O TEMPS, SUSPENDS TON VOL …

Vrai qu’il fait un temps pourri et qu’on aurait plutôt tendance à entrer en hibernation comme les tortues ( les ours, c’est trop couillu )  ….mais serais-je la seule à ressentir comme un danger latent avant de ramper dans mon terrier et de commencer ma sieste ???

« Ô temps, suspends ton vol « , écrivait un célèbre lacustre en 1850…et il fut entendu  en 2021, 170 ans après …mieux vaut tard que jamais ..

Bigre !!!…ça fait beaucoup de nimbus qui se cumulisent  en même temps !!…les belges prêts à prendre d’assaut le Berlaymont et tout casser  ( mieux vaut tard que jamais aussi, ça fait 15 ans que je le dis  )….du Mélanchon  » apaisé  » qui prône un grand nettoyage de printemps, dans les champs, les étables , les piscines nucléaires et les « droites » mais lâche ses meutes antifas bien bien cradingues  se distinguer dans les rues et même dans les RER .,.du Zemmour qui monte à donf la chaudière, exprès, en 1/2 écran gauche  et les journa…..s qui cherchent la p’tite bête  horrible impardonable, à la loupe  en 1/2 écran droit ….dont une effrayante gouine – mec ( les pires !! ) dont je n’ai pas retenu le nom …un SOS racisme ultrajuvénil qui provoque un bordel en fond de salle et s’en tire, hilare, malgré de très graves blessures à la peinture rouge…

Bon, ça, c’est du buzz..d’accord, ça ne met pas en conditions pour une hibernation sereine, mais IL  Y  EUT  BIEN  PIRE : 

  • des dégueulis de fonds de rédactions  sous forme d’avertissements subliminaux : ces deux meetings seraient les premiers et les derniers, les autres ayant été renvoyés aux calendes grecques pour cause de CRISE  COVID  TRÈS  GRAVE ( ???????????????)..ou de reconfinements ( ?????) et …

  • CALIGULA devrait s’adresser à la piétaille  jeudi  !!!!…soi disant pour nous parler d’Europe Heureuse qui ne peut qu’ être, bien évidemment,  PROTÉGÉE à 100 % …

SAUVE  QUI  PEUT !!!!…. TOUS  AUX  ABRIS  !!!!!

2 réponses à “O TEMPS, SUSPENDS TON VOL …

  1. @Chriss : t’ occupe ! c’ est pas la criiiizze pour tout le monde , pendant que des gens galèrent, -boulot suspendu-chômedu-précarité-, nos parasites d’ en haut se paient des caprices avec les chèques en bois de l’ Etat (payables chez Nouzôtres) pour défiguer le patrimoine national dont il ne sont que squatters à nos frais … foutage de gueule continu .. !

    http://www.contre-info.com/le-couple-macron-continue-de-massacrer-le-palais-de-lelysee

    • J’ai vu …les horreurs de Mirò, grand ami de Samuel Rosenstock ( Tristan Tzara ) juif roumain parmi les décideurs JUIFS de la Mort de l’ ARt …dont Picasso et sa vielle Stein….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s