OMICRON ….

Je l’avoue, c’est vrai, nous, les complotistes, on était un peu à cours de « complots »…. depuis que les pires âneries qu’avaient pu élucubrer ces imbéciles du Net ( y compris ces idiots de Prix Nobel )étaient devenues réalités : après un an et demi, on avait effectivement un virus Delta mort de vieillesse, 46 millions de vaxés contamineurs  mais  3 doses de vax qui vaxe pas  agrémentées d’un  » pass » même pour pisser !!!

Et comment comploter encore à l’avenir, si tout cela est, désormais,  OFFICIEL   ??

On avait encore un petit espoir : dézinguer un max le 3ème  shoot en disant que, c’est pas raisonnable, cette soupe à répétition vous fout en l’air le système immunitaire …

Mais tous les Cons- jectés et la volière merdiatique de nous objecter, en chœur, que  » c’est pour sauver Noēl et pour sauver Mamy « ..

…et les comploteurs de remballer leurs arguments anti républicains devant tel élan  humanitaire et sens du Sacrifice… 

En réalité, nous, les comploteurs, par en – dessous, on espérait que pas mal de bijectés- de – force, par un effet de  saturation saturée, auraient boycotté  le fameux « booster  » et le »pass » avec… 

QUAND ARRIVA, hier soir, grâce à Notre Mère à Tous OMS, entre 17H36 et 19H02, sur toutes les télés, le bandeau rouge TRÈÈÈÈS  INQUIÉTANT  …de l’atterrissage au pays des frittes, depuis le Zimbabwé profond,  du Super Variant Super Mutant omicron …qui pourrait bien s’en taper complètement de Pfizer !!!!!!…et les bourses de débourser et le pétrole de dépétroler …!!!!

Nos Cons-jectés vont-ils se précipiter de plus belle sur le « booster » magique qui les protègera  31 fois de plus  que les non vaxés et 11 fois et demie de plus que les bijectés de feu Delta …….mais pas du  » projet omicron »  ??

…ou vont- ils se poser ENFIN la question à 100 000 €  : on nous prendrait- y pas , par hasard, pour des CONS  ? »

13 réponses à “OMICRON ….

  1. l’orthographe est bonne ? J’aurais bien vu le nom du virus zoulou en hommage à notre chiure de mouche : Ô Micron

  2. Il vient du Zimbabwe, le nouveau « virusse » ? Ce n’est pas feu le président de ce pays qui avait envoyé des tests prélevés (sans le dire) sur une chèvre et une papaye, qui s’étaient révélés positifs ? 😉 J’avais doucement rigolé en lisant cela… 🙂

    Tu me fais penser à quelque chose, Chris, à laquelle je n’avais pas encore songé : heureusement que je ne me balade plus en grande ville (par ex. Nantes qui est devenue un genre de cloaque), sinon si j’ai une envie pressante de faire pipi, je ne peux même pas prétendre aller boire un café dans un bar pour soulager ma vessie !!!
    Les no-vax qui errent dans les rues n’ont donc plus qu’une solution ? Faire ça en pleine rue, derrière une voiture ou un arbre ? … C’est tellement risible et ridicule à la fois !!!

    Notre seul espoir de réveiller les c..s, – je veux dire les injectés – c’est peut-être qu’il y en ait de plus en plus qui tombent malades (je ne leur souhaite pas de gros désagréments permanents, mais juste une grosse trouille) afin qu’ils se rendent compte que le poison ne protège en rien.
    Mais ces gens-là ont tellement peur, qu’ils vont sans doute gober tout ce qui va leur être dit à propos du nouveau méchant virus à 30 variants qui se profile déjà par la triste voix des media depuis quelques jours…

    • Mais…c’est vrai, ça !!!….empechement de faire pipi quand on est dehors !!!!…on devrait trouver quelqu’alinea de décret de loi qui condamne absolument cette très grave atteinte à la Santé Publique !!….aux droits les plus fondamentaux, comme on dit …
      Perso, je m’apprete à bien me marrer, avec ce petit nouveau omicron …

  3. Le virus O-Macron .. le pire qui persiste ! et pas un picador pour le neutraliser ? merdalors ! des niews des variants couillonaviraux …

    https://covidemence.com/2021/11/26/3eme-dose-le-piege-se-referme-sur-les-francais/

    https://covidemence.com/2021/11/27/super-variant-africain-les-europeens-plongent/

    • J’ y vais chaque jour chez le Doc ….je me demande meme pourquoi je ne commente pas …il est excellent !!
      Avec le nouveau -né Omicron …on va bien se marrer !!…imagine qu’il s’en tape complètement du vax …et Véreux nous fait un AVC .en directe !!!.

    • si c’est un « vrai » variant il sera moins contagieux

    • Normalement, il devrait etre plus contagieux mais moins létal ….mais il parait qu’il présente 50 mutations dont 30 sur la spicule et 20 sur le génome….un vrai zoulou bourré de plumes et de grigris, avec un os dans le nez et un étui pénien rose …

    • moins contagieux et très certainement encore moins dangereux que le précédent qui ne l’était déjà pas beaucoup

    • Excellents articles, Equalizer ! Je trouve joli ce nouveau sobriquet d’ « Olivier Variant », ça lui va à merveille ! Et ça colle bien avec O’Macron. Pardon, omicron.

      Par contre, dans le second article, je vois qu’il y a un petit nouveau de plus ? Le ay42, c’est ça ? Un très très très… contagieux lui aussi !

      Si je comprends bien, les gens qui vont avoir des soucis à l’avenir (décès, invalidité…) peut-être à cause du vaxxin, pourront se dire que « c’est la faute à Omicron, ou à ay42. » Ca les rassurera, ils ne s’interrogeront pas (ou n’auront pas à s’interroger) sur la nocivité éventuelle de la tri-inoculation !
      Et ce sera encore plus pratique pour l’OMS et ses sbires : les gens mourront officiellement des variants, transmis par les novax, et non à cause des produits nocifs qui leur ont été injectés !

      Arhg ! Comme tout cela est bien compliqué ! Je me demande si ma voisine qui vient juste de se faire injecter la seconde dose de poison pour avoir le droit de travailler, ne va pas être privée de son pass-partout, puisqu’elle n’aura pas la 3e injection de suite… enfin, je ne pense pas.
      C’est complètement farfelu !!! Ca porte même à rire.

      J’ai bien aimé aussi un commentaire qui nous envoie sur la piste d’Horus (document en anglais) à propos de omicron… et du Christ qui aurait été crucifié non pas à 33 ans (degré maçonnique, soit dit en passant), mais dans la cinquantaine !
      Décidément l’histoire, avec tous ses mensonges, est passionnante !

  4. Quand même , quelle drôle d’ époque où l’ on soit obligé de montrer son Q Rcode à n’ importe qui !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s