LES AVEUGLES …..de BRUEGHEL

Vous êtes sûrs qu’on est en 2021 ????

….parce que, en lisant une belle colo de journaux d’état, j’ai eu comme des visions fugaces de « terreur de l’an 1 000 » , de Jérôme Bosch et de Brueghel l’Ancien…

D’abord parce qu’on se caille les fesses, même ici, alors qu’on nous avait annoncé un réchaufisme bien agréable et que ça plombe le moral des  populaces ….. et parce que les files indiennes  de bijectés qui font le pied de grue devant les salles de shoots,  les pieds dans la gadoue, le nez en l’air, la bouche ouverte  en regardant ailleurs pour voir s’il ne tomberait pas du ciel une bonne raison providentielle pour être aussi cons et bernés   ….n’ont rien à envier aux célèbres aveugles qui m’ont tout l’air de foncer droit  dans le mur…

Et Bosch de me conforter dans ses visions d’enfer pour ahuris crédules anlaphabètes …..avec des chefs et des sous-chefs et des sous- sous- chefs de l’enfer à tronches d’hippopotames ou de duponts moretti, des valetailles de tourne- broches à corps de chimpanzés anorexiques ou de christophes barbiers,  des  videurs de poubelles infernales à  pieds et langues fourchus d ‘ oliviers vérans ……et des mutilés pendus par les pieds la tête en bas auxquels on verse de l’huile bouillante dans le sexe qui me font tant penser aux « réanimables » super branchés couchés sur le ventre  des effrayantes imazes publicitaires de TF1 .. 

Même qu’en l’an 1 000 les zordures de la papauté et du pouvoir  avaient décrété qu’on baptise, de force et à tout allure, tous ceux qui ne l’ étaient pas encore ….  sous peine de voir arriver, du ciel,  des serpents anthéchrists  qui auraient vaporisé la mort et les maladies sur le monde, pire que des canadairs ..

 

…sauf qu’à l’époque  les canadairs de Belzébuth vaporisaient de la peste …pas du rhume cromignon …

14 réponses à “LES AVEUGLES …..de BRUEGHEL

  1. Ma fille vient de me prévenir à l’instant : https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-l-ecole-sainte-jeanne-d-arc-fermee-jusqu-au-8-decembre-a-cause-du-covid-19
    Les parents devront se relayer en télétravail.
    Les zotorités veulent absolument vaxxiner les enfants dès 5 ans ! Ici, à l’école primaire de mon village, tests de tout le monde chaque semaine.
    Colère en partage, Chris.

    • Tours ???’…je connais très bien ,ma soeur y a habité quelques années jusqu’à l’an dernier …y a pas plus curatons et culs bouchés !!..ça m’étonne pas qu’ils aient le trouillomètre à puissance 10 !!

  2. Aujourd’hui c’est la connerie ….. à jet continu ….

    • Ah bon …je ne prends pas la radio française ici …je ne lis que les journaux on line…ici, l’hystérie grandit aussi à vue d’oeil, et on se demande bien à propos de quoi ….
      L’article su l’ OMS chez Paul Emic pourrait bien ( hélas ) nous l’expliquer …

    • Tu as le lien pour l’article sur l’OMS ? J’ai bien trouvé deux adresses pour Paul-Emic, mais je ne trouve pas l’OMS.
      Merci d’avance. Biz.

    • OOps ! Pardon du dérangement, j’ai trouvé : il suffisait de cliquer sur « Paul-Emic » sur ta page, et hop ! ça fonctionne !
      Je devrais attendre un peu avant de « parler »… et chercher un peu plus ! 😉

    • Lis- le !!!..cet article sur le projet de traité OMS sent la fin des haricots !!!….et vaccination obligatoire pour tous les pays membres vu que les gouvernemets n’auront plus la responsabilité des vax !!…ça doit etre pour ça que l’ Autriche et l’ Allemagne parlent de vax OBLIGATOIRE en février !!

    • Ca y est, j’ai lu. Et transféré à des ami(e)s !
      Merci à vous, « Paul et Mic » ! 🙂

  3. Je viens de passer à la pharmacie chercher les médocs pour ma mère (89 ans et qui ne peut plus à l’hôpital sauf urgences sous cette dictature juive), ce fut un spectacle des plus sinistres, des hordes de croulants, à moitié cannés on ne sait plus qui venaient recevoir leur ostie pour finir en beauté leur vie de rampants. Ecoeurant. Mais ce n’est pas le pire… J’ai eu le droit à la leçon de la petite jeunette de 25 ans sur le « variant » et la necessité de me faire vacciner en raison du très dangereux variant tueur..
    Elle était très mignonne dans sa blouse blanche..très autoritaire également, dominatrice presque, il ne manquait que le fouet.. et… RAVIE de s’être stérilisée pour les beaux yeux de Bourla (et le climat ?)
    Nous sommes dans Au nom de la Rose, il ne manque plus que la 5G rentre dans l’équation, que le signal déclenche les mutations, pour que l’on atteigne enfin le climax de cette farce avec le défilé des freaks sur les trottoirs, dégobillant leurs tripes..

    • Un vrai pot- pourri de la covidémence actuelle !!!… avec petits soldats insistants jusqu’au harcèlement !!!…quant aux hordes de vieux cons pétochards , c’est simplement affligeant de bassesse…..j’attends aussi avec impatience que tous ces rampants ( excellent) tombent comme des mouches grace aux bons soins de Pfizer et d’ USrael réunis ..
      Bonne nouvelle :  » Au nom de la Rose  » se termine par l’incendie gigantesque du monastère avec tous les salauds qu’il y avait dedans !!

  4. Superbe, ce film ! Je me suis toujours demandé pourquoi les gouvernements des pays dits de l’ouest avaient plus ou moins la même politique concernant le covid mais pas que, le pouvoir des forces « occultes » qui tirent les ficelles m’effraie (comme dirait Pascal) l’avenir est tellement noir, qu’il m’aide à accepter mon âge.
    Gilles

    • Je l’ai vu au moins 10 fois, ce film, d’un grand intéret pour mes recherches sur les religions ….
      C’est bien ça, le problème d’un peu Mr Toulmonde : avant meme d’évaluer l’intéret d’un pass ( absurde ) et, avant encore, d’ une arnaque de vax, et , avant encore de la réelle existence d’un virus autre que la grippe, il eut fallu avoir une bonne connaissance des mécanismes mondialistes ( pourtant très visibles ) qui s’installent depuis 40 ans .. mon blog, depuis 2010, est bourré d’articles qui expliquent qui, quand, comment et pourquoi …le mien et plein d’autres bien plus informés que moi …avec le virus et son vax et son pass, ils n’ont fait qu’accélérer le processus ….maintenant, j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard ..le fédéralisme européen est désormais cadenassé par des dizaines de traités signés en douce, l’ OMS est en train d’installer une gouvernance mondiale de la santé … et les invasions feront le reste …désolée, il NE FALLAIT PAS METTRE LA MAIN ( ou, plutot, l’ épaule ) DANS L’ ENGRENAGE DU PASS A POINTS ..

    • Moi, ce qui me fait hurler, c’est le mot  » masse », comme si on mettait dans le meme tiroir les serpillères et les foulards en soie …le Bill, bien sur, surnage comme un étron ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s