Pas née pour ramper, je le confirme ! Autant que je me souvienne, les napolitaines c’est pas de la tarte. Des pizzas à la rigueur… 😂😂😂 J’embrasse tes humeurs(-trières) avec les bras grands comme ça !
    Un petit coup de « Bella ciao » et j’y retourne ! 😍

    • Les « humeurtrières « , ça, c’est du Ghosty de la meilleure couvée …c’est comme les Chrisminelle »…je te reconnais entre mille !!
      Bello ciao !!!

  2. Superbe image, admirable rage…

    • Dr PAK…mon dégout de ce qui se passe actuellement déborde partout, meme sur mon plaisir à écrire, meme sur mon plaisir à me foutre de la gueule des politicards autant que des convaxés ….j’ai l’impression d’exister dans les égouts de l’humanité ..quand je me tais ou que je n’écris pas, c’est toujours trèèèèès mauvais signe …

  3. Le pire, avec ces sales bêtes, c’est que même si l’on brûle les cocons, les larves et les nids, l’année suivante il y en a d’autres…
    Faut combattre en permanence.
    Bisou.

    • Elles ne radinent pas tous les ans, ça dépend du climat ….mais il est très difficile de s’en débarrasser …comme des cons supervaxés urticants remontés comme des coucous suisses contre les novax …on commence à voir sur les journaux :  » pulsions génocidaires « …perso, je n’hésiterais pas à en génocider un bon tas avant qu’on ne me génocide !!

  4. Un peu d oxygène pour toi :

    • Verhaeghe…je le suis vu que je lis France soir tous les matins …mais il ne nous donne pas une recette immédiate pour envoyer en taule tous ces imposteurs de véran et autres castex de malheur , vite, vite , de suite, avant qu’il ne soit trop tard ..

  5. les chenilles processionnistes (ou sionnaires ? je sais pu) j’ en ai eu dans un pin trop incliné que j’ ai dû couper car de toute façon il risquait de tomber sur mon cabanon … 😦 ces bestioles sont des vraies saloperies très dangereuses pour les animaux , elles te lâchent leurs poils urticants , vésicants , qui peuvent aussi produire comme une nécrose des muqueuses .. du foin infecté par ces chenilles avait tué l’ âne qui s’ en était nourri .. (souffrances!)

    https://www.centre-antipoison-animal.com/chenilles-processionnaires.html

    « Lors d’agression, la chenille libère ses poils urticants (…) le poil agit également comme une «seringue», permettant l’inoculation du venin. » ..

    Pfizer aussi mais c’ est recommandé pour le bien de l’ inhumanité !

    Une colère célinienne qui fait plaisir à lire ! j’ ai un peu les nerfs face aux cons et les mandales à fleur de main .. ça va mal finir , foktu te calmes dit ma dame .. à faire des réflexions à haute voix humm . D’ autant que la baston c’ est pu d’ mon âge ..

    Excellente Valérie comme d’ hab’ 😉

    https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n324-avec-valerie-bugault-totalitarisme-sanitaire-avant-3eme-guerre-mondiale

    • J’avais oublié ça : les poils urticants …très dangereux pour la truffe de mes chiens …mais pas aussi vénéneux que les réflexions d ‘un certain supercon super covaxé qui m’engueula dans le supermarché parce que je n’avais pas mis de gants pour choisir des oranges ……bein , moi, je n’arrive pas à me calmer et à me taire ..et j’ai foutu le bordel en répondant :  » et maintenant, vous bouffez l’orange devant moi avec l’ écorce  » …en prenant à partie tous les présents …ça fait déjà plusieurs fois que ça m’arrive et je ne peux pas me contenter de grommeler ….je vais bien terminer un de ces jours chez les flics ( ça m’est déjà arrivé ! )…
      Valérie Bugault …excellents bilans ..et très belle dame …

  6. Mon comm’ en « en instance de modération »… yapuka laisser macérer 😀

  7. Z’avez mis un mot qu’il ne faut pas, dedans, Equa ?
    Tenez, je viens juste d’écouter ça : https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/fauci-ce-ne-serait-pas-la-premiere-fois.html
    Croit-il que faute avouée est à moitié pardonnée ? Il voudrait par là échapper à la justice ?
    Je me pose bien des questions. Une chose une seule, à faire : stopper la vaxx !

    • Chère Elba , le tututoiement est accepté par ma Seigneurie 😀 donc pas la peine de me vouvousoyer 😉 sauf si votre réputation devait pâtir d’ une familiarité trop familière avec le flibustier que je suis ? je vous bizoute dans le respect de la distance barrière de dégel ! smack smack 😀 :-O

    • 🙂 Bonjour Equa, c’est d’accord, bien volontiers à l’avenir je tutoierai ta Seigneurie, et je te demande d’en faire autant avec la gueuse que je suis. C’était par simple respect que je disais « vous ». Hop ! Terminé, tout ça. 🙂
      Je t’envoie un gros bisou aussi. Sans geste barrière de dégel : je n’ai jamais cessé depuis bientôt deux ans, d’embrasser mes amis, ma fratrie, mes enfants et petits-enfants. Hormis, et ça me chagrine, ma fille aînée qui refuse de me faire la bise et qui est vaxxée depuis bien longtemps, tout comme son mari et ses deux garçons jeunes ados (qui, eux, acceptent mes bisous.) 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s