UN PET DE POISSON ROUGE :…

3ème shoot en 1 an ou tintin le « pass »!!!!..

novaxés confinés !!!…

roulette russe forcenée obligatoire !!!..

On aurait pu s’attendre à une tornade force 5 d’un bout à l’autre de l’ Europe soi disant civilisée et moderne  !!!

MÊME  PAS  UN  PET  DE  POISSON  ROUGE  !!!!!!

…même les gros beutiers germaniques, pourtant bien connus pour leur délicatesse depuis Thor, reniflent leur morve dans un coin comme des moutards qui viennent de prendre une raclée …et  ♥♥Gabriella Tal♥♥♥ , la musaraigne chaisière du CULTE de nous annoncer que des centaines de milliers de vieux cons nantis d’un  QI d’endives sont en file pour la 3ème hostie/ amen  sinon c’est l’enfer des réa asuuré   …les plus jeunes mais tout aussi cons s’apprêtant à sactrifier leurs enfants au Moloch, comme en 1 000  avant le Cloué, histoire de s’assurer la bienveillance du « CHEF »…et l’accès  à la piscine …

 Et, vu qu’il ne faut JAMAIS laisser refroidir le harcèlement, les prophètes télévisibles, grimpés sur des monticules d’outrances, de continuer à matraquer,abrutir, culpabiliser  et terroriser des populaces lamentables incapables de se rebeller devant l’incroyable tyrannie d’un ectoplasme nanométrique …

Mais siii !!! confinez les novax !!!!…..mais siii, piquez tous vos gamins !!!..

……on verra bien, de toute façon,  les hostos exploser cet hiver vu que tout a été fait pour ça …et, pour aplatir les fameuses courbes, les prophètes finiront bien par confiner les trivaxés aussi !!

( surtout que les PCR n’ont jamais été conçus à partir du génome du  » covid »( jamais décodé ) mais avec du matériel génétique de la grippe saisonnière ( FDA ) ..

13 réponses à “UN PET DE POISSON ROUGE :…

  1. j’ai même lu qu’il y avait du matériel provenant du génome humain 18 . En fait tous les PCR devraient être positifs.

  2. Ce ne sont pas les infos qui manquent sur la saloperie des fumiers d’ en haut .. même des députés européens s’ en rendent compte et dénoncent les atteintes aux libertés … dans le désert ! comme si leur conférence de presse n’ avait jamais existé .. à la TV (le media le plus influent) il ne se passe rien .. tout-va-bien ! un étouffoir et ça repart ! un Pfizer pour tous puisque c’ est LE poison agréé Bill Gates …

    • J’avais lu que les députés européens grimpaient aux rideaux parce qu’ils sont contraints à se vaxer eux memes pour participer aux séances …

  3. Le pass-encule et le confinement .. en Autriche les non vaxxés sont confinés mais peuvent aller travailler ! mais pas de resto/spectacles/loisirs ! que pour faire chier et pousser au poison (((Pfizer))) en-cu-lés de « gouvernements » ! tous complices ! charognes !

    • …ça m’a l’air d’un drole de confinement, en Autriche !!!… le rital Draghi a fait bien pire : interdit de travailler dans le public comme dans le privé sans vax ou test 48 H !!!

  4. Au moins une député (LFI mouais…) contre le pass-autoritaire , qui dit ce qui doit l’ être devant un hémicycle quasiment vide . A quand la suppression de théâtre Guignol ? in fine « 4 milliards d’économie sur l’Hôpital public depuis 2017 … 14.000 lits supprimés dont 5.700 d’ hospitalisation complète depuis 2020 » .. et ça continue encore et encore chante Francis Cabrel que j’aime bien 😉

    • Le plus troublant ( et le plus grave ), c’est le désert dans l’ émicycle !!!…plus aucun contre- pouvoir ni débat ….

  5. Chris vous pouvez jeter un œil là-dessus, la traduction française ne me semble pas très claire.
    https://odysee.com/@cielvoile:4/marburg:5e

    • En tout cas, la traduction de l’ italien est parfaite …j’ai cru comprendre que, si les effets secondaires du vax (surtout vasculaires (destruction de la paroi interne des vaisseaux sanguins) devaient devenir si nombreux qu’il serait impossible de les cacher et de les expliquer,  » ON » attribuerait ce problème à un nouveau virus « de Marburg » arrivé par avion, virus semblable au virus Ebola ( fièvre hémorragique ) et pas mal létal ( 50 % ) ….du moins, c’est le décryptage que j’en fais…

    • Merci Chris je n’avais pas bien compris si il y avait un nouveau virus en route vers l’Europe nommé Marburg où s’il s’agissait seulement des effets secondaires qu’on dissimulerait sous cette appellation . Apparemment c’est plutôt la seconde option

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s