ET POURTANT IL TUE !!

Quand on pense qu’il a fallu, depuis 1633, 359 ans, pour que le gourou Jean Paul II, donne raison à Galilée, en 1992 ….on se demande combien de temps va durer l’obscurantisme vaccinatoire planétaire !!

…vu qu’il est aussi ardu de démontrer que le vax ne vaxe pas  qu’il l’est de démontrer que c’est la terre qui tourne autour du soleil et pas l’inverse …

…parce que ça ne se voit pas  à l’oeil nu !!!

Notre pauvre Galilée s’appuyait sur des démonstrations mathématiques tout à fait complexes et indéchifrables pour la bande de bourrins  bornés de maudits gourous de l’ époque …et l’héliovaxisme de même  : on a beau produire des tonnes de graphiques, de calculs et de courbes pour démontrer que le vax ne vaxe rien du tout  et tue plus que le virus…nos gourous actuels refusent carrément de les prendre en compte …..c’est plus simple !!…confortés qu’ils sont par les foules de limaces stupides et rampantes  qu’ont bien  trop peur de mourir ..

 Et voilà notre Galilée condamné, en 1633, à 70 ans, à abjurer, à genoux, sa théorie…puis confiné ( c’ était déjà la mode !!! ) chez lui en Toscane, considéré par la population comme un pestiféré  bubonique covidé  …

Confiner les novax !!!…ça devient presque un honorifique sacerdoce galiléen super Historique !!!…quasi un prix Nobel, une Légion d’Honneur en contumace !!!

…sauf que Galilée, à peine relevé de sa génuflexion obligatoire, prononçait le célèbre  » Et pourtant, elle tourne  » ..et il avait raison !!!…4 siècles de salauds de curés mis la face dans le purin et pour l’éternité !!!!

Reste à savoir dans combien de temps ( 3 mois, 6 mois, un an  ??? )  les novax pourront vous cracher à la gueule :

 » Et pourtant, il tue  » !!!

13 réponses à “ET POURTANT IL TUE !!

  1. « Et pourtant, il tue » ! C’est peut-être simplement cela, l’objectif des abjects qui nous contraignent plus ou moins ? Sinon, quid de la vax pour les enfants, que certains commencent à mettre obligatoire à 5 ans ?

    Le clergé, du temps de Galilée, ne savait pas. Ils ne voyaient pas que la terre tournait.
    La différence avec la plandémie, c’est que ceux qui forcent à la vax, savent, eux, que le vaxxin tue ou qu’il handicape… Que la terre tourne ou pas, ça ne tuait personne.

    • LES CURéS SAVAIENT DEPUIS COPERNIC ( 1515 )mais ils se gardaient bien de l’admettre afin d’assoir leurs pleins pouvoirs sur les populaces ignorantes !!…idem pour le vax ….curés et politiqueux actuels, meme poubelle !!!!

  2. …. le plus tôt sera le mieux … les crachats sont prêts …

  3. @Chris : Ultradexter amicus Kameradque, sed magis amica veritas. Devriez, à l’occasion, lire *Les somnambules* d’Arthur Koestler pour réviser votre vision *très* inexacte du procès d’un Galilée qui n’a rien du persécuté célébré par les laïcards et autres nuisibles.
    Pour info, Koestler n’était pas un ami du christianisme, et j’suis un adorateur de Crom et de Cthulhu. 😉

    • oui .. Galilée , qui n’ était pas galiléen 😉 son procès et d’ autres fables du même tonneau .. 😀 à vouloir réviser l ‘ Histoire on finit sur un champ de mines … achtung !

    • Yesss…j’ai meme dédié pas mal de chapitres de ce blog pour démontrer par A plus B que Christophe Colomb était juif !!!…et je sais toujours pas si c’est vrai ou faux !!!

    • Je ne suis vraiment pas une spécialiste de l’astronomie …je sais seulement que Galilée n’a fait que reprendre des théories déjà bien connues en 400 avant JC …sans citer de noms …mais c’est bien un point commun à toutes les grandes découvertes …si son  » procès  » a été fabulisé, je ne sais pas ni ne comprends pourquoi on aurait intéret à le faire …mébon, l’ Histoire est bourrée de mensonges , c’est pour cette raison que je préfère survoler et me faire des opinions d’ensemble depuis un avion …
      PS : je comprends 4 langues mais pas le latin ….

    • En passant...

      @Chris : Grâce au site archive.org, vous pourrez consulter à loisir le PDF du bouquin dans sa version originale. Le téléchargement prendra quelques minutes :
      https://archive.org/details/the-sleepwalkers-koestler-arthur-4746_202012
      Koestler… comment dire ?… *révise* les idées habituelles, ce qui est amusant quand on considère… comement dire ?… kiel ilel était. 😉

    • J’ai jeté un coup d’oeil à sa biographie ….quelle girouette !!! il a bien fait de se suicider …

    • En passant...

      @Chris : Au lieu de survoler une fiche biographique (sans doute celle établie par les anonymes génies de kikipedia) donnant l’illusion d’un savoir instantané, mieux vaudrait, à mon sens, lire les passages consacrés à Galilée dans *Les somnambules* (et même l’ouvrage entier, passionnant, qui existe en traduction). Bah, c’est sans doute réconfortant d’être, parfois, en harmonie avec le mensonge républicain dominant : Galilée, héros de la luttre contre la méchante église catholique. ROFL ! 😉
      Up to you !

    • Promisjuré, je vais le télécharger …
      Mèèèèè…. sans avoir lu encore le livre, je tiens à signaler que, pour moi , Galilée ne représente pas la lutte contre la grande méchante église catholique ….j’ai p’as besoin de Galilée pour la détester !!!…elle, comme toutes les autres religions ….et j’ai surtout pas besoin des kikis pour me démontrer que c’est pas vrai …in primis, eux, je peux pas les piffrer et, si je peux les déglinguer, je le fais ..mais je lirai le bouquin pour voir comment un kiki s’en sort …

  4. Mise au point d’ Asselineau (on peut aller jusqu’à V=x1,5) :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s