GROS CHATS COUPéS……

Ainsi, selon Notre Dame Télé Qui Est Aux Cieux, le p’tit ne nous aurait fait qu’une crise d’adolescence de campagne électorale qui penche à droite …

 Pour Notre Dame Télé, tacitement, le pass ( le vieux et le prochain rénové) semble s’être parfaitement fondu dans le  quotidien du français de base, aussi soluble qu’un cachet d’ Alka Selzer …même pas 4 mois, didon,  et le pass ( et les vax qui vont avec) ont fait leur nid douillet chez eux, entre le canapé et le frigo, comme un gros chat coupé qui fait bien gaffe à surtout pas se mouiller les pattes ..

Après tout, c’est un abonnement comnme un autre…suffit de marquer sur votre agenda,  tous les 6 mois et 5 semaines (ou tous les 7 mois et une semaine, pour les buses qu’auraient pas capté)  le jour Bénit-oui-oui de l’hostie salvatrice  IMPOSÉ par la Sécu,  au même titre que l’échéance de votre assurance ou votre prochain RDV chez le psy ..

Du moins, ça a un côté très positif : les trijectés mentaux vous foutre un peu la paix aux novax-complotistes-fachos- antisémites, trop occupés à traquer ces salauds/égoïstes/ irresponsables  de bijectés hyper dangereux  …  ça  fait bien plus de contaminants que les non vaxés !!! ..SAUVE  QUI  PEUT !!!!!

ANGOISSE : le Père Noēl,  qu’a plus de 65 ans, sera-t-il bien trijecté à temps ???

PS : une amie française, hier, au téléphone :  » T’es pas vaccinée et TU  SORS !!!!….DANS  LA  RUE  !!

Je lui ai répondu : « Rassure- toi … la télé a dit que le  gouvernement planche  à faire des trottoirs  » novax  » ..

Et le pire, c’est qu’elle y a cru !!!

33 réponses à “GROS CHATS COUPéS……

  1. Des trottoirs no-vax ! Bin, ce serait sympa car au moins on pourrait y croiser des gens qui sont comme nous. 🙂

    Reste à voir s’il y aura tant que ça, de bivax qui refuseront le « tri »… Pour le moment, en regardant mon environnement, je n’en suis pas si certaine que ça. Je pense au contraire qu’ils vont se précipiter sur une dose supplémentaire (du rab, comme on dit) afin d’être encore mieux protégés contre…. contre nous, les non-vax ?

    Ma copine Martine (je peux, la nommer, il y a tellement de « Martine » chez nous) ne vient plus prendre un café à la maison. Je suppose que c’est à cause de la réflexion qu’elle m’a faite il y a peu de temps : « en ma présence, tu devrais porter un masque, sinon tu vas me contaminer parce que tu n’es pas vaxxinée. »

    Passons !
    « Le monde est fou, fou, fou, voyez-vous »… Je me demande si je ne vais pas devenir folle moi aussi (peut-être que c’est déjà le cas ?) parce que j’ai de moins en moins envie de sortir à cause de ce mask que je dois encore et toujours mettre sur ma bouche (je ne le mets jamais sur mon nez, ça m’empêche de respirer ;))

    Bisous, Chris.

    • On pourrait créer aussi un département  » novax  » ….si possible au sud !!!

    • Ce serait encore mieux que les trottoirs : ainsi, nous pourrions nous non-contaminer les uns les autres. 😉
      Dans le sud, oui. Mais pas Marseille. Pourquoi donc ? Bin, je ne sais pas trop (hou, la menteuse !)

    • Quand on pense que ça fait 5000 ans qu’on se non-contaminait pas sinon à coup de peste noire (exit 60 % de la population) les vaxés ont l’air fin avec le rhume 19 et le nez qui coule !!!!

  2. la réaction de votre amie me surprend à peine. Même en banlieue il est très fréquent de croiser des masqués dans la rue

    • C’est plus mon amie !!!
      Ici, disons que pour honorer la pourcentite aigue, c’est 2/3 masqués FFP2 jusqu’aux yeux ..becs de canards lachés dans les rues …et meme des super cons avec des gants en fil !!..les ritals sont super trouillards !!!

  3. On sort quand de ce cauchemar ………

  4. De toute façon, tant qu’on parlera virus, pandémie, vaccin et tout le toutim, on ne dira pas de choses qui fâchent vraiment, les sujets délicats on les laisse sur le trottoir novax. Donc c’est tout bénef pour notre petit chose…
    Grozibous.

    • Tu as raison…y en a tellement plein, de choses qui fachent et mériteraient qu’on s’indigne et qu’on se révolte….mais, avec un pass et des vax sur les endosses ( imposés par l’ UE) en vue du TOUT controle numérique, on risque pas d’avoir le dernier mot sur n’importe quel argument …
      En tout cas, perso ,j’ai toujours DéTESTé qu’on me contraigne, pire encore qu’on me fasse du chantage. C’est la règle : un chantage se refuse TOUT DE SUITE, si tu mets les doigts dans l’engrenage, t’es foutu …au moins pire tu y paumes ta dignité ….y a qu’à voir avec les muzz !!

  5. @Chriss : Yes soeur ! moi itou ! horreur con m’ oblige à une saloperie que je juge infâme , c’ est NON .. et plus on insiste plus la moutarde me monte au tarin .. con y ajoute le chantage et ma haine est à son comble ! est-ce que la « réalité » a encore un sens , est encore entendue quand par hasard (?) elle pointe un bout d’ oreille dans un media ? l’ étouffoir veille !

    Blachier (partout) ne croit pas à une 5ème vague … mais il croit aux vax .. on est dans la « croyance » .. un cléricalisme médical !

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Martin-Blachier-ne-croit-pas-a-une-5e-vague-66134.html

    • Blachier est une grande saloppppe …..il ne croit en rien du tout sinon à son petit égo et à profiter de la situation et de la crédulité crasse ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s