PIRE…..ON PEUT PAS …..

J’ai même fait pire dans le genre maso !!!…par curiosité, je me suis farci le « service avant vente  » BFM de Philippe Corbé….celui auquel les dames pipi et les balayeurs de l’ Élysée murmurent à l’oreille …

Le gros monsieur à l’air gentil comme ça, regards malicieux du  » moi je sais tout avant les autres », bien qu’emberlificoté dans de sérieux problèmes d’élocution, avait anticipé  la boulette empoisonnée de la 3ème dose /pass en appelant à la rescousse  un renard mité mal nourri  mal embouché, certain Frédéric Adnet, médicastre à Bobigny ( !!!!)…et Natacha Poloni, foutue là pour servir d’amortisseur ..

Eh bien, pendant 1 H, ces 3 figurants plus ou moins paniqués à l’idée de devoir défendre l’ indéfendable, se sont carrément marrés en évoquant le pass conditionné à la 3ème dose ….Mr Service Politique BFM excitant le renard mité qui se démenait au sein d’un tsunami d’arguments d’école maternelle et de contradictions, allant jusqu’à  avouer  » qu’on ne peut pas faire de vax contre les coronavirus  » …léger froid …Natacha, presqu’hilare malgré quelques tentatives de dire que  » ça n’allait pas forcément plaire  » , de conclure : « bon, bein…c’est fait, c’est fait …on mettra ça dans les pertes et profits .. » 

Quand je vis mon écran épouvanté se figer sur un fond blême blanc- sale …puis zoomer  mais pas trop sur un macron blême gris-propre  ( il avait mis son fond de teint hivernal) … minable Laurel larbin de rubiconds Hardy…avec des yeux fixes de hibou constipé croisé chat qui défèque …

Tssss….tsssss….pas bonne mine non plus, notre présicul…enrhumé, me sembla – t -il, un brin coinçé aux entournures (Bribri aurait- elle forcé sur l’empesage de la veste ?? )…ses mains de directeur de conscience jésuite restant crispées …….tsss…tsss..pas à l’aise dou tout dou tout, le gourou…

Il avait seulement hâte, le p’tit,  de se débarrasser au plus vite du pochon de la merde au chien  que les Rubiconds lui avaient  collé dans les pattes… : annoncer l’innanonçable, imposer l’ improposable …vite, vite, très vite …larguer le tout sur le trottoir, ni vu ni connu, ordure  parmi les ordures et les décombres pitoyables de son quinquennat …

4 réponses à “PIRE…..ON PEUT PAS …..

  1. On ne peut pas faire de vax contre les virus, c’est bien connu. Nous vivons en permanence avec les virus. Sinon, il y a belle lurette que nous aurions un vaxxin contre le rhume.
    Déjà, les gens devraient réfléchir à cela.

    Pour ce qui est du constipé à l’étroit dans sa veste, tu as tout dit : pas à l’aise mais forcé de se débarrasser de sa m. de chien qu’on lui avait sommé de nous coller au petit écran.

    Je suis un peu curieuse de voir comment mes ami(e)s vaxxinés de plus de 65 ans vont prendre la 3e piquouze. Je ne me fais pas trop d’illusion : tels que je les connais, ils vont y aller sans rechigner.

    Pouah !

    Joli jour à toi, Chris.

    • Bien sur qu’ils vont tous se précipier dans les chambres à vax …pour ne pas perdre le pass !!…tu penses bien qu’ils ne vont pas y renoncer après y avoir gouté !!!

  2. « Nous sommes en guerre » (Hank Huley 1er) le convide tue comme beaucoup de virus … et peut-être moins que le pseudo-vax . Mais la guerre de l’ oligarchie contre le peuple c’ est ça ! une vraie guerre qui a tué 23000 hommes dans la force de l’ âge en une seule journée .. lisez ci-dessous ! alors qu’ on arrête avec les grand mots , la grandiloquence blablateuse des fiottes gouvernementeuses … Nous ne sommes pas en guerre mais *ils* sont en guerre contre Nous , une guerre sournoise , bobardeuse ! qu’ on peut gagner juste en disant « NON » … sans aller prendre la tranchée sous mitraille et obus ..

    25 septembre
    La seconde bataille de Champagne a fait 27 851 tués (dont 23 000 le 25 septembre, jour le plus meurtrier de la guerre), 98 305 blessés, 53 658 prisonniers et disparus du côté français et des pertes beaucoup plus faibles du côté allemand.

    • Bein oui, mais ça fait bien 1 an que le Net se défonce à dire :  » il suffit de dire NON  » … qui c’est, déjà, qui se damnerait pour une carotte ???…ah oui, les anes !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s