BIP ……

BIP…..coucou…c’est moi !!!!…la bouzine à réa !!!

…la machine diabolique pleine de tuyaux et de capteurs à ventouses qui fait un bruit de pompe à fosse septique …

J’ai une cliente..là ....BIP..…en coma pharmaceutique  2. 0…pas vraiment sexy …

 …..retraite anticipée, indéfrisable rouge carotte, obèse,, bouffeuse compulsive de macarons, de gratins dauphinois et autres bourguignons, 2 chats et un mari coupés, camée au TF1BFM+, fan de Thérèse de Lisieux  et de Macron, bijectée par  trouille, trijectée pour le pass .…BIP…..BIP…. conne comme un pied de chaise, crédule comme une Soubirou….BIP…..

… chopé le virus sur une croisière de 3ème âge encanaillé …le dernier, et donc le meilleur …l’ omacron bouffeur de petits nenfants ..

Je ne sais pas, à l’heure actuelle, si elle pourra un jour respirer de nouveau tout seule …sans intubation  continue de propagande Castex ni flébos massives de Valium Pécrasse ( le plus indiqué, celui entre deux chaises ) ...BIP……ni si elle survivra à la tournante organisée par le Caïd et ses p’tites frappes  en bas de sa barre d’ HLM  » Europa »….BiP…BIP….BiiiiiiiP ....

Je vous préviens tout de suite : cette vieille carne  est mal barrée !!!….et, en plus, elle laisse un héritage de dettes …

Je vais donc ouvrir, dans ma colonne de gauche, un service de « soins intensifs », juste entre   » poubelle  »  et  « toilettes  » …histoire de suivre la patiente dans les meilleures conditions ..

(« Europa » est le nom du palais du Conseil de l’ Europe à Bruxelles) 

6 réponses à “BIP ……

  1. M’enfin ! J’adore le gratin dauphinois et aussi les macarons… !
    … Mais j’aime pas les dettes ! Ni les gens qui en font, surtout s’ils sont au gouverne-ment et qu’ils dépensent mes quelques petits sous sans compter.
    « Europa » va crever ? On s’en doute un peu.
    Ta façon de raconter me fait souvent sourire. Bisou. Un gros.

    • La rombière en réa, c’est …la FRANCE !!!…personnifiée par tous les (bons) retraités, lers fameux boomers, qui se sont précipités comme des crevards sur la potion magique …et ont enclanché le pass …je pardonne pas !!

    • Je croyais que tu parlais de l’Europe. Des pays d’Europe en général.
      Je suis retraitée, babyboom »euse ». Et pourtant, j’ai fui la potion-poison comme la peste. Déjà, parce que l’on ne vaxxine pas en période de « pandémie. » Et puis, parce que je trouvais cela trop louche dès le début.
      Donc, ne pas mettre ça sur le dos de tous les « vieux ».

      Ma fille aînée, 43 printemps, ingénieur… Elle a fait comme son père, ils ont les moyens : pas question de se priver de voyages, de restos, de center-parks. Vaxxés dès le début ! Et le mari et les enfants aussi.

      Je peux me tromper, mais je pense que ce sont les « classes moyennes » qui sont avant tout tombées dans le piège de la vax. Tout ça, parce qu’ils ne voulaient pas « se gêner dans leurs activités habituelles ». Et ce n’est pas une question d’âge, de génération. Mais plutôt une question de « consumérisme » et de manque de réflexion.
      Je voudrais bien savoir si les gens qui fréquentent habituellement les stades de fooouut se sont faits vaxxer afin de pouvoir continuer à voir les matchs…

      Bref ! C’est bien moche tout ça, mais je crois que nous en sortirons, de cette fausse histoire de covid. C’est ma petite voix intérieure qui me le dit. J’ai rêvé l’autre jour que Macnéron se faisait assassiner. Prémonitoire ou pas ? 😉

    • Disons les vieux à bonnes retraites, bien pétochards et les classes moyennes pour les restos et les voyages ….toutes personnes qui n’ avaient, en rèalitè, aucune nécessité de se faire piquer …je ne pardonne qu’à ceux qui ont du céder pour le boulot …M’enfin , ça se voyait depuis le début, que c’était un piège, une tapette à souris où il ne fallait surtout pas entrer … !!

  2. Merci Chriss pour mes Pouffes préférées … la Sofia , Gina Lolos .. Alessandra .. la grande époque du cinoche rital « pain amour et fantaisie » des De Sica , et pis Gassman … « Paolo il caldo » avec Giannini .. et Pier Paolo Pasolini (assassiné) ! et tant et tant !!! sans compter les excellentes séries sur la maffia (la Piovra) avec Michele Placido .. bref y’ aurait tant à rappeler .. ! et maintenant ? rien .. ou j’ ai manqué un épisode ? que crève Draghi et sa clique de « stronzi » !!

    • Tu dépoussières les merveilles ??? ….Giancarlo Giannini et la Melato ( fantastqiue!! ) ou les célèbres De Sica …mon Dieu, quelle nostalgie !!!..l’ Italie, c’était l’ ELDORADO !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s